La présentation des nouvelles

27 Janvier 2016
3
4
14
Bonjour,
Moi c'est petitdinosaure. J'ai 24 ans et je ne possède aucun pouvoir magique. :erf: Je ne sais pas encore vraiment pourquoi je suis ici, mais on verra bien. J'aime rire, marcher, courir, rêvasser et zoner sur l'ordi quand je peux me le permettre et même quand je ne le peux pas.
A bientôt! :hello:
 
25 Janvier 2016
13
15
14
Je te rejoins tout à fait pour les bouquins, dormir et ne rien faire de mes journées, moi aussi. Tu lis quoi ?

Tout et n'importe quoi, je dirais ! Ça dépend des jours. Ça peut être de la SF, fantasy, policiers, historique. Franchement, je ne lis pas énormément (par rapport à d'autres) mais de tout. :langue:

Bienvenue à tout le monde, autrement.
 
  • Big up !
Réactions : Cha_Stark
22 Janvier 2016
62
370
114
33
Paris
Bonjour la compagnie !

J'ai 24 ans, je termine mes études en agriculture, environnement et urbanisme (ouais, c'est pas très clair dis comme ça :cretin:), je me balade entre Paris et Lille et comme j'ai vu de la lumière ici, je suis entrée !
Niveau pronoms et accords de genre, je fluctue entre le féminin et le neutre, mais si t'as peur de te gourer, reste au féminin, je t'en voudrais jamais pour ça :)

J'aime beaucoup lire, regarder des séries (beaucoup trop), réfléchir à la création d'un genre neutre dans la langue française, augmenter mes connaissances en histoire et mes compétences en cuisine végé, découvrir mille et un tutos DIY et essayer de changer le monde (autant viser large dès le départ, moi j'y crois :unicorn: )

Bisous :banana:
 
Dernière édition :
Coucou ! <3
Je m'appelle Margaux, j'ai 21 ans et je suis bretonne ! Dans la vie, je suis en licence de philosophie, et sinon j'aime beaucoup la lecture, l'écriture, le dessin (même si ça fait un bail que je n'ai pas dessiné ^^), les séries et les super-héros !
Je lis le forum en sous-marin depuis plusieurs mois, même si ça fait plus longtemps que je connais Madmoizelle, et j'ose enfin montrer le bout de mon nez :dowant:
 
5 Janvier 2016
16
20
4
37
Coucou

moi je suis Erika, petite provinciale de 24 ans débarquée il y a maintenant de ça deux ans sur Paris pour continuer mes études en alternance.

je vous lis ici et là, de temps en temps et envie de participer et échanger, surtout sur la mode (c'est un grand mot) car oui, je suis une passionnée de bouts de tissus et j'aime échanger, partager et découvrir de nouvelles choses

des bizous
 
  • Big up !
Réactions : Maurivie
19 Février 2015
159
746
2 974
Je parcours le forum en mode sous marin depuis longtemps, je fais enfin une sortie :paillettes:
J'ai bientôt 21 ans, je suis en licence pro à Dijon (mais mon pays natal d'amour est le sud ouest, je me suis expatriée) et j'étudie/bosse dans la créa de sites/graphisme toussa

J'aime les séries, le ciné, je dessine beaucoup, j'écris parfois, je joue aux jv et je suis passionnée d'astronomie. J'ai deux chats qui sont mes enfants et j'aime beaucoup trop me déguiser (heureusement le cosplay admet que les adultes fassent mumuse)

Voilà voila je suis sympa (il paraît) et j'aime causer :3 (si parmi vous des gens aiment les films/l'univers Tron, venez venez venez je vous aime déjà)

kiss kiss keur
 
  • Big up !
Réactions : Maurivie
30 Mai 2014
5
6
164
antremonde.wordpress.com
Hellow !

Techniquement je ne suis pas vraiment une petite nouvelle car je suis inscrite depuis deux ans, mais je n'ai pas pris le temps de participer au forum... les aléas de la vie, les autres endroits, tout ça. ~
Je crois me souvenir vaguement que je suis déjà passée par ici pour me présenter et mon compteur de messages est là pour le prouver, mais comme je n'ai pas participé au forum depuis... un renouveau s'impose !

Jeune femme de 28 ans qui s'est inspirée de son prénom pour son pseudo, un soir de grande flemme. Malgré mon silence, je lis toujours Madmoizelle attentivement.
Littéraire de formation, photographe amateur, mais j'aimerais aussi me remettre au dessin et à la musique petit à petit, ainsi que trouver du temps pour voyager. Bouquinovore, cinévore, sérievore à mes heures perdues (et j'en ai beaucoup, même quand je n'en ai pas). Il parait que j'utilise beaucoup de virgules quand j'écris, mais je me soigne. Pour tout le reste, je vous laisse me découvrir au fil de mes mots.


:unicorn: (cette licorne est tellement fabuleuse)
 
1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Eh bien je m'lance !
Je suis actuellement stagiaire en communication (ça fait deux jours, youhou :rainbow:), j'ai bien galéré pour trouver (tapes dans tes mains si toi aussi tu as ou tu connais ça). J'ai 21 ans (enfin dans deux mois), j'habite à Toulouse de temps en temps chez mon Jules mais essentiellement encore chez mes parents sur Nice.
Ah oui, j'm'appelle Elisa, c'est un peu beaucoup en lien avec mon pseudo et mon blog (mais ça j'n'en parle pas trop).
Je suis en amour, non, en totale vénération, pour les chats :puppyeyes: Oui oui, celui qui t'ignore complètement et te prend pour de la crotte, c'est ça. Je ne jure plus que par les séries et j'aime me refaire l'intégrale d'Urgences par exemple parce-que je suis maso voilà tout x) À part ça, je suis une dingue d'art et j'aimerai me lancer dans la médiation culturelle (à quelques choses près hein).

Voili, voilou,
Au plaisir de vous rencontrer sur les forums :top:
 
24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Bonjour,

Après une année inscrite à avoir été complètement inactive, me voici enfin !
J'ai 21 ans et je suis actuellement assistante de français en Angleterre, et je dois dire que j'aime pas mal :).

Sinon, je lis beaucoup, je regarde pas mal de films et séries et j'essaye de bouger autant que possible autour du globe (bien que je ne sois pas sortie de l'Europe pour le moment).

J'aimerais être professeur des écoles et je crois bien que je forum pourra bien m'aider à me motiver pour le concours l'année prochaine :).

Voilàààà !
 
31 Octobre 2015
9
12
74
28
Nantes
gwendolineremaud.wix.com
Bonjour !
Je suis une petite nouvelle, alors je me présente, je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en design d'espace. Je suis d'ailleurs passionnée par tout ce qui touche à l'architecture, au paysagisme et à l'architecture d'intérieurs. Mais aussi par les girafes, les paillettes, les voyages, la nourriture et les licornes :d
J'ai voulu m'inscrire sur ce forum car j'adore l'esprit Madmoizelle et je voulais en savoir plus sur les sujets et partager mes passions peut-être avec des filles super cool :)

Voili-voilou, pleins de bises à vous toutes :)

Tendresse et jus de papaye :banana:
 
31 Janvier 2016
5
25
14
33
Cherbourg
www.facebook.com
Coucou les Mad !

Je ne suis pas vraiment nouvelle puisque je suis une lectrice-fantôme depuis l'existence de ce site. :3
Mais je me présente, pour sortir de l'ombre un peu. Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et je suis artisan photographe.
Je suis passionnée de littérature, je lis et j'écris beaucoup du coup. Je suis la créatrice d'une association We Can Be Heroes, un projet qui pourrait peut être vous intéresser.

A part cela, je ne fais pas que photographier, je pose aussi parfois. Et même pour SG. J'aime jouer aux jeux vidéos sur PC. (Life is Strange, Deadspace, Batman...)
Je suis super gourmande, je grignote sans arrêt et je suis une grande buveuse de thé ! Du coup vous pouvez me surnommer Madame Pipi Express.
J'adore cuisiner, je suis végétarienne d'ailleurs. J'ai pour particularité d'avoir les cheveux bleus et d'être totalement gaga de mon bulldog français,
Arnold alias le Père Goriot ! Il a même une page pour lui tout seul : Arnold The Little Boy

Voilà. Je crois que j'ai dit l'essentiel. :3

Des bisous de girafe bleue sur vos deux joues.:hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes