Bonjour bonjour

Ça fait une éternité (non peut-être pas) que je passe mon temps sur madmoiZelle (au point que mon chéri me demande très souvent de décoller des articles), il est donc temps que je passe un peu de temps sur le forum
Donc je me présente, je m'appelle Aziliz, je suis une bretonne de 20 ans et j'habite depuis 4 ans à Nantes pour mes études. Je suis actuellement Assistante Chef de Projet Digital en alternance et je fais des études développement Web. J'occupe mon temps libre principalement en faisant du sport ; je pratique la pole dance, le rock et depuis peu du running. Je suis également une addict de vernis à ongles et un peu de maquillage et de fringues (surtout des tenues de sport en fait), et ce qui est cool c'est qu'on essaie de tenir un blog là dessus avec une copine (on parle de tout ce qu'on a envie en fait).
Culinairement parlant, je suis plutôt à tendance végétarienne, j'aime les légumes de tout mon cœur mais je suis un pâtissière dans l'âme et j'adore tester des nouvelles recettes de desserts et goûters. Je ne bois plus du tout de café mais je suis une grande amatrice de thé.
Je suis une amie des animaux, je suis plus chien que chat, mais en fait on pourrait dire que je suis tout, j'adore toutes les bêtes à poils, à plumes, à écailles, et j'ai chez moi un combattant nommé Jon Snow que j'aime de tout mon cœur.
Je vais m'arrêter là car je risque de vous écrire un roman, merci de m'avoir lue et à très vite dans les différents sujets de ce forum