La présentation des nouvelles

je vis et viens du plus bel endroit du monde (la Côte d'Azur, ndlr, comme si c'était pas ÉVIDENT :troll:), même si son seul défaut est d'être loin de Paris et de mes tendres idoles : SPP, Cy et Marie-Charlotte.

Histoire de balancer des trucs en vrac, j'aime : le cinéma (ma passion), David Tennant et 12578 autres acteurs anglais (mon cœur d'artichaut), les séries (trop), le chocolat au lait (beaucoup trop), passer mon existence entière sur le net (beaucoup beaucoup trop), et rêvasser la tête loin de... tout (infiniment trop).

[/QUOTE]

Ouiiii enfin une nana de la côte d'azur, on est pas si nombreuses! Je suis sur Saint Laurent du Var :) En tout cas bienvenue, pis rêvasser dans mon monde intérieur et rien glander devant des séries c'est ma vie alors on pourrait bien s'entendre. A bientôt! :joy:
 
28 Janvier 2015
33
91
24
Aulnay-sous-bois
Saluuuut! :paillettes:
Moi chui toute jeune, pourtant ça fait une éternité que je traîne sur madmoizelle! Je viens du 93, ( si si, toi même tu sais, je suis très peu crédible...), plus exactement d'Aulnay-sous-bois et je ne me sens absolument pas à ma place dans cette ville. :sweatdrop: J'aime énormément de choses, parce que moi j'ai un trèèèès graaand coeur!<3
J'aime; le dessin, le théâtre, la musique, Matt Smith :bave:, Dr Who en générale, les séries, la nourriture bonne pour le cholestérol, mon lit, les licornes, la pop-culture, les habits vintage et baaaah...:rainbow: Tellement de choses que je m'y perds...:ko:
AH! Si, je suis très ouverte d'esprit grâce à mes parents, mais surtout de ma famille qui prime la tolérance! ( D'ailleurs, je les aime.:jv:) Oui, je suis émotive...:red:
 
7 Février 2015
3
4
1 074
Bonjour :)

Je me présente officiellement ici !
Sychriscar c'est un pseudo que je traîne depuis toujours sur les forums, vous pourrez d'ailleurs me retrouver sur beaucoup de forums animaux car c'est un de mes dadas XD

Que vous dire... Je partage ma vie avec mes deux félins, Flanelle Chartreux et Youyou Chat de maison.
Egalement avec 5 aquariums. L'aquariophilie est d'ailleurs l'une de mes passions principales.

J'ai monté en 2007 un forum pour conseiller au mieux les débutants en aquariophilie. Ma philosophie : encourager la construction d'un aquarium équilibré, naturel et le plus respectueux possible des poissons.
Je poursuis mon investissement dans cette passion via tous les réseaux sociaux et également une chaîne YouTube récente avec tutos et vlogs ;)

Egalement féministe et végétalienne, je lis régulièrement Madmoizelle depuis pas mal de temps, il était temps de venir en discuter de plus près :d

Au plaisir de vous lire !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
8 Février 2015
9
10
4
Coucou les Madz, ça fait des années que je lis Madmoizelle, je n'ai jamais été très forum, mais celui là a l'air particulièrement riche et diversifié ! ;)

Je suis en Master Culture en région parisienne, grande passionnée d'art visuel, de spectacle vivant, de cinéma et surtout de littérature.. J'aime participer à toutes sortes de projets (solidaires, artistiques..), mais je rêve aussi de vivre en Amérique du Sud pour toujours, comme dans les romans colorés d'Isabelle Allende.

J'ai un faible pour les acteurs dans les vieux films en noir et blanc qui crépitent de partout, et les voix écorchées à la Courtney Love/Patti Smith.

A bientôt ! :highfive:
 
7 Mai 2014
9
20
154
29
Montpellier
Bonjour tout le monde !

Je suis inscrite depuis un bout de temps et je suis madmoiZelle depuis encore plus longtemps... Et puis je me suis enfin décidée à participer au forum. Je m'appelle Zoé et j'ai 20 ans (ça ne fait pas longtemps, c'est tout bizarre de le dire). Je suis étudiante en cinéma et plus spécialement animation 3D, sur Montpellier. J'écris et je dessine, je lis énormément... Que dire ? Je pense que ça me viendra au fur et à mesure des discussions. :)

Je suis en tout cas très contente de faire un premier pas, je vais m'efforcer de poursuivre. A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
7 Février 2015
9
14
64
34
Hello les mad'Z !
Je lis madmoizelle depuis un petit moment, mais j'ai eu envie de m'impliquer d'avantage dans la communauté. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a pris un peu comme une envie de pisser :P J'aime l'ambiance qui ressort du magazine, et j'espère retrouver la même chose sur le forum.

About me, j'ai 25ans, originaire de la région lyonnaise, je travaille comme ingénieur méthodes dans la construction en région parisienne (sur des projets internationaux). J'aime beaucoup mon métier mais je préférerais être sur chantier.
J'ai un amoureux dans ma vie, qui va peut-être partir faire une thèse dans le Sud en Septembre (tristesse ! :gonk:).
Je n'ai pas de passions particulières, j'aime bien les jeux vidéos (Don't Starve et Portal 2 en ce moment), les jeux de sociétés, les séries (Shameless pour le moment, en attendant GoT et Better Call Saul !), sortir boire un verre, cuisiner (et manger !) etc. finalement assez banale quoi !

A la prochaine sur un autre post du forum :)
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Hello!
Cela fait un moment que je lis MadmoiZelle régulièrement, et j'ai seulement découvert son forum hier, donc je me lance dans une petite présentation haha. Je m'appelle Léa, je suis étudiante en communication à Paris, je suis féministe, végétarienne depuis peu de temps, amoureuse de la mode et des jolies citations. Je suis également accro aux séries et à toutes les petites communautés qu'on peut trouver sur Internet <3

A bientôt ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
7 Février 2015
15
26
174
31
St-Imier
Helloooo!
Il y a un petit moment maintenant que je lis MadmoiZelle avec plaisir et du coup en ayant découvert le forum (je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt, mais bref..) je me suis dit qu'il fallait quand même que je m'y mette et ce moment est donc venu! :happy:

Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et suis étudiante en Communication et Ethnologie. Sinon j'adore tout un tas de chose en particulier la musique, (en faire, l'écouter, aller à des concerts :caprice:, etc. ), bricoler, lire et dessiner !

Je me réjouis de participer enfin à ce forum! A bientôt :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
8 Février 2015
689
6 631
4 064
Bordeaux
Bonjour les Madz ! :)

Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, picarde d'origine et je déménage cette semaine en région parisienne (:dowant::joy:) pour mon stage de fin d'études. Je suis en Master 2 en ingénierie biomédicale (j'aime beaucoup toutes ces grosses machines que l'on trouve dans les hôpitaux :puppyeyes:) (et j'ai aussi un diplôme de Manipulatrice en radiologie !)
Dans la vie, j'aime Harry Potter, la PIZZA, les séries, la musique, la lecture et je m'intéresse à plein d'autres choses !

À bientôt !
 
7 Février 2015
15
26
174
31
St-Imier
@Hae Merci pour l'accueil chaleureux! :happy:
Oui alors je fais de la basse, j'en ai joué pendant longtemps et j'ai un peu abandonné avec les études mais j'ai repris depuis quelques mois, sinon je fais du ukulélé mais surtout pour m'accompagner au chant et de temps en temps du piano (mais j'ai jamais pris de cours, c'est juste par plaisir d'essayer).

En ce moment j'écoute beaucoup The Do (aussi parce que je vais les voir le 19 févrieeeer :caprice:), Christine and the Queens :loveeyes:, Brigitte, Sia, Le comité des reprises; ils font des reprises super intéressantes, Haim, Everything Everything (ces deux groupes ont des univers bien à eux, j'adooooore!), AlunaGeorge (ils ont un style assez spécial venu d'Angleterre mais j'aime vraiment bien! :taquin:), Moderat qui est une très belle découverte mais je saurai pas trop décrire leur style, un peu électro, bass music, pop.
Mais mes classiques restent Muse, Radiohead, RATM, The Killers, Lykke li et j'en passe, la liste est beaucoup trop longue.

Mes derniers concerts datent de l'été dernier au Paléo Festival: Woodkid :loveeyes:, 30 Secondes to Mars (MAGNIFIQUE :dowant:), Prodigy (teeeellement déçue, en live j'ai trouvé vraiment nul), The Black Keys, Carbon Airways et Gesaffelstein. Mais vivement cet été pour les nouveaux festivals huhu

Voilà je me suis un peu emportée, désolée, je pourrai encore en parler des heures, mais quand on me lance sur ce genre de sujets c'était prévisible haha :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
6 Février 2015
74
320
224
36
Annecy
www.unefilleetlemonde.com
Hello !
Bon, ben comme toutes les dernières que j'ai pu lire, j'vais être super originale et dire que j'lis régulièrement madmoizelle depuis un bail, et que j'ai sauté le pas parce que j'veux souvent réagir, et je me dégonfle car je ne suis pas inscrite. Donc voilà. Encore une nouvelle recrue dans la communauté.

Un résumé : J'suis graphiste de métier, mais j'aime beaucoup faire de la musique (je chante et fais de la guitare, et j'commence à me dépatouiller en électro mais c'est la galère pour le moment) de façon amatrice pour l'instant. Bien que je participe souvent à des jam, et que je joue souvent avec des inconnus :)
Sinon, je crois être un peu une gameuse, mais je me limite, je bouquine un peu, enfin, je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis très curieuse...

Tchuss, et à vite les loulous.
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes