Moi, c'est Calpurnia. D'où ça vient ? C'est le nom de la femme de Pline le Jeune, tiens. Cette petite pause culturelle est due à un manque d'inspiration pour cette présentation.
Ce qu'il faut savoir sur moi... Euh, je pratique le théâtre, l'impro, je suis une cinéphile...
En ce moment, je lis la Nausée de Sartre, et j'aime beaucoup, mes bouquins préférés sont l'Ecume des Jours de Boris Vian et Belle du Seigneur de Cohen.
Ce qu'il faut savoir sur la vie... La balançoire, c'est le plus beau sport du monde.
Halte-là, mon gaillard ! C'est un peu court tout de même !
Sinon, en musique, je ne m'y connais pas tellement, mais j'adore Ray Charles et le jazz. Si vous connaissez des réalisateurs, auteurs, musiciens, haltérophiles... J'adore découvrir des choses très différentes de celles que je regarde/ lis d'habitude parce que j'ai remarqué que plus on s'intéresse à quelque chose, plus on se rend compte qu'on y connaît rien...
Bon, j'espère que cette présentation est passable, et voilà....
Ce qu'il faut savoir sur moi... Euh, je pratique le théâtre, l'impro, je suis une cinéphile...
En ce moment, je lis la Nausée de Sartre, et j'aime beaucoup, mes bouquins préférés sont l'Ecume des Jours de Boris Vian et Belle du Seigneur de Cohen.
Ce qu'il faut savoir sur la vie... La balançoire, c'est le plus beau sport du monde.
Halte-là, mon gaillard ! C'est un peu court tout de même !
Sinon, en musique, je ne m'y connais pas tellement, mais j'adore Ray Charles et le jazz. Si vous connaissez des réalisateurs, auteurs, musiciens, haltérophiles... J'adore découvrir des choses très différentes de celles que je regarde/ lis d'habitude parce que j'ai remarqué que plus on s'intéresse à quelque chose, plus on se rend compte qu'on y connaît rien...
Bon, j'espère que cette présentation est passable, et voilà....

anyway !
Ca paraît foufou mais je me suis promis de me donner les moyens de le faire! 
Voila alors je lance un peu un appel également en venant sur ce Forum, ce serait un plaisir de discuter avec des Madz qui auraient les mêmes idées et mêmes envies... 

Et à côté c'est une photo du vrai Big Ben prise par moi-même et retouchée (trop) grossièrement.
, je suis aussi Potterhead, flexitarienne et fan de Pitch Perfect et de comédies musicales. Sinon, je regarde beaucoup de séries, j'écris un peu, et je lis beaucoup.