Bonsoir !
Je suis sur le forum par curiosité. Sinon, je dois suivre Madmoizelle depuis 2 ans, si ce n'est un peu plus.
Je m'appelle Sarah et j'ai bientôt 18 ans. Je suis encore un petit bébé, quoi. Oh, et je viens Sud ("
et par tous les che-miiiiins..." *sort*).
Techniquement, j'aurais dû finir ma première année en Marketing et Communication, mais si prévisible que je suis, j'attends d'être prise (ou non) depuis quelques mois en 1ère année de DUT dans le secteur de la comm', du web et du multimédia. Donc je suis en "année sabbatique contrainte" (comprenez : j'avais pas de plan B en quittant mon école).
Je suis plutôt timide
, mais surtout stressée, (très) curieuse et (trop) sensible. Je tâche de m'intéresser à tout, mais j'ai un penchant pour l'art, les jeux vidéos (même si je n'y joue pas énormément, j'aime voir ce qui sort etc.), la technologie
et les cultures (donc les langues, l'Histoire...). J'aime aussi m'informer sur des causes féministes, humanitaires, qui défendent des droits ou qui concernent l'environnement.
J'ai tendance à me faire discrète sur tout ce qui est commentaires/forum, car j'estime que j'ai encore à apprendre avant de tapoter des pavés sur mon clavier.
Voilà. Portez-vous bien !