La présentation des nouvelles

10 Août 2015
172
509
164
30
Bonjour, moi c'est Big Ben donc, on m'a déjà surnommée comme ça parce que je surveille l'heure :rire: Et à côté c'est une photo du vrai Big Ben prise par moi-même et retouchée (trop) grossièrement.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur informatique (:supermad:) à Clermont-Ferrand, gleek et un peu geek, j'aime manger des bonnes choses et faire des cookies :puppyeyes:, je suis aussi Potterhead, flexitarienne et fan de Pitch Perfect et de comédies musicales. Sinon, je regarde beaucoup de séries, j'écris un peu, et je lis beaucoup.

:highfive:

18 Août 2015
5
21
54
37
Salut les madz ! Après plusieurs années de lecture assidue je me décide enfin à m'inscrire au forum!
J'ai 27 ans, je travaille comme une grande fille dans le domaine de la communication et j'habite près de Mulhouse (voui encore une alsacienne):rainbow:

Je pense passer un peu plus de temps sur les sujets "loisirs créatifs" et notamment la couture (oui oui pour les plus perspicaces vous aurez remarquée mon avatar en rapport !)
Sinon de septembre à avril j'occupe mon temps avec un hobby "différent" qui est carnaval ! Construction d'un char de carnaval, costumes et décors avec les copains. Que de temps passé en réflexion et création de nimportenawak.

Ce qu'il faut savoir sur moi? Je suis blonde (notion importante) et je vais gagner (un jour) à euromillions pour pouvoir faire le tour du monde tranquillou !
Quelle ambition non?

Vous dit à tout bientôt sur le forum:hello:

18 Août 2015
8
5
14
24
Bonjour, moi c'est Big Ben donc, on m'a déjà surnommée comme ça parce que je surveille l'heure :rire: Et à côté c'est une photo du vrai Big Ben prise par moi-même et retouchée (trop) grossièrement.

Sinon, j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur informatique (:supermad:) à Clermont-Ferrand, gleek et un peu geek, j'aime manger des bonnes choses et faire des cookies :puppyeyes:, je suis aussi Potterhead, flexitarienne et fan de Pitch Perfect et de comédies musicales. Sinon, je regarde beaucoup de séries, j'écris un peu, et je lis beaucoup.

:highfive:
PITCH PERFECT *^* T'es une bonne toi :$

Bonjour à toutes!!
Suite à 2 excursions sur votre site, j'en ai entendu parler à la radio sur NRJ il y a peu, je suis revenu et j'ai pris le temps de surfer et découvrir tout le site, ce qui m'as inciter à m'inscrire. Dite merci à NRJ :rire:
J'adore votre façon de faire participer les inscrits par le biais de communautés.

A 26 ans, artiste et commerciale en Freelance. Actuellement handicapée, je passe mes journées à créer des tableaux, le DYE est mon grand dada, retaper de vieux meubles et leur donner une nouvelle vie.
Et mes 2 passions : la photographie, et l'art!!
Avec un conjoint artiste peintre, ça aide !!
Et pro-écolo et bio, j'adore fabriquer tous mes produits moi-même et à partir de produits 100% bio et Naturels!!
et quand mon coprs me le permets, je passe mes journées dans mon potager, pour le plus grand bonheur de ma famille!!

mon blog (en cours de construction)

• Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
17 Mai 2015
13
28
84
Bonjour le peuple,

Je viens de m'inscrire donc je suis vierge dans le domaine,
Lou, 20 ans, originaire de NORMANDIE (hannnn, le gros mot...)
Je suis assistante de direction en relation international dans ma mairie,

Je suis un peu cinéphile, j'aime pas manger, je suis accro au coca et j'écoute du métal.
Je suis passionnée de photographie et mes cheveux me passionne aussi.

Je viens d'avoir mon PERMIS (1 catastrophe de + sur la route)

Un calin pour toutes

18 Août 2015
10
18
2 174
27
Salut les filles! :]
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et je vis en Lorraine, à côté d'Epinal! Depuis quelques mois, je farfouillais sur le site de Mad et là, j'ai décidé de m'inscrire pour participer à la communauté ^_^
J'ai eu mon bac S cette année et je rentre en prépa ECS à la rentrée.
Je vous fais pleins de bisous! :d

21 Août 2015
3
8
64
31
Bonjour tout le monde :)

J'ai découvert mademoizelle.com il y a peu, et j'ai vraiment adoré le concept, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir enfin partager avec la communauté :happy:
J'ai bientôt 22 ans, étudiante en droit et habite actuellement à Paris (bien que je sois vraiment pressée de pouvoir déménager afin de m'installer en province).
Je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, au musée, et je nourris une véritable passion pour les voyages et le café :jv: (vous l’aviez deviné ?).

A bientôt ;)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 238967

Guest
Salut !
Bon, ça doit faire deux, trois ans que je passe ma vie sur Madmoizelle sans jamais m'être inscrite au forum, et je me suis enfin décidée !

Moi, c'est Nolwenn, 20 ans, étudiante en Lettres à Nantes. Je suis obsédée par le thé, la quasi-totalité des séries de la BBC, Nirvana, la lecture, les comics Marvel, Star Wars et l'émission Last Week Tonight.

A bientôt j'espère !

20 Avril 2015
25
60
164
Hey,heyy! :hello:
Moi c'est Vivi, Victo, Vic, Vico (non je ne suis pas une chips :scream:) pour faire court Victorine!
J'ai seulement 17 ans... je vous entends déjà dire derrière vos écrans "Bouuuh jetons lui des pierres!"
Je vis dans une région où il pleut toujours et où nos peaux ne sont jamais bronzées, oui le nord. :crying:
Je suis en Bac pro ASSP dans le but de devenir.. esthéticienne! désolée je corrige, plutôt aide-soignante, ouais c'est mieux. Je suis le genre de personne à regarder un bon film chez moi en mangeant du popcorn au lieu de ranger mes cours, rebelleee. :rockon:On m'a souvent dit "Mais t'es la meuf la plus bizarre que j'ai rencontré" car je m'émerveille pour rien genre pour un caillou car je vais trouver qu'il ressemble à un requin d'eau douce, car je déteste le melon mais j'apprécie le smecta (wtf), car je met mon nez dans un bidon d'essence car j'adoooore l'odeur. :fleur: Enfin voilà je suis un cas particulier qui aime l'acteur Benedict Cumberbatch et qui rêve d'aller au Japon, le pays des sushiiis. En parlant d'Asie, mon avatar vient tout droit du Studio Ghibli, un monde que je raffole!
Bon je me stop là!
Kiss,kiss
:sushi:

• Big up !
Réactions : Morgus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes