Yay ! Après quelques difficultés, me voila enfin ! :3 
Je me présente donc, Maryline, 18 ans très bientôt, je ne suis pas dans une école a proprement parler *tousse*, mais plutôt dans une clinique Jean Sarrailh où je suis en SESAME PRO, pour pouvoir y faire des stages et des cours ^^ je n'ai pas honte de le dire, même si du coup des fois dans mon entourage on me regarde avec de gros yeux quand je dis ça haha ^^ ...

Ma passion sont les films d'animations, j'adore les Disney
My little pony *-*
( vivement la saison 6 !! ) J'adore la série The Walking Dead ( pourquoi un arrêt de 2 mois ?! T_T ) Daryl
Merle
J'adore Harry Potter
, Hunger Games, Narnia, Star wars .... Et j'en passe sont mes p'tit chouchous !

J'ai beaucoup d'imagination, j'adore lire et écrire ^^ J'adore le japon, j'ai commencée a apprendre la langue de moi-même il y a une semaine, malgré que se soit vachement dur, je m'entraîne dur dans l'espoir d'y aller un jour *-*
J'adore les jeux vidéo, je joue sur PC, Xbox 360, et Nintendo 3DS
Je joue a : Monster hunter 4 Ultimate
Maison du style 2
Pokemon
Zelda
Minecraft
Heartstone
Alien isolation
Walking dead
Skyrim
et je vais arrêter la ...
Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

Donc je vais terminer la-dessus haha ^^ Je vous tous !

Je me présente donc, Maryline, 18 ans très bientôt, je ne suis pas dans une école a proprement parler *tousse*, mais plutôt dans une clinique Jean Sarrailh où je suis en SESAME PRO, pour pouvoir y faire des stages et des cours ^^ je n'ai pas honte de le dire, même si du coup des fois dans mon entourage on me regarde avec de gros yeux quand je dis ça haha ^^ ...

Ma passion sont les films d'animations, j'adore les Disney

J'ai beaucoup d'imagination, j'adore lire et écrire ^^ J'adore le japon, j'ai commencée a apprendre la langue de moi-même il y a une semaine, malgré que se soit vachement dur, je m'entraîne dur dans l'espoir d'y aller un jour *-*

J'adore les jeux vidéo, je joue sur PC, Xbox 360, et Nintendo 3DS

Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

Donc je vais terminer la-dessus haha ^^ Je vous tous !