Yay ! Après quelques difficultés, me voila enfin ! :3 
Je me présente donc, Maryline, 18 ans très bientôt, je ne suis pas dans une école a proprement parler *tousse*, mais plutôt dans une clinique Jean Sarrailh où je suis en SESAME PRO, pour pouvoir y faire des stages et des cours ^^ je n'ai pas honte de le dire, même si du coup des fois dans mon entourage on me regarde avec de gros yeux quand je dis ça haha ^^ ...

Ma passion sont les films d'animations, j'adore les Disney
My little pony *-*
( vivement la saison 6 !! ) J'adore la série The Walking Dead ( pourquoi un arrêt de 2 mois ?! T_T ) Daryl
Merle
J'adore Harry Potter
, Hunger Games, Narnia, Star wars .... Et j'en passe sont mes p'tit chouchous !

J'ai beaucoup d'imagination, j'adore lire et écrire ^^ J'adore le japon, j'ai commencée a apprendre la langue de moi-même il y a une semaine, malgré que se soit vachement dur, je m'entraîne dur dans l'espoir d'y aller un jour *-*
J'adore les jeux vidéo, je joue sur PC, Xbox 360, et Nintendo 3DS
Je joue a : Monster hunter 4 Ultimate
Maison du style 2
Pokemon
Zelda
Minecraft
Heartstone
Alien isolation
Walking dead
Skyrim
et je vais arrêter la ...
Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

Donc je vais terminer la-dessus haha ^^ Je vous tous !

Je me présente donc, Maryline, 18 ans très bientôt, je ne suis pas dans une école a proprement parler *tousse*, mais plutôt dans une clinique Jean Sarrailh où je suis en SESAME PRO, pour pouvoir y faire des stages et des cours ^^ je n'ai pas honte de le dire, même si du coup des fois dans mon entourage on me regarde avec de gros yeux quand je dis ça haha ^^ ...

Ma passion sont les films d'animations, j'adore les Disney
My little pony *-*
( vivement la saison 6 !! ) J'adore la série The Walking Dead ( pourquoi un arrêt de 2 mois ?! T_T ) Daryl
Merle
J'adore Harry Potter
, Hunger Games, Narnia, Star wars .... Et j'en passe sont mes p'tit chouchous !

J'ai beaucoup d'imagination, j'adore lire et écrire ^^ J'adore le japon, j'ai commencée a apprendre la langue de moi-même il y a une semaine, malgré que se soit vachement dur, je m'entraîne dur dans l'espoir d'y aller un jour *-*

J'adore les jeux vidéo, je joue sur PC, Xbox 360, et Nintendo 3DS
Je joue a : Monster hunter 4 Ultimate
Maison du style 2
Pokemon
Zelda
Minecraft
Heartstone
Alien isolation
Walking dead
Skyrim
et je vais arrêter la ...
Je ne sais pas quoi dire d'autre ...

Donc je vais terminer la-dessus haha ^^ Je vous tous !

De mi-février à mi-mai!
, je m'intéresse aussi de loin à la mode mais je sur-kiffe le maquillage (dit-elle alors qu’aujourd’hui elle ne porte que du mascara)
, la musique bien sûr (avec une grosse préférence pour le rock anglais des années 60-70, les grands chanteurs français du XXème siècle, la musique classique au sens large et le métal, oui je sais, rien à voir!), les animaux, je m'intéresse également à l'astronomie (et dans une moindre mesure, à l'astrologie 
on va dire que c'est ma bonne résolution de 2016 un peu en avance !

) depuis quelques mois mais au départ je suis Lilloise (et très très très fière ^^ de l'être!). J'ai découvert Madmoizelle grâce à un super autocollant collé dans les toilettes de ma fac et c'est rapidement devenu une de mes lectures quotidiennes préférées! J'ai jamais jamais jamais participé à un forum, c'est donc une grande nouveauté pour moi. J'aime un tas de trucs, la liste est longue et assez diverse mais en vrac l'histoire de l'art, la cuisine, le maquillage, lire, regarder des films et des séries, voyager [liste absolument non exhaustive!
].
... mais j'adore papoter alors hop je m'y mets et j'espère pouvoir rencontrer de chouettes personnes ici!
) et ma passion pour les livres et tout ce qui a trait au patrimoine...