Hum hum.
Oyez, oyez, braves gens ! Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de vous présenter... Moi !
Est-ce un honneur et est-il immense, rien de moins sur. Mais voilà. Je me présente quand-même.
Dans la vraie vie, j'ai un prénom d'un vieux pays oublié, gouverné par une reine biblique qui osa défier Salomon.
Alors, certes. C'est badass, dit comme ça. Mais je n'aime pas, mais alors pas du tout ce prénom. Alors appelez moi... Bond. James Bond. (Haha, c'était drôle hein ?
)
Non, blague mise à part, Lucy est un nom qu'il me plaît à utiliser. Alors, va pour Lucy !
Sinon. J'ai 16 ans (dieux, suis-je si jeune que ça ?), et j'ai commencé à lire MadmoiZelle il n'y a pas longtemps.
Ce fut une libération !!
Liberté de me sentir un peu plus moi dans ce monde qui n'aime pas les gens mais qui s'intéresse seulement à leur image.
Je suis excessivement curieuse, j'aime apprendre, j'aime savoir, et je déteste l'école (contradictoire, me direz vous ? Noooooooooon, pas du tout !
). Je passe en Terminale L, et j'ai pas ou trop de projets pour après...
J'aime la culture, et ce sur tout les sujets (bon, OK, cette phrase est bizarre bizarre. Mais vous avez compris, hein ?
). J'aime lire, écrire, voir des films, des séries, faire et écouter de la musique. Je suis très "super héros" et BD, j'adore les jeux vidéos, la SF et l'heroic fantasy. J'ai une passion pour l'Antiquité et l'Histoire en générale.
Bref, ça devient long, et c'était pas le but ! Sachez juste que j'adore répondre aux questions (quand je peux) et j'aime bien découvrir de nouveaux trucs. Je suis assez ouverte d'esprit (je ne sais pas si c'est vraiment à moi d'en juger...
) et j'ai une sainte horreur de l'intolérance et de la discrimination. Je suis prête à me battre contre elle !
Aaaah ! Si vous saviez à quel point je suis heureuse de me joindre à votre magnifique et chaleureuse communauté !
En attente de vous découvrir, bisous !