La présentation des nouvelles

15 Février 2015
5
0
1 562
28
Bonjour!
j'ai 18ans, désolée mais je ne veux pas dire mon prénom par contre :)

Je suis une fan de Jeux Vidéo, je traine sur un autre forum dédié à ceux là, je suis passionnée de sciences aussi, particulièrement de physique, d'astrophysique, de psychologie, de neurologie,
j'aime comprendre les choses, et les découvrir.
je suis en L1 de physique Chimie et j'espère la réussir.


J'ai connu ce forum car... Meme si je suis un garçon manque, je reste une fille haha!
j'ai fait 10ans d'equitations et 2 de boxes, j'ai arrete la boxe depuis longtemps, mais l'équitation c est depuis mon entrée en fac, par contre ma passion n'a pas ternit!

Je travaille un peu, quelques inventaires de temps en temps, car, nous ne sommes pas riches haha donc pour ma chambre U...


et voila voila bisous à tous
 
14 Février 2015
58
383
3 724
Hello everyone ! :free:

Enid, 23 ans, et toute fraîchement parisienne pour vous servir. Je me plais à dire que j'ai enfin terminé mes études, même si techniquement parlant je suis encore en stage (de fin d'études justement) pour un bon bout de temps et que j'ai donc, encore, la possibilité de tout faire foirer.

Je suis une grosse dévoreuse de séries en tout genre avec une grosse préférence pour ce qui est produit outre Manche. Et parmi tout ce que je regarde, j'ai une affection particulière pour Call the Midwife, Doctor Who et Orphan Black, mais je suis bien loin d'être exhaustive. J'aime aussi beaucoup lire à mes heures perdues, un peu de tout, je dois même avouer que j'ai un faible pour la littérature jeunesse qui vaut, parfois, aussi bien voire mieux que la littérature des grands. J'adore jouer aux cartes, à des jeux de plateaux, faire des puzzles et tout plein de choses encore... voilà tout ça pour dire que voilà, je suis très contente d'être arrivée là et je suis pressée d'apprendre à vous connaitre au fil des différents topics ! :cheer:
 
19 Août 2014
2
5
64
31
Rennes
the-biche.tumblr.com
Coucou tout le monde !
Inscrite sur le forum depuis quelque temps je me décide enfin à surmonter ma timidité maladive (même à l'écrit oui oui ) pour me présenter ici.
Je m'appelle Amandine j'ai 22 ans et jusqu'a peu j'était en étudiante en histoire de l'art.
Mon pseudo vient de ma capacité à imiter la biche à la perfection lorsque j'ingurgite plus d'un verre de boisson alcoolisée (c'est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie je vous assure ! )
J'aime la photographie que ce soit faire des photos ou regarder celles des autres.
Je suis une immense fan de Scrubs ( je crois que je ne suis pas la seule dans les parages).
J'aime la pluie, écouter des groupes indie japonais étranges, manger des tonnes et des tonnes de bonbons, boire des litres de thé, jouer du Ukulélé, et lire mademoiZelle bien sur ! (et pleins d'autres trucs plus ou moins cool je suis super mystérieuse comme meuf ! )
Comme vous l'aurez compris je ne suis pas très douée pour les présentations mais j'ai hâte de faire votre connaissance sur le forum ! :rainbow:
 
12 Février 2015
54
277
64
30
Toulouse
audbrey.tumblr.com
Françaises, Français et autres râleurs du globe,

Je me présente, je m'appelle Henry, je suis Audrey une étudiante Toulousaine de 20 ans.
Capable de vous réciter l'intégralité des Hauts de Hurlevent plus rapidement que le slogan de la pub MMA, je peux également vous sexter en citant du Edgar Allan Poe ou du Baudelaire. Et non ! Ces choses ne sont pas mes seuls talents mais gardons un peu de mystère entre nous, voulez-vous?
Je suis en licence de LLCE, c'est un nom barbare pour simplement dire que j'étudie l'anglais et plus spécifiquement sa littérature et son histoire/civilisation.
Non vraiment, je ne suis pas aussi chiante que je le décris ! Je sais faire des trucs ! Comme... Je sais... Danser ? Et j'espère que, dans le fond, ça compense mon manque de talent culinaire.
"Oh oui ! Fais-moi des lasagnes et je te fais le Lac des Cygnes version Kamel Ouali."
 
13 Février 2015
54
50
179
Montpellier
Hello les madz,

J'me présente, Christelle, 23 ans, je viens du fin fond de la campagne audoise et je vis à Montpellier depuis 5 ans, une vraie sudiste, quoi. Ça faisait un moment que je traînait sur le forum sans être inscrite, maintenant, c'est chose faite!
Je viens de terminer des études de journalisme et je cherche du travail dans ce domaine. En attendant, je bosse dans la restauration pour arrondir mes fins de mois. En couple depuis 6 ans avec Monsieur, on s'est pacsés l'an dernier.
Je suis passionnée de photographie, droguée aux séries et amoureuse des chats (et de toutes les boules de poils en général). Côté futile, j'adore les vernis et le nail art en général, j'en ai une centaine de flacons à la maison. J'aime aussi cuisiner, danser, manger (un peu trop même), boire du thé, les films Disney et découvrir des endroits, des gens, des choses que je ne connaît pas... en fait je suis très curieuse! Ah et j'adore le rugby, je suis une grande supportrice de l'équipe de Montpellier et de l'équipe de France. :cheer:
Il paraît aussi que je suis un peu folle quand je m'y met! :rire:

A bientôt sur les topics! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
23 Janvier 2015
47
84
194
34
Paris
Salut ! Moi aussi je suis timide, au fait j'observe beaucoup, mais bon faut bien se lancer. :)
J'ai étudié le ciné et appris la danse en école. Je suis aussi une grande fan de musique et de littérature et il m'arrive parfois de dessiner (très mal). Sinon, j'adore les chiens, la campagne, les cookies, les vaches, les blousons en jean.... Et l'un de mes rêves les plus fous serait d'avoir une moto vintage sur laquelle j'irai n'importe où et super vite, voilàà ! :)
Bises
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @LuunaCrazy @Kuneg0nde @la.naive @Flolilie @EinsteinVSHeisenberg @Enid B. @thebiche @Shivari @Audbrey @Cind3rella21 @June & July @Ofilia

giphy.gif

Welcooooome !


