La présentation des nouvelles

Hello tout le monde!

Je suis nouvelle également, je me présente en quelques mots.

J'ai 28 ans, j'habite en Suisse. Dans la vie je suis responsable du système informatique dans un établissement financier et responsable/rédactrice news d'un journal sur le rock qui sort tous les mois.

Mes passions:
- la principale est la musique. Que ce soit en jouer (guitare), lire plein de choses à ce sujet, en écouter bien entendu, ma collection de cds et vinyles, voir des concerts, écrire à propos de la musique, passer des heures à découvrir des groupes sur le net...
- la lecture, même si je délaisse mes bouquins ces derniers temps à cause d'une formation que je fais en dehors du travail
- le dessin
- mon chat Fluffy

Je suis ici pour causer de tout et de rien, pourquoi pas rencontrer IRL des gens de ma région aussi. Voilà voilà, à plus!
 
3 Février 2016
84
203
704
33
Annecy
Bien le bonjour,

Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, me voilà donc ! En dernière année de master, j'ai 24 ans (25 dans deux jours, mais chaque jour compte dans la vie). Ma passion, c'est de martyriser les cinquante et un élèves qui composent les deux classes de sixième dont je suis responsable cette année, tout en leur lisant autant d'histoires que je peux afin de mieux les embrigader. J'enseigne le français. Oui, il faut savoir se lancer des défis dans la vie.
Sinon, j'aime aussi les livres (qui l'eût cru), le saumon fumé, les films d'horreur, et les escaliers. La musique est le curry qui pimente mon existence.

Bonne journée, et mangez donc des chips !
 
8 Décembre 2014
3
20
54
Rennes
unpetittour.tumblr.com
Hello !
Shame on me, je me suis aperçue que j'avais posté sur le forum ces derniers jours sans me présenter avant!
Je dois avouer que c'est parce que dans ma tête, je ne suis pas tellement nouvelle (inscrite depuis 2-3 ans, je suis le forum en sous marin et surtout je lis plein d'article de madmoizelle <3).
Bref, une présentation s'imposait tout de même pour faire les choses biens.
Alors voilà, je suis une jeune fille de 22 ans, en couple depuis 4 ans. J'ai vécu sur Rennes.
Je suis actuellement en terres finistériennes puisque je travaille en alternance là bas.

Sinon, j'ai monté à cheval pendant des années.
Je fais un peu de photo surtout des portraits, et des paysages ici et là. J'ai un reflex offert par mon chéri, que j'accroche tous les weekend autour du cou pour des vadrouilles (l'appareil, pas le mec).
J'aime écrire même si ce serait malhonnête de dire que j'y accorde autant de temps qu'auparavant.
Je suis une dingue de musique, c'est mon péché mignon ou ma drogue dure, selon la période.
J'ai un chat absolument trop mignon, qui ramène les objets qu'on lui lance, tel un petit chien :puppyeyes:

Voilà je vous dis à très vite, je suis ravie d'être parmi vous :loveeyes:

Des bisous :3


edit
ps: J'ai oublié un truc important: j'adore les hiboux <3
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
16
35
2 874
29
Salut!
Moi aussi, j'ai déjà posté un ou deux messages sur le forum, et sinon ça fait presque un an que je suis un peu en sous-marin par ici. Mais bien plus longtemps que je visite le site! Et enfin je prends le temps de me présenter :)

Donc j'ai 21 ans, je viens de Suisse. J'étudie dans la partie germanophone, mais je viens de la partie francophone. J'adore les langues.
J'aime l'art, aussi. La musique, en écouter surtout, mais aussi en jouer et chanter. Et la photo *-*
Quand j'étais petite, je lisais beaucoup, mais j'ai un peu perdu l'habitude. Un de mes buts pour 2016, c'est d'essayer de diminuer un peu la consommation d'internet et d'augmenter celle de livres. En plus, ça consomme moins d'énergie!
J'adore la culture, les musées, les concerts, ... et je suis passionnée d'histoire :)
 
Dernière édition :
3 Février 2016
220
639
164
33
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Hello !

Je fais partie de ceux qui suivent madmoiZelle depuis -pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiou, loooooooongtemps et qui s'inscrivent sur le forum avec 37 trains de retard, shame on me !

Je m'appelle Patricia, mais on me surnomme Madame Bio, et vous avez pu me découvrir dans la vidéo de Marion "Recette de démaquillant maison et de cotons écolo - Patricia est pleine de ressources". J'avais plus d'excuse pour pas m'inscrire :langue: Et puis en plus, l'ambiance est super syyyyyyyyympa, je regrette de pas être venue faire un tour ici avant !

Bref, j'habite Paris, je suis chef de projet web le jour, mais mon vrai dada c'est d'essayer de trouver des solutions pour vivre mieux tout en préservant la planète ! Et plus j'avance dans cette démarche, et plus je me rends compte qu'on nous prend vraiment pour des jambons à nous vendre des tas de produits chimiques qui coûtent la peau des fesses, alors qu'il existe plein d'astuces naturelles beaucoup plus économiques, meilleures pour la planète et pour nous.
Donc voilà, la slow cosmétique, le zéro déchet, le Bio, les licornes, toussa toussa, c'est pour moi :cretin: :rainbow:

A bientôôôôôôôôôôôt !
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@FloFou @Mimosabloudi @mariie92 @ChoupieGold @rawr_lisa @Nuuruhuine @Maecila @La femme approximative @Asteria. @Jesshadok @Froshia @Kelay @johriie @FilleNextDoor @Endogirl @Pimprunelle @Anomalia @Netissi @Cha_Stark @Maritu @Chess Fenrir @Isis love @Baignoire @Emiliya @Twildette @Selene1986 @AlexaneR @Chawak @Penny Winkle @Electric Sheep @EnjoyTheSilence @Lifey @christelle canal @Hémiacétal @Lowrained @Iris92 @Hummingnerd @La Ninã @petitdinosaure @Boadicée @strassou @Margogotte @Ericka_Owens @Shaggera @MadaMaD @ZalaPapote @Koala-la @gremaud @Sandra Von Keller @Cookie Junkie @Geis @Wildd_L @Dielika @Mistel @Madame Bio @Hélidien

UN GRAND BIENVENUE À VOUS :dowant:
Ça fait hyper plaisir de voir des nouvelles têtes !
J'ai deux choses à vous dire :
- n'hésitez pas à poser des questions si vous êtes perdues, tout le monde est là pour vous aider :puppyeyes:
- n'hésitez pas à créer des topics si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut

@auxhabituées J'aimerais bien qu'on s'occupe des nouvelles :cretin:. Vous pouvez les accueillir, leur proposer de les guider dans les divers topics, leur présenter d'autres madmoiZelles, ce serait hyper cool ! On ne va pas refaire officiellement le principe de marrainage mais vous pouvez absolument prendre sous vos ailes des nouvelles ;). Moi j'imagine bien tout le monde entrer dans une Grande Salle et que vous soyez genre un Choixpeau Magique :rolleyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes