Bonsoir, bonjour, bonne après-midi ou bonne nuit. ( Je ne sais pas qui lira ça, ni à quelle heure, alors autant tous les mettre.
)
Almanach, pour vous servir mesdames.
Bon il parait que c'est ici pour les présentations... Alors que dire? Pas grand chose en faite... Je suis étudiante, j'aime lire, j'aime... J'aime bien l'art tout court en faite (littérature, peinture, sculpture, cinéma...). Et bon, ça vas faire un an et demi que je vous lis en sous marin et je me suis dit que ça pourrait être une idée de se jeter dans le grand bain. Donc me voilà...
Je crois que j'ai tout dit. Oui je sais, c'est vague comme présentation mais ce type d'exercice me fait toujours me sentir ridicule... En même temps qui est à l'aise avec les exercices de présentation?...
A bientôt et au plaisir de vous lire!
)Almanach, pour vous servir mesdames.
Bon il parait que c'est ici pour les présentations... Alors que dire? Pas grand chose en faite... Je suis étudiante, j'aime lire, j'aime... J'aime bien l'art tout court en faite (littérature, peinture, sculpture, cinéma...). Et bon, ça vas faire un an et demi que je vous lis en sous marin et je me suis dit que ça pourrait être une idée de se jeter dans le grand bain. Donc me voilà...

Je crois que j'ai tout dit. Oui je sais, c'est vague comme présentation mais ce type d'exercice me fait toujours me sentir ridicule... En même temps qui est à l'aise avec les exercices de présentation?...
A bientôt et au plaisir de vous lire!

), je suis française mais j'habite depuis qq années en Belgique. je suis étudiante en 2e année d'ergothérapie (si d'ailleurs il y a des mad'z ergo ou étudiant ergo, faites signe !!)
). 
moi c'est Audrey, j'ai 20ans et je suis en CAP Esthétique (par correspondance) c'est une reconversion ... je suis de Franche-Comté... que dire ?