Je vois que vous êtes pas mal à être passionnées de culture. Vous pouvez aller faire un tour dans le forum cinéma, télévision (où on parle pas mal de séries), littérature, jeux-vidéos. Il s'y raconte pleiiin de trucs d'intéressants :)

@Flolilie : Si tu es fan de Heartstone, c'est trop cool ! On organise justement un tournoi :)

@Enid B. et @Shivari : Vous êtes toutes les deux parisiennes, le forum Paris peut probablement vous intéresser (les madz de la capitale organisent plein de trucs chouettes). Globalement, vous pouvez toutes aller voir le forum ville, des madmoizelles sont forcément près de chez vous !

Et surtout n'hésitez pas à m'écrire si vous avez un problème ou une question. Je suis là pour ça :fleur:
 
Bonsoir :3

Moi c'est Annabelle, pour le moment Rouennaise, mais très bientôt Parisienne.
Comme beaucoup ici, je crois, j'étais longtemps tapie dans l'ombre avant d'oser poster un message... C'est chose faite ! :)

Pour me présenter rapidement, je suis passionnée de musique et de cinéma. Mon patronus est un renard (mais je ne dis pas ça pour vous impressionner). J'aime l'odeur de la pluie qui tombe sur l'asphalte après une chaude journée d'été. Je dévore les romans d'Ernest Hemingway et les bandes dessinées Blacksad. J'ai choisi d'être rousse. Dwight Schrute est mon mentor. Je rêverais d'être gauchère. Une fois, j'ai vendu mon âme au diable pour un risotto aux champignons. Plus tard, je partagerai ma vie entre Londres et Séville. Et surtout, ma blanquette est bonne.

J'ai hâte de découvrir et de rencontrer de nouvelles chouettes personnes ici :puppyeyes:
 
14 Novembre 2014
3
5
54
33
Paris
Bonjour à toutes et tous!

Moi c'est Pauline, j'ai 24 ans, je suis parisienne d'adoption mais mosellane de coeur. Je suis une lectrice fervente de Mad depuis quelques mois, et je suis ravie d'avoir découvert cet espace où l'on peut parler de tout entre meufs sans se farcir les énooormes clichés habituels, tellement férue de ce site d'ailleurs que je m'inscris sur ce forum alors que je n'en ai pas fréquenté depuis trèèès looongtemps (genre, 2004 ou 2005) :P.

Sinon, après des études en sciences politiques et beaucoup de temps passé à essayer de devenir fonctionnaire, je viens d'être reçue au concours d'administrateur territorial (et ça, c'est cool). Je suis aussi engagée dans une asso féministe depuis plusieurs années et j'ai eu la chance d'organiser plusieurs évènements féministes et queer à Paris. Sinon, pêle mêle, j'adore le punk rock, j'ai habité un an au milieu de la campagne profonde du Massachusetts, je cuisine extrêmement mal, je suis une dingue du Rocky Horror Picture Show et des films de série B, je regarde toutes les émissions de téléréalité débiles qui existent, mon livre préféré est Jane Eyre, je suis très très très bavarde!

Trop hâte de discuter avec vous les Madz! :unicorn:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Ginger Hemingway @shameshame @LittleMyrtille @Loulouna
giphy.gif


@Ginger Hemingway : Puisque tu es une grande fan de culture : je pense que les topics sur la musique ou encore le cinéma peuvent t'intéresser. Puisque tu aimes le risotto aux champignons et que ta blanquette est si bonne, tu devrais peut-être aller faire un tour dans le forum cuisine :cretin:
@shameshame : Je pense que notre veille permanente sur le féminisme peut te t'intéresser. Et si tu aimes la téléréalité, viens participer aux commente en direct avec nous !
@LittleMyrtille : Ma boule de cristal me dit que le forum littérature et les films du studio Ghibli peuvent le plaire :)
@Loulouna : Viens nous donner tes conseils littérature et puisque tu rates de moins en moins tes plats, viens les partager dans le forum cuisine.

A bientôt sur le forum, et n'hesitez pas à m'écrire si vous avez un problème :jv:
 
17 Février 2015
99
565
1 154
Bonjour !
Je me suis inscrite ici pour partager sur les nombreux sujets abordés et chercher un conseil ou deux peut-être. J'ai 20 ans je suis étudiante en économie et allemand (double-licence) au Royaume-Uni, j'aime beaucoup m'intéresser à l'actualité, la lecture, les langues étrangères, à la défense des droits de l'homme. D'ailleurs je me suis plantée de date de naissance en m'inscrivant, quelle quiche. A croire que j'ai hâte de rentrer dans la vie d'adulte.
A bientôt ! :)
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
Bonjour à tous,
Je suis Lis et je suis enchantée d'être parmi vous! Je lis depuis longtemps Madmoizelle sans avoir penser à intégrer le forum, voilà une bonne chose de faite! :ordi:
Je suis modéliste du vêtement et corsetière, j'ai monté mon petit atelier de confections sur mesure depuis plus d'un an, il répond au nom de "Reflet de ma Lis". Je suis passionnée de lectures et de sciences en générales.
Voilà! A très vite sur le forum! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes