La présentation des nouvelles

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES

giphy.gif

4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
coucou tout le monde! Je ne sais jamais que dire dans les présentations donc je vais faire une sorte de fourre tout :d
J'ai 25 ans, je vis dans le Var. Je suis tatoueuse et je parcours la France et l'Europe d'ailleurs afin de tatouer dans de nombreux salons et conventions avec mon chéri! Je suis un peu timbrée, j'aime les animaux, la science fiction, les livres anciens (que je collectionne), les curiosités, tout ce qui est manuel, la cuisine (et encore tout plein de choses!!!!). J’essaie d'amélioré mon style de vie au maximum afin d'être en accord avec mes convictions personnelles (écologie, cause animal, féminisme ...) mais ça ne fait pas de moi une sorcière aigrie pour autant n'en déplaise aux vieux clichés.
J'ai deux chats dont je suis gaga! (une poilu et un épilé :d )
Je pense avoir bien résumé la situation ! a bientôt sur le forum!

4 Février 2016
5
8
14
Arras en Lavedan
www.pcecile.com
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Cécile, 23 ans et je me suis inscrite ici il y a peu. Je n'ai que très rarement mis les pieds sur le site madmoizelle en général (j'y lis quelques articles de temps en temps quand je les vois tourner sur Twitter) mais j'y connais déjà certaines têtes qu'on voit ailleurs sur les Interwebz. Je ne sais pas si je me définis vraiment comme étant féministe car à mes yeux toute personne sensée se devrait de défendre l'égalité des genres et des êtres, le respect de l'autre et tout les trucs normaux qui sont malheureusement pas acquis chez certains. Je suis pas ultra activiste, je n'écris pas d'articles, je n'oriente pas ma création vers une cause... je ne fais que réagir à des comportements malsains quand ils se présentent devant moi.
Bon en fait tout ça on s'en fiche peut-être un peu mais ça vous permet de voir que je suis nulle en présentation. Pourtant j'ai essayé de la tourner vers le thème du féminisme et tout...
Donc sinon à part ça je suis une artiste qui commence à vivre un peu de son art via une boutique de peluches ouverte récemment (le lien est sur mon profile pour les intéressés) mais je fais aussi d'autres trucs (peinture, illustration numérique, pixel art, streaming, bidouilles...). Enfin en ce moment je trouve pas trop le temps car à côté j'ai un boulot alimentaire que j'espère remplacer assez vite. Je suis passionnée par la création en tout genre, les jeux-vidéo, la connaissance en général, les langues, le voyage, les trucs mignons comme les piti zanimo choupinou... etc etc. On peut dire que je suis une grosse geek, ou geekouse pour les intimes.

Voili voilou.
En m'inscrivant ici j'espère faire part à des échanges enrichissants !

Des bisous.
PCecile

• Big up !
Réactions : Candice452
19 Mai 2015
172
516
1 174
Bon j'ai déjà posté sur le forum, mais je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée !

Alors voilà, je suis Julie, 24 ans et Illustratrice freelance depuis le début d'année ! Je suis quelqu'un de très timide, même sur internet. C'est assez handicapent dans la vie de tous les jours, mais je compte bien m'améliorer (bien obligé avec mon métier...). J'aime jouer aux jeux vidéo, lire des mangas et des bds, dessiner et le chocolat :).

Voilà, des bisous <3.

• Big up !
Réactions : miraaa et Synalèphe
8 Septembre 2013
9
29
384
Strasbourg
Salut tout le monde !
Je m'appelle Laura, j'ai 27 ans et j'habite à Strasbourg.
Je bosse dans le milieu de la santé animal.
J'adore dessiner, peindre, sculpter et bouquiner. Je suis d'ailleurs en train de tout doucement préparer un book pour me trouver un apprentissage chez un tatoueur.

• Big up !
Réactions : dede_Fra et miraaa
4 Février 2016
2
4
14
29
mobile.twitter.com
Salut !

Ça fait quelques temps maintenant que je vais sur Madmoizelle (surtout pour les test et quizz parce que J'ADORE ÇA) mais je ne m'étais jamais inscrite. Mais en voyant que l'ambiance avait l'air plutôt fun ici j'ai finalement franchi le pas.

Donc moi c'est Alicia, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS Assistant Manager (et je devais sûrement être sous l'emprise de la drogue quand j'ai choisi ça sur post-bac).

Sinon je passe mon temps libre avec des écouteurs dans les oreilles, que ce soit pour la musique ou pour regarder des séries et des animés, ou plongée dans un bouquin. J'adore aussi l'anglais, les couchers de soleil et je commence à être accro au fabuleux monde des mangas (déjà que j'avais pas de vie).

Voilà ! À bientôt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes