Bienvenue aux nouvelles !
@Kaw. Salut salut ! tu te plairais sûrement sur le
Forum Mode et le
Forum Beauté (bon ça ne risque pas de t’aider à dépenser moins ceci dit

)
@claironh Hello, si tu aimes découvrir de nouvelles musiques tu peux faire un tour sur le topic
Qu’est-ce qu’il se passe dans vos oreilles en ce moment et n’hésite pas à partager ce qu’il y a dans ta playlist !
@PinkySwear Ah bien je suis contente que tu te sois décidée à nous rejoindre ! Il n’est jamais trop tard tu verras. Tu trouveras d’autres filles dans la même situation que toi dans
Le Topic des gens qui cherchent du travail et n’hésite pas à créer un topic sur ta profession pour en parler

. Et tout ce que tu aimes, tu le retrouveras sur Madmoizelle; notamment le
Forum Cuisine
@Ama666 Coucou, je te conseille de faire un tour sur le
Forum Littérature et sur le
Forum Ecriture tu y trouveras certainement ton bonheur !
@Luna5685 Salut ! Si tu es intéressée par le Club de Lecture, tu verras qu’il y en a plusieurs et de différentes sortes, ainsi que des challenges sur le
Forum Littérature
@alexpatate Et bien je crois que c’est très complet dis moi ! Si tu es perdue niveau orientation on a un topic
Perdue, non informée, causons orientation qui pourra t’être utile, et en général tout le
Forum Etudes, Stages, Emplois.
@hiboubouh Contente que le Club de Lecture t’ait motivée, tu verras il y en a aussi d’autres sur le
Forum Littérature !
@PssyMad Tu ne vas pas être perdue bien longtemps, parcours tout le forum et tu trouveras vite un endroit qui te plait ! Si tu aimes lire tu as par exemple le
Forum Littérature et le
Forum Cinéma pour découvrir de nouveaux films !
@Motley_Spine Tu vas vite t’intégrer ici si tu aimes les blagues et le fromage ! Je te suggère de parcourir un peu les forums et si tu veux parler de tout de rien tu peux aller sur le
Forum Blabla Général
@Katastroph Hello ! Ca te dirait de nous parler de tes voyages sur le
Forum Voyages & Villes du Monde ?
@Saemin Bienvenue ! Est-ce que tu as vu le
Forum Jeux Vidéos et le
Forum sur l’Art et sur les arts ? Tu peux y partager tes créations!
@Enjolras Si tu aimes les séries tu trouveras d’autres fans sur le
Forum Télévision et tu pourras aller sur le
Forum Musique pour parler de ce que tu aimes !
@Noemie_g Hello, je te conseille de faire un tour sur le
Forum Sport pour partager ta passion avec d’autres madmoizelles! Et le
Forum Art t’intéressera certainement
@Sarah1G Tu remercieras ton amie bientôt j’en suis sure ! Il y a plein de choses qui peuvent te plaire ici: le
Forum Art , le
Forum Blabla Général et le
Forum Etudes, Stages, Emplois !
@Makaline En plus de commenter sur le
Forum Réactions aux articles, n’hésite pas à faire un tour un peu partout, notamment sur le
Forum Blabla Général !
Et à toutes, n’hésitez pas à poster, à commenter, à poser des questions si vous êtes perdues: la communauté Madmoizelle est très bienveillante !