La présentation des nouvelles

19 Février 2015
13
6
1 574
29
Coucou ^^
Moi c'est Gabrielle, je suis Madz' depuis perpette mais j'avais jamais sauter le pas (genre le machin super important itout) et, enfin bref, me voilà !:unicorn:
Je suis étudiante en cognitif (L1 susu:v:) Et sinon je suis folle, voillaaaaa
Bisouuus, à bientôt sur le forum :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Hola!
Je connais Madmoizelle depuis ses débuts, j'ai même eu un compte il y a de cela fort longtemps (je crois que ça doit faire pas loin de 5 ou 6 ans... Le temps passe très vite!), mais happée par ma vie professionnelle j'ai du laisser tomber la communauté Madz tout en continuant à lire quotidiennement le magazine.
J'ai donc 27 ans à présent (en vrai je suis dans l'année des 28...), j'ai quitté la France il y a un an et demi pour partir vivre à Barcelone. Je suis pour le moment Responsable Marketing dans une filiale espagnole d'un groupe européen, mais il est fort possible que d'ici un mois je change d'entreprise et de poste.
Je suis passionnée de voyage, de couture, de séries/films, de mes chats et de ma nouvelle région d'adoption. Et j'adore apprendre de nouvelles choses (actuellement je me suis mise au catalan et je suis en train de réapprendre l'Histoire de France...)
A très bientôt sur le forum!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Inha, @souvarine, @Lis, @Melle_Kitsune @Colorful Sunrise
giphy.gif


@Inha : Si tu es intéressée par l'actualité, viens débattre avec nous dans les forums actualité en France et actualité dans le monde :)
@souvarine : Puisque tu es une grande fan de culture : je pense que les topics sur la musique ou encore le cinéma peuvent t'intéresser.
@Lis : Tu es modeliste ? C'est troooop cool :) J'imagine que le forum couture peut t'intéresser !
@Melle_Kitsune : Bienvenue :cretin: ! J'ai vu que tu t'es inscrite au tournoi Heartstone, c'est chouette :) Si tu t'intéresses, tu verras notre forum jeux vidéos est assez cool.
@Colorful Sunrise : Hola ! Que suerte de vivir en España ! Soy muy celosa. Si quieres, aqui tenemos un topic para charlar en español :)
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Txell
18 Février 2015
4
4
4
27
Angers
Hello! Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et j'étudie l'anglais à l'université d'Angers. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, regarder des séries, et jouer aux jeux vidéos.

A la base, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'avais besoin de contacter une professeur de français à l'étranger pour un de mes cours puisque c'est ce que je veux faire plus tard. Enfin bref, au final je me suis dit que je me plairais bien sur ce forum. Alors autant me présenter! :d
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
14 Décembre 2014
4
8
64
34
Bien le bonjour, comme beaucoup, je lis Mad depuis un moment sans avoir sauté le pas et venir ici...
Alors me voilaaaaa !!
En quelques mots, j'ai presque 25 balais, et je le vis mal, je passe mes journées à cacher ma vraie nature de déjanté à mon boulot sérieux et austère, mais je m'en sors bien !
Bref, il y aurait plus à raconter à mon sujet, mais je ne vas pas tout déballer tout de suite !
Bon alors, bienvenue à moi ? :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
Je me suis inscrite il y a quelques mois mais je viens me présenter qu'aujourd'hui :')
Je viens sur le site depuis 2 ou 3 ans, mais j'étais passive, je venais juste lire, mais je n'osais jamais partager, jusqu'à je ne sais même plus quel article qui m'a donné envie de mettre mon petit grain de sel :3

Du coup, parlons de moi en quelques mots, je m'appelle Valentine, on m'appelle Valou (réponse à tout), j'ai 19 ans, je suis en études de bio, en L2, mais j'ai décidé de faire un BTS analyses de biologie médicale car la fac c'est définitivement pas pour moi.
J'adore les sciences (donc); lire (beaucoup), les séries (beaucoup [trop] aussi), et j'écoute de la musique tout plein.
J'aime aussi passionnément mon chat, et je crois que c'est grave.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout !
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë et Miquette
25 Novembre 2012
16
19
1 074
Paris
Hello :)

Je suis inscrite depuis quelques jours seulement, je n'avais pas vu le topic présentation. Bien pratique!

Alors voilà, je suis lectrice de Madmoizelle depuis les premières années de mon adolescence je crois. En fait je ne saurais pas dire à quand ça remonte exactement, tellement zoner ici est devenu une habitude.

Je suis en troisième année de fac, en histoire, à Paris, je vais poursuivre en recherche en septembre! J'adore ce que je fais même si parfois j'ai du mal à voir la lumière au bout du tunnel...

Outre l'histoire, j'aime la littérature du XIXème siècle (surtout française et russe), je suis pas trop branchée cinéma à part les trucs divertissant bien mainstream (ce qui ne veut pas dire mauvais d'ailleurs), bien qu'il y ai certaines exceptions!! J'apprends le japonais et, j'adore manger tout, tout le temps et//mais j'suis au régime (oui ça c'est la partie de la leçon féministe que j'ai pas bien apprise mais bon qu'est ce que vous voulez ! Rome ne s'est pas faite en un jour.)

Très contente d'avoir enfin passé le pas du club madz :))) bisous !!
 
20 Février 2015
7
4
154
Bordeaux
Bonjour!

Inscrite aujourd'hui mais lectrice assidue depuis plusieurs mois :3
Je suis étudiante en dentaire, sur la fin de mes études!
J'aime: les produits de beauté, jouer aux jeux vidéos, manger, dormir...
Je n'aime pas: ranger ma chambre, me lever, le roquefort, et beaucoup d'autres choses

À bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello ! Bienvenue à @vadella @Heowinn @ValouSestra @Cath's eyes @Powerfresh
giphy.gif


Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des personnes de goût ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente la cérémonie des Césars et si vous aimez les jeux vidéos, on organise un tournoi de Heartstone :)

Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mrs Carter et vadella
21 Février 2015
2
2
4
32
Bonjour!
Sa y est je me suis lancée! Je suis lectrice depuis un an environ. Depuis un certain temps, je viens tous les jours sur le site. Je me suis fait mon opinion, je dirais même que je ne vois plus certaines choses comme avant. J'ai même acheté le livre ^^
Je me suis dit que je devais tenter le forum sa serait une expérience sympa.
Puisqu'il faut se présenter je vais continuer de raconter ma vie. J'ai 22 ans et e suis dans des études de compta, à la fin de ma licence que je fais en contrat pro.
Sinon, j'aime les séries, les livres, les films, le maquillage, sortir, un peu le sport... Rien de bien original.
Je n'aime pas l'orthographe (mais promis je vais faire des efforts), ni les araignées.
:)
 
  • Big up !
Réactions : Cartrell et Miquette
21 Février 2015
1
2
14
Lyon
Coucou ! Je suis ClemLite (appelez moi Clem), j'ai 15 ans (bientôt 16), j'habite près de Lyon (dans la campagne). Je danse beaucoup, en fait j'adore danser. Je suis en seconde. Et plus tard... je ne sais pas ce que je voudrais faire ! Et je suis une grande sage. Voili Voilou ! Bonne journée, soirée ou nuit (pour les nocturnes) !

Petite modif ! :free: Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici ? Pourquoi ?! Parce que ça faisait quelques temps que je tombais sur des articles sur Madmoizelle, totalement au hasard en faisant des recherches. Un jour, il a fallu que j'eu envie de m'inscrire sur un forum, que je suis retombée sur ce site, et paf ! J'ai complété le formulaire d'inscription ! Et je pense que je vais me sentir bien ici, pas vous ? :calin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette et Olysquë
16 Mai 2011
6
5
664
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs années que je lis les articles Madmoizelle, inscrite depuis environ un an et voilà une nouvelle étape de sautée en m'inscrivant sur le forum!
Pour mieux me connaître, il faudra plus que quelques lignes sur un forum de présentation :) N'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)
A bientôt !!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes