Je viens de réaliser que je ne me suis même pas présentée
Bonjour déjà, je m'appelle Océane (et je déteste dire mon prénom, je ne l'aime pas du tout

), j'ai 19 ans depuis quelques jours, j'habite dans le Var et puis je ne sais pas trop quoi dire... Bon allez qu'est-ce que je peux dire ? Je n'ai pas de boulot, pas de diplôme, je cherche ce que je veux faire de ma vie du moins en boulot, parce qu'à part ça, je veux à tout prix partir en Angleterre, mais pour ça, il faudrait des sous-sous donc un boulot
Sinon, j'adore lire, c'est une obsession, je pourrais passer ma vie à faire ça, j'aime écrire aussi mais je suis une vraie brêle, sans déconner, un enfant de 5 ans est probablement meilleur que moi.
J'ai aussi déjà le prénom de mes futurs enfants en tête, mais je ne suis pas sur d'en avoir, c'est bien le comble ça
Enfin voila voila, ça faisait un moment, et quand je dis un moment, ça fait bien des années, que je suivais le forum sans jamais m'y être inscrite, alors voilà, j'ai enfin sauté le pas. Contrairement à d'autres forums, celui-là me paraît tellement différent, et vous avez toutes l'air d’être des personnes géniales, sans jamais juger, j'adore ça