D
Dodie Raspberry
Guest
Hello! 
Ca n'a rien de très original, mais moi aussi ça fait un moment déjà que je suis les actus sur Madmoizelle. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas du forum (timidité maladive bonjour! Ou plutôt bonsoir!).
C'est enfin fait, j'ai osé (danse de la joie!!)
A part ce petit exploit, je viens tout juste de fêter mon quart de siècle!
Je vis dans mon petit studio tout douillet avec mon mari, notre adorable chaton Néféroushka et notre monstrueuse Papuche
(qu'on aime hein!)
J'adoooooore le cinéma, les mangas, et les séries!
Je suis d'ailleurs virtuellement amoureuse de Daryl Dixon et de Perceval (Provençal?
)
J'aime aussi me goinfrer de muesli avec du lait de soja chocolaté
Et puis... J'aime paaaas me présenter!
Des bisous!

Ca n'a rien de très original, mais moi aussi ça fait un moment déjà que je suis les actus sur Madmoizelle. Mais je n'ai jamais osé franchir le pas du forum (timidité maladive bonjour! Ou plutôt bonsoir!).
C'est enfin fait, j'ai osé (danse de la joie!!)
A part ce petit exploit, je viens tout juste de fêter mon quart de siècle!
Je vis dans mon petit studio tout douillet avec mon mari, notre adorable chaton Néféroushka et notre monstrueuse Papuche
(qu'on aime hein!)J'adoooooore le cinéma, les mangas, et les séries!
Je suis d'ailleurs virtuellement amoureuse de Daryl Dixon et de Perceval (Provençal?
)J'aime aussi me goinfrer de muesli avec du lait de soja chocolaté
Et puis... J'aime paaaas me présenter!
Des bisous!
j'aime: mes ami(e)s, mes idoles *la liste est longue X)*, la musique, youtube, mes livres chéris et les creepypastas! je suis aussi une adepte de la sieste et de la grasse matinée!

!
.
), mais je fais du piano depuis 8 ans (jazz et classique)! Sinon cette année je fais du yoga et je tente de me mettre au jogging. Je n'ai pas une très grande culture cinématographique ni littéraire mais je connais les classiques, c'est déjà pas mal 
)

), aller au cinéma, la musique, dessiner, jardiner, voyager... Je suis également une postcrosseuse invétérée ! 
) , les animaux, découvrir de nouvelles choses, etc.. en fait la liste est longue!