Bonjour,
Ça fait des années que je lis les articles sur madmoizelle et que je me demande si je dois m'inscrire, et bien après avoir longuement parcouru le forum et les guides, j'ai enfin validé le formulaire !
J'espère passer de bons moments ici, et partager beaucoup de choses, parce qu'on parle de tout ici n'est ce pas ?
Ça fait des années que je lis les articles sur madmoizelle et que je me demande si je dois m'inscrire, et bien après avoir longuement parcouru le forum et les guides, j'ai enfin validé le formulaire !

J'espère passer de bons moments ici, et partager beaucoup de choses, parce qu'on parle de tout ici n'est ce pas ?

, et j’ai converti de nombreuses femmes de mon entourage en madmoiZelles.
(policières pour la plupart). Et je pratique le canoë-kayak lors des temps libres, mais malheureusement, ceux-ci se font de plus en plus rares. Et j’oubliais, j’adore les animaux.
, mais pour tout ça, j’essaie de me soigner.

) @margauxscarlett (welcome back !) @cupcake1313 @elster @moira38 @ira-san @queenymeria @phil-le-cactus (la sculpture sur PQ c'est la vie) @littlebee- @fannelia @natzlt @mllesadie @pseudo-original (respect pour le pseudo, respect.) @bviedunecurieuse @emilierimbe (héééé j't'ai déjà vue toi
) @stiale @aleyme @menthe @niflheim @alwayshope @hanami @gabrielleg @miya_ @madmonkey @tsu-le-panda @guila @iozzi
Merci d'avoir pris la peine de vous présenter, surtout qu'apparemment vous êtes beaucoup à être timides 
) donc je suis Chalvert, j'approche le quart de siècle, j'étudie la culture dans une ville du Sud.

Mais bon, me présenter sur ce forum et y participer sont mes premières bonnes résolutions de la rentrée!
)...ainsi que les dessins animés,
!
!
)