La présentation des nouvelles

12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Bonsoir bonsoir. Je me présente je m appelle M. j ai 23 ans je vais entrer en m2. Ça fait des années que je passe de temps à autre sur le site mad et j adore. Je visionnais les street style et puis récemment j ai découvert ce magnifique forum plei. De vie et j me suis dis pourquoi pas taper l incruste et voilà me voici hihi. Bisous
 
12 Mai 2014
17
20
164
nancy
www.vinted.fr
Bonjour!
Je suis lungs, j'ai 25 et je suis étudiante en psycho. Je suis le site depuis ses débuts mais j'ai jamais trop osé venir sur le forum avant aujourd'hui. A part la psycho, je m’intéresse a pas mal de choses comme la botanique, l'aquariophilie, les séries US (enfin la c'est plus une addiction), films d'horreur, lecture, couture, voyages...bref pleins de choses.
Voilà et bien sur j'ai hâte de vous connaitre toutes!
 
  • Big up !
Réactions : Aesthera
26 Avril 2015
51
183
714
Nantes
Yoyoyo. :hello:

Je viens de lire plusieurs de vos présentations, et j'ai réalisé... je suis jeuuuune (j'ai 15 ans) (rpz les années 2000 !). Je m'appelle Diane, je rentre en première S SVT, et j'ai une petite vie, je vis dans un petit patelin au nord de Nantes. J'ai découvert Madmoizelle il y a peu, par le biais de ma sœur, et je dois avouer que ça a un peu changé ma vision des choses, peut être même ma vie (oh c'est profond ce que je raconte).

Je m'intéresse beaucoup au féminisme, à l'étude des genres, à l'histoire, aux sciences naturelles, à la mode, à l'art, à tout ce qui est légendes, monde du paranormal et tout :d J'aime beaucoup la musique aussi, principalement la pop un peu éléctro genre Depeche Mode, David Bowie, Marina and The Diamonds, et le rock alternatif genre Coldplay, The 1975, ou Imagine Dragons. Je fais du théâtre, j'adore être sur scène, donner de la voix, je suis un peu le cliché de la théâtreuse très expansive, qui parle fort et qui énerve tout le monde :v:

Je ne sais pas trop quoi faire une fois que j'aurais mon bac, peut être quelque chose dans l'histoire ? la politique ? l'éducation ? le journalisme ? en fait mon cœur balance entre changer le monde ou rester dans mon canapé à regarder Friends.

Sinon j'essaye d'être marrante et gentille. J'ai essayé d'être punk mais on m'a dit que j'étais trop guillerette. Je suis ici pour parler avec vous parce que ici tout le monde a l'air gentiiiiiiiil. :cupidon: Mais j'ose pas aller vers les gens parce que bon. J'ai 15 ans et je sais rien (un peu comme Jon Snow - qui d'ailleurs n'est pas mort, okay?!).

Bah voilà voilà, merci merci d'avoir lu tout ça, je suis ouverte à toutes les discussions, sérieuse ou pas, je suis une sacrée déconneuse mais je peux être sage aussi ;)

Bisous et que votre journée soit belle ! :cheer:
 
