La présentation des nouvelles

3 Février 2016
220
639
164
34
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Hello !

Je fais partie de ceux qui suivent madmoiZelle depuis -pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiou, loooooooongtemps et qui s'inscrivent sur le forum avec 37 trains de retard, shame on me !

Je m'appelle Patricia, mais on me surnomme Madame Bio, et vous avez pu me découvrir dans la vidéo de Marion "Recette de démaquillant maison et de cotons écolo - Patricia est pleine de ressources". J'avais plus d'excuse pour pas m'inscrire :langue: Et puis en plus, l'ambiance est super syyyyyyyyympa, je regrette de pas être venue faire un tour ici avant !

Bref, j'habite Paris, je suis chef de projet web le jour, mais mon vrai dada c'est d'essayer de trouver des solutions pour vivre mieux tout en préservant la planète ! Et plus j'avance dans cette démarche, et plus je me rends compte qu'on nous prend vraiment pour des jambons à nous vendre des tas de produits chimiques qui coûtent la peau des fesses, alors qu'il existe plein d'astuces naturelles beaucoup plus économiques, meilleures pour la planète et pour nous.
Donc voilà, la slow cosmétique, le zéro déchet, le Bio, les licornes, toussa toussa, c'est pour moi :cretin: :rainbow:

A bientôôôôôôôôôôôt !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@FloFou @Mimosabloudi @mariie92 @ChoupieGold @rawr_lisa @Nuuruhuine @Maecila @La femme approximative @Asteria. @Jesshadok @Froshia @Kelay @johriie @FilleNextDoor @Endogirl @Pimprunelle @Anomalia @Netissi @Cha_Stark @Maritu @Chess Fenrir @Isis love @Baignoire @Emiliya @Twildette @Selene1986 @AlexaneR @Chawak @Penny Winkle @Electric Sheep @EnjoyTheSilence @Lifey @christelle canal @Hémiacétal @Lowrained @Iris92 @Hummingnerd @La Ninã @petitdinosaure @Boadicée @strassou @Margogotte @Ericka_Owens @Shaggera @MadaMaD @ZalaPapote @Koala-la @gremaud @Sandra Von Keller @Cookie Junkie @Geis @Wildd_L @Dielika @Mistel @Madame Bio @Hélidien

UN GRAND BIENVENUE À VOUS :dowant:
Ça fait hyper plaisir de voir des nouvelles têtes !
J'ai deux choses à vous dire :
- n'hésitez pas à poser des questions si vous êtes perdues, tout le monde est là pour vous aider :puppyeyes:
- n'hésitez pas à créer des topics si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut

@auxhabituées J'aimerais bien qu'on s'occupe des nouvelles :cretin:. Vous pouvez les accueillir, leur proposer de les guider dans les divers topics, leur présenter d'autres madmoiZelles, ce serait hyper cool ! On ne va pas refaire officiellement le principe de marrainage mais vous pouvez absolument prendre sous vos ailes des nouvelles ;). Moi j'imagine bien tout le monde entrer dans une Grande Salle et que vous soyez genre un Choixpeau Magique :rolleyes:

Dernière édition :
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes