Je m'appelle Lisa (ça m'aurait pas déplu de m'appeler Melisandre, nan), j'ai 15 ans, je suis en seconde générale (à mes yeux pire année d'enseignement possible), je sais que je ne ferais pas S parce que la physique et l'svt, c'est juste pas possible...et du coup j'hésite entre L, car même si je lis à 3 à l'heure, j'adore analyser des œuvres, et même dans les moments les plus sombres de mon parcours scolaire, j'ai toujours maintenu un bon niveau dans les matières littéraires ; et ES, parce que j'aime assez les maths, ou plutôt la satisfaction de réussir un problème, et qu'autant ce qu'on fait en SES cette année me gonfle, autant je me dis que si autant de gens se dirigent vers ES, c'est pour une raison, et les questions globales sur le monde sont passionnantes, alors bon, à voir. (j'imagine qu'il y a un sujet dédié aux études mais je trouve qu'expliquer cela peut être un bon moyen de se présenter) Et à la base, je voulais être criminologue, mais je me rends compte que c'est quand même vachement compliqué, et depuis que je regarde Mad Men, la publicité m'attire pas mal...même si je sais qu'il faut dissocier la fiction du réel.
Sinon j'aime regarder des séries, sortir du cinéma en ayant le sentiment d'avoir vu un film enrichissant, apprendre de nouvelles choses, m'endormir en réfléchissant à ce que la journée qui vient de se terminer m'a apporté. Et aussi, je privilégie les expériences aux choses matérielles.
J'entends parler de Madmoizelle depuis pas mal de temps, mais j'ai que 15 ans, donc il a fallut attendre que mon cerveau soit un minimum formé et que je sois apte à réfléchir à des trucs concrets pour que je m'y intéresse sérieusement. J'aime à peu près tout à propos de ce magazine, les articles sur la pop culture comme ceux sur des réfléxions sérieuses comme le féminisme.
Sinon j'aime regarder des séries, sortir du cinéma en ayant le sentiment d'avoir vu un film enrichissant, apprendre de nouvelles choses, m'endormir en réfléchissant à ce que la journée qui vient de se terminer m'a apporté. Et aussi, je privilégie les expériences aux choses matérielles.
J'entends parler de Madmoizelle depuis pas mal de temps, mais j'ai que 15 ans, donc il a fallut attendre que mon cerveau soit un minimum formé et que je sois apte à réfléchir à des trucs concrets pour que je m'y intéresse sérieusement. J'aime à peu près tout à propos de ce magazine, les articles sur la pop culture comme ceux sur des réfléxions sérieuses comme le féminisme.
Dernière édition :