Oh ! Trouvé le topic de présentation
!!
Coucou, moi c'est Marie, j'ai 23 ans, et je suis étudiante sur Paris ! et j'ai découvert Madz sur Youtube, avec la vidéo sur la Cup, que j'ai trouvée géniale ! C'est pourquoi je me suis dit que d'y venir plus souvent et de découvrir ce site, et son forum, pouvait être super intéressant !
Sinon me concernant, j'aime le dessin (j'ai cru voir une partie dessin sur ce forum, qui m’intéresse pas mal du coup
!), j'aime la photo, les chats, les trucs costumés... et ce forum à l'air top !
Voilà ! bonne journée à vous sous ce soleil (un peu timide ce matin) du mois d’Août !
Coucou, moi c'est Marie, j'ai 23 ans, et je suis étudiante sur Paris ! et j'ai découvert Madz sur Youtube, avec la vidéo sur la Cup, que j'ai trouvée géniale ! C'est pourquoi je me suis dit que d'y venir plus souvent et de découvrir ce site, et son forum, pouvait être super intéressant !
Sinon me concernant, j'aime le dessin (j'ai cru voir une partie dessin sur ce forum, qui m’intéresse pas mal du coup
!), j'aime la photo, les chats, les trucs costumés... et ce forum à l'air top !Voilà ! bonne journée à vous sous ce soleil (un peu timide ce matin) du mois d’Août !
Dernière édition :
!
), mais pourquoi s'embêter à faire 1h de route tous les WE pour passer d'un département à l'autre me direz vous?!