Yoyoyo.
Je viens de lire plusieurs de vos présentations, et j'ai réalisé... je suis jeuuuune (j'ai 15 ans) (rpz les années 2000 !). Je m'appelle Diane, je rentre en première S SVT, et j'ai une petite vie, je vis dans un petit patelin au nord de Nantes. J'ai découvert Madmoizelle il y a peu, par le biais de ma sœur, et je dois avouer que ça a un peu changé ma vision des choses, peut être même ma vie (oh c'est profond ce que je raconte).
Je m'intéresse beaucoup au féminisme, à l'étude des genres, à l'histoire, aux sciences naturelles, à la mode, à l'art, à tout ce qui est légendes, monde du paranormal et tout
J'aime beaucoup la musique aussi, principalement la pop un peu éléctro genre Depeche Mode, David Bowie, Marina and The Diamonds, et le rock alternatif genre Coldplay, The 1975, ou Imagine Dragons. Je fais du théâtre, j'adore être sur scène, donner de la voix, je suis un peu le cliché de la théâtreuse très expansive, qui parle fort et qui énerve tout le monde
Je ne sais pas trop quoi faire une fois que j'aurais mon bac, peut être quelque chose dans l'histoire ? la politique ? l'éducation ? le journalisme ? en fait mon cœur balance entre changer le monde ou rester dans mon canapé à regarder Friends.
Sinon j'essaye d'être marrante et gentille. J'ai essayé d'être punk mais on m'a dit que j'étais trop guillerette. Je suis ici pour parler avec vous parce que ici tout le monde a l'air gentiiiiiiiil.
Mais j'ose pas aller vers les gens parce que bon. J'ai 15 ans et je sais rien (un peu comme Jon Snow - qui d'ailleurs n'est pas mort, okay?!).
Bah voilà voilà, merci merci d'avoir lu tout ça, je suis ouverte à toutes les discussions, sérieuse ou pas, je suis une sacrée déconneuse mais je peux être sage aussi
Bisous et que votre journée soit belle !