Hola! Moi c'est Maliblues, étudiante
Je lis madmoizelle depuis une plombe, ce site m'a d'ailleurs beaucoup apporté (et appris!) dans ma réflexion féministe, mais aussi sur toutes les formes de discriminations... et j'ai donc décidé de me lancer sur le forum puisqu'en y naviguant un peu j'y ai découvert des topics passionnants et des gens inspirants (et des smileys oufissimes
)
J'aime les sujets politiques/de société, débattre, la photo, les animaux, parler d'autres langues, courir... J'aimerai me mettre à beaucoup de trucs (apprendre l'arabe, faire de la natation, me lancer dans le théâtre, reprendre la danse...) mais étant étudiante en prépa école de commerce (avec les concours à la fin de l'année ô joie) je vais devoir patienter un tout petit peu avant.
Je ne suis pas du genre à beaucoup m'exprimer sur l'internet, mais je me met un coup de pied au
une bonne fois pour toute car j'ai très envie de participer!
Au plaisir!
Je lis madmoizelle depuis une plombe, ce site m'a d'ailleurs beaucoup apporté (et appris!) dans ma réflexion féministe, mais aussi sur toutes les formes de discriminations... et j'ai donc décidé de me lancer sur le forum puisqu'en y naviguant un peu j'y ai découvert des topics passionnants et des gens inspirants (et des smileys oufissimes
)J'aime les sujets politiques/de société, débattre, la photo, les animaux, parler d'autres langues, courir... J'aimerai me mettre à beaucoup de trucs (apprendre l'arabe, faire de la natation, me lancer dans le théâtre, reprendre la danse...) mais étant étudiante en prépa école de commerce (avec les concours à la fin de l'année ô joie) je vais devoir patienter un tout petit peu avant.

Je ne suis pas du genre à beaucoup m'exprimer sur l'internet, mais je me met un coup de pied au
une bonne fois pour toute car j'ai très envie de participer!Au plaisir!

)

). Je passe en Terminale L, et j'ai pas ou trop de projets pour après...
). J'aime lire, écrire, voir des films, des séries, faire et écouter de la musique. Je suis très "super héros" et BD, j'adore les jeux vidéos, la SF et l'heroic fantasy. J'ai une passion pour l'Antiquité et l'Histoire en générale.

) et que j'ai du à trouver des vêtements à ma taille, mais aussi à cause de la mode du DIY qui m'a submergé. 

Mais j'ose pas aller vers les gens parce que bon. J'ai 15 ans et je sais rien (un peu comme Jon Snow - qui d'ailleurs n'est pas mort, okay?!).
!
j'ai donc trouvé ce merveilleux site ce matin 
. je commence enfin à retrouver la vraie Camille! Celle qui sourit pur de vrai, qui a du peps et beaucoup de joie de vivre
)

. Je vais devenir Illustratrice (non ce n'est pas sûr, je n'ai pas déjà du boulot, mais j'y suis extrêmement motivée et je fais tout pour.)

...