16 Août 2015
2
4
14
23
Salut à toutes :hello:
je m'appelle Camille, je viens de la province de Liège (en Belgique ) et j'ai 14 ans... En effet c'est plutôt jeune je ne le cache pas :erf: !
Mon pseudo c'est Grosse Cam car quand j'était petite j'était plutôt dodue et j'était un estomac sur patte :rire:
J'ai découvert madmoizelle sur youtube grâce aux MadGyver et aux street tatoo il y a à peu prêt un an et je croyais que c'était juste ne chaîne youtube.:facepalm: j'ai donc trouvé ce merveilleux site ce matin :v:.
Je suis aux scouts ( mixte s'il-vous plaît :rire:) J'ai même un totem! C'est Tangara ( un petit oiseau de toutes le couleurs trop cute!)
J'écris aussi des livres rien que pour moi avec des histoires dystopique :nerd:
Je suis plutôt féministe, un peu drôle parfois, je regarde les vidéos d'énormément de vidéastres francophones et j'aime le pudding:joy:
Je fais aussi du dessin et cette année je vais m'inscrire en maquillage à l'Académie.
Lorsque l'ont me vois, on a l'impression que je suis une fille normal, sans aucuns soucis qui se lie facilement d'amitié... Mais la réalité est toute autre. Je porte un "masque en permanence et arrivée chez moi, je pleurs toutes les larmes de mon corps sans raison ... Il y a des jours où je n'éprouve presque rien mais je montre un beau sourire aux autres et à part pour aller à l'école et aux scouts je ne sort jamais. J'ai des amies en cartons mais je m'en contente... C'est toujours mieux que rien... Cette année j'a passé mes vacances enfermée chez moi
C'est là qu'intervient Youtube, Lorsque j'ai un coup de mou ou juste pour occuper mes temps libres j'explore youtube qui arrive toujours à me faire rire. Ici je commence à aller mieux grâce à ma thérapie youtube :top:. je commence enfin à retrouver la vraie Camille! Celle qui sourit pur de vrai, qui a du peps et beaucoup de joie de vivre
Je me suis inscrite sur madmoizelle à la fois pour m'exprimer sans masque et aussi pour rencontrer des filles qui partage les même centres d'intérêts que moi :v:.
j'espère ne pas vous avoir trop saoulée :troll:
Bise,
Grosse Cam
(Ps: désolée pour l'orthographe :worthy:)
 
11 Août 2015
6
10
664
28
Nîmes
instagram.com
Bonjour bonjour!

Je me suis inscrite sur le forum il n'y a pas longtemps mais j'ai oubliée de me présenter *oups*
Je m'appelle Marie et j'ai 19ans (je triche je les aurai en septembre), j'attaque une licence d'histoire de l'art et archéologie a la rentrée, à part ça juste une grand passionnée de lecture et de dessin, j'aime voyager aussi même si la plupart du temps je regarde les autres décoller vers des contrées lointaines tandis que mon porte monnaie me clou à terre. J'aime bien les plantes vertes aussi, mais elles, elles m'aiment pas.
Je lis madmoizelle depuis un petit moment déjà mais ce n'est que maintenant que je me suis décidée à m'inscrire sur le forum, je suis sûre que ce sera chouette :happy:
 
16 Août 2015
18
38
24
27
lobalyss.blogspot.fr
Coucou !
Toute nouvelle ici, je me présente ! Je m'appelle Maÿllis, j'ai bientôt 18 ans. A la rentrée je serai étudiante en BTS Design Graphique option communication et médias numériques. J'adore le dessin, l'art et le graphisme en général (d'où ma filière STDAA au lycée et maintenant le BTS). Sinon j'aime les loups, les oiseaux (récemment), le chocolat noir, geeker, les étoiles, les choses simples, la réfléxion, la philosophie etc. Bref. Les séries c'est pas mon truc mais j'aime bien quelques webséries (la Flander's compagnie, NOOB, la Théorie des Balls..). J'aime bien découvrir de la musique, généralement c'est plutôt de la pop, du fantasy ou des vocaloid. :headbang:
Je suis une grande fan de l'univers des studios Ghibli et d'Ankama :loveeyes: . Je vais devenir Illustratrice (non ce n'est pas sûr, je n'ai pas déjà du boulot, mais j'y suis extrêmement motivée et je fais tout pour.):paillettes:

Sinon euh... bah du coup je partage mes créations sur mon blog adoré depuis deux ans (y a d'ailleurs une loterie et un concours créatif en ce moment pour fêter ça !):free:

Je lis Madmoiselle depuis plusieurs années du coup je viens voir maintenant la communauté :jv:

Ca me paraît déjà être une assez longue description... :nod:

A bientôt Biz! :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
16 Août 2015
15
45
234
31
Toulouse
Bonjour!

