La présentation des nouvelles

10 Août 2014
23
8
154
Bonjour, bonsoir (voir bonne nuit vu l'heure qu'il est)

Moi c'est Noémie, 22 ans, végétarienne et étudiante en L2 de LCE anglais avec pour objectif de devenir prof.
Je suis passionnée par l'équitation, le canicross, le piano et la danse classique.
Je suis une baroudeuse dans l'âme, ayant déjà passé un an en Corée du Sud et m'apprêtant à m'envoler pour un an en Angleterre, avec déjà d'autres projets d'ailleurs en tête.
J'ai découvert Madmoizelle par hasard, et je suis vite devenue accro!

Enchantée :)

8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
Salutsalut,

Fuzz, 26 ans, marseillaise depuis… 26 ans.
Passionnée de ciné, j'ai déjà commencé à polluer tous les topics que j'ai pu trouver.
Dans ma vie, je vends / conseille des médicaments aux gens qui sont assez fous pour en prendre et je regarde des vidéos d'animaux marrants quand j'ai rien à faire. Mais pas à mon travail hein.
Sinon je lis aussi beaucoup de BD, de livres, j'aime la Corse, les panoramas, les tatouages, le gratin de courges et le café très serré.

Je connais Madmoizelle depuis 3 ans, et j'ai jamais pu décrocher, c'est le premier site que j'ouvre le matin en buvant mon café (bien noir, pour ceux qui ont suivi).
Nouvelle sur le forum, si une âme bienveillante veut m'éclairer, qu'elle ne se gêne pas :)

9 Août 2014
16
6
54
Salut,

Moi c'est Axelle, 19 ans, j'intègre une école de commerce à la rentrée après 2 ans de prépa.
J'aime beaucoup le magazine Madmoizelle depuis quelques mois, donc en voyant qu'un forum existait je me suis inscrite !
Je passe l'essentiel de mes journées à lire, à regarder de nouvelles séries/films, ainsi que des vidéos de chatons à mes heures perdues.

A bientôt sur le forum ! :cheer:

9 Août 2014
3
1
1 564
Holà !
Je suis une petite nouvelle catapultée hier soir sur ce forum et qui n'arrive plus à en sortir depuis :jv: .
J'ai 16 ans et en tant que dévoreuse de bouquins je rentre en 1er L cette année .
J'écoute surtout du pop rock ( Nickel Back , Green Day , The Fray .... ;)
Je fait aussi un peu de graphisme (rien de bien compliqué mais j'aime ça )
Bon je vous laisse avant que vous vous rendiez compte que je suis en réalité folle un peu trop gourmande
chao tout le monde !
:thé:

29 Juin 2014
420
1 128
514
Bonsoir! :)

Je suis Griboulliage, j'ai (presque) 21 ans. Je suis étudiante, je viens de passer presque un an en erasmus.
J'aime tout ce que qui touche à la mode, cosmétiques, design etc.
Quand la motivation y est, je fais un peu de yoga.
Je connais madmoizelle depuis pas mal d'années et je continue d'y aller tous les jours :)

Des bisous

21 Septembre 2009
10 126
11 250
8 544
@vagabondeh @danavasd @musicalimero @brum @griboulliage @spoon-of-sugar @uneaddicte_ @tillia @darkparadise @doremi92 @fuzz @doddie @neverday @cucurucu @rouliita @kathleenrnn @petitlu @y @trishka @arhome @shady_rain @milankey (DES PINGOUIIIIIINS)

Bienvenue à toutes les chouquettes <3 J'espère que vous vous plairez dans votre nouvelle maison-forum :jv: Si vous avez des questions sur le fonctionnement, besoin de conseils, faites-moi signe ! (citez-moi, mentionnez-moi, un mot sur le mur, un mp, comme vous voulez, je répondrai !)

En attendant n'hésitez pas à mettre les pieds sur la table ici c'est chez vous maintenant :cheer:

tumblr_ly4poq0ZO11qihz66o1_500.gif

Les nouvelles MadZ qui arrivent sur le forum, vision d'artiste :lunette:

9 Août 2014
16
6
54
spoon-of-sugar;4868295 a dit :
Salut, salut !
J'ai hésité un long moment avant de me présenter enfin, étant donné que je suis inscrite sur le forum depuis plusieurs semaines maintenant mais faisons...
Donc j'ai dix-huit ans, je suis en khâgne à partir de septembre. La prépa occupe beaucoup de mon temps mais j'ai tout de même un peu de temps pour lire (même si j'avoue que ce n'est plus des lectures vraiment choisies avec plaisir), faire un peu de théâtre (en grande débutante !), regarder des films et séries (même si ma culture cinématographique ne vole pas très haut) et puis écrire (si vous connaissez le RPG, c'est ce que je fais, surtout sur HP !).
Voilà, cinq petites lignes pour détailler ma vie peu palpitante ! ^^
Une khâgneuse ! <3 Profite-bien de ta dernière année de prépa. C'est fou à dire mais j'en suis tellement nostalgique...

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@spoon-of-sugar coupine de prépa :fleur: Moi aussi je suis en khâââââgne, enfin, en khûbe,même ! (folie quand tu nous tiens). Si tu veux, on pourra s'envoyer du réconfort pendant l'année :puppyeyes:

@Hawley toi, je t'aime fort, t'as mis des pingouins :paillettes: @Barya vient vooaaar y'a des pingouins <3

7 Juillet 2014
8
5
1 064
Coucou tout le monde ! :hello:

Je suis madmoizelle depuis longtemps, autant magazine que forum mais ça y est j'ai sauté le pas de l'inscription !

17 ans et des brouettes (mieux, mieux, une brouette ! nous dirait Guethenoc) et future étudiante en médecine pour, je l'espère, 11 ans :pray:

Mais aussi amateure de toute forme d'art (du collier de nouilles au dessin en passant par la photo, la musique, le cinéma, la danse...)

Et j'oublie le principal, j'aime les fruits et les chatons fluffy !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes