J'ai trop pensé à ce gif en lisant ta descriptionrouliita;4865600 a dit :je suis cavalière depuis que j'ai 4 ans,

J'ai trop pensé à ce gif en lisant ta descriptionrouliita;4865600 a dit :je suis cavalière depuis que j'ai 4 ans,

.

J'espère que vous vous plairez dans votre nouvelle maison-forum
Si vous avez des questions sur le fonctionnement, besoin de conseils, faites-moi signe ! (citez-moi, mentionnez-moi, un mot sur le mur, un mp, comme vous voulez, je répondrai !)

Une khâgneuse !spoon-of-sugar;4868295 a dit :Salut, salut !
J'ai hésité un long moment avant de me présenter enfin, étant donné que je suis inscrite sur le forum depuis plusieurs semaines maintenant mais faisons...
Donc j'ai dix-huit ans, je suis en khâgne à partir de septembre. La prépa occupe beaucoup de mon temps mais j'ai tout de même un peu de temps pour lire (même si j'avoue que ce n'est plus des lectures vraiment choisies avec plaisir), faire un peu de théâtre (en grande débutante !), regarder des films et séries (même si ma culture cinématographique ne vole pas très haut) et puis écrire (si vous connaissez le RPG, c'est ce que je fais, surtout sur HP !).
Voilà, cinq petites lignes pour détailler ma vie peu palpitante ! ^^
Profite-bien de ta dernière année de prépa. C'est fou à dire mais j'en suis tellement nostalgique...
Moi aussi je suis en khâââââgne, enfin, en khûbe,même ! (folie quand tu nous tiens). Si tu veux, on pourra s'envoyer du réconfort pendant l'année 
@Barya vient vooaaar y'a des pingouins