Nouvelle arrivée, présentation exige. Je m'appelle Elsa, j'ai découvert Mad il ya 6 mois (environs) et, il faut le dire, ça a beaucoup changé m'a façon de penser et mon ouverture d'esprit !

J'ai 22 ans, j'habite à Toulouse et j'travaille chez Macdo depuis 2012 avec une coupure d'un an dans une tentative de faire des études en vain.
J'passe 75% de ma vie sur l'internet, 20% au travail et 5% avec mes amis. Je l'avoue, j'aime énormément être seule ( ça accentue tellement ma peur de l'autre) mais j'travaille dessus!

Que dire d'autre, hmm... J'vais y réfléchir et j'reviens!

Ciao Bye Bye!
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
5
5
14
Bonjour, bonjour !
Alooors, moi c'est Soleilhivernal... Et je n'ai aucune idée d'où vient ce pseudo !
Pas vraiment de passion, si ce n'est l'art et la création ( voui voui de la vastitude ). J'adore aussi tout ce qui touche à la science. Bon okay je suis pas vraiment une fille "centrée" :rainbow:...
Et c'est pour la diversité des articles et du forum que je suis ici :taquin:

Et aussi parce que c'est trop cool :free:

Bon voilà, vous l'aurez compris je suis une espèce d'hystérique qui squate ce forum :dowant:.

Je sens que je vais m'éclater :paillettes:

PS : JE KIFFE CES PETITES CHOSES ANIMÉES :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Faëries et Corbok
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
Moi, c'est Calpurnia. D'où ça vient ? C'est le nom de la femme de Pline le Jeune, tiens. Cette petite pause culturelle est due à un manque d'inspiration pour cette présentation.
Ce qu'il faut savoir sur moi... Euh, je pratique le théâtre, l'impro, je suis une cinéphile...
En ce moment, je lis la Nausée de Sartre, et j'aime beaucoup, mes bouquins préférés sont l'Ecume des Jours de Boris Vian et Belle du Seigneur de Cohen.
Ce qu'il faut savoir sur la vie... La balançoire, c'est le plus beau sport du monde.



Halte-là, mon gaillard ! C'est un peu court tout de même !
Sinon, en musique, je ne m'y connais pas tellement, mais j'adore Ray Charles et le jazz. Si vous connaissez des réalisateurs, auteurs, musiciens, haltérophiles... J'adore découvrir des choses très différentes de celles que je regarde/ lis d'habitude parce que j'ai remarqué que plus on s'intéresse à quelque chose, plus on se rend compte qu'on y connaît rien...
Bon, j'espère que cette présentation est passable, et voilà....
 
  • Big up !
Réactions : UnknowScientist
Salut à tous,
Jeune lyonnaise, écrivaine, fan de SFFF, qui soigne chiens et chats à ses heures perdues, je vous rejoins enfin après plusieurs mois à venir de plus en plus souvent par ici.
J'ai d'ores et déjà repéré l'évènement soirée jeux de sociétés à Lyon en septembre, qui m'a poussé à sauter le pas de l'inscription.
 
  • Big up !
Réactions : Ochibi
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hola !
Second message sur madmoizelle.com, après moult années de lecture invisible... Comme un peu 50% des inscrits je crois.

Alors j'ai 25 ans (pardon à celles qui ont mon âge ou plus, mais, franchement, je me sens trop vieille, la crise des 25 surement...), j'habite à Lyon, j'ai finis mon master (com et market) il y a peu, je vis avec mon copain et mes deux adorables petits gros bébés chats.

J'adore lire (les thrillers, Jo Nesbo, mon grand favori!), regarder des séries (walking dead, orange is the new black, sense8...) affalée sur mon canapé, manger du houmous et des rouleaux de printemps, les animaux (oui je suis la folle qui vérifie toutes les poubelles au-cas-où quelqu'un aurai malencontreusement fait tomber un animal) et faire la cuisine. J'adore aussi écrire en parenthèse, pardon d'avance.

Bienvenue à tous les nouveaux avant moi et à ceux qui vont suivre !:fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes