La présentation des nouvelles

5 Février 2016
6
13
164
31
Hé Coucou vous !
Première apparition sur le forum pour moi, je sens ( j'en suis sûr même !) que je vais me sentir bien ici !!
Je passe mon temps à mater et remater des séries en tout genre, j'adore, j'adore j'adore ! J'aimerais le passer à autre chose en vain !

À tout bientôt à vous !

• Big up !
Réactions : dede_Fra et miraaa
31 Janvier 2016
6
42
1 084
Hey, moi c'est birdynamnoum ! Il a l'air sympa le forum, alors je me suis dit : pourquoi pas ? :cretin:
J'aime beaucoup Doctor who, dessiner, écrire dans des carnets, le chocolat, la raclette, et les Beatles ahah !
Voilà, au revoir au revoir, et à bientôt sur la planète Madmoizelle ! :fleur:

9 Février 2015
33
263
189
25
Gallifrey
Coucou.
Je suis Dany, j'ai bientôt dix sept ans, je lis Madmoizelle depuis près de.. Trois ans environ ô_o (j'étais précoce), je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais j'ai pensé qu'à venir squatter et tout depuis un moment.
J'aime écrire, dessiner, débattre, les séries (TROP DE SERIES), et je me sens comme la minorité mâle du site.
Vous êtes tout.es géniaux.ales. Bisous. <3

7 Février 2016
2
3
14
31
Bonjour, Contente de rejoindre ce forum.
Je m'appel Mélanie j'ai 23 ans je suis d'origine de Savoie,j'habite maintenant à Paris
Je suis coiffeuse au plaisir de discuter avec vous sur le forum :)

8 Février 2016
18
35
24
lapetitetiloa.com
Bonjour tout le monde :)

Je découvre ces forums et j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière :d
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas participé à un forum ! J'ai un sentiment de nostalgie et d'excitation haha !

Donc moi c'est Tiloa, je suis Lvl 28, je suis illustratrice amatrice et je tiens un blog pour publier ce que je fais avec passion :)
Je suis aussi Maman d'un petit mec de 2 ans 1/2 que j'aime plus que tout <3
Je suis aussi beaucoup sur FB et Twitter donc n'hésitez pas à venir papoter avec moi là bas.
Je vais aller visiter un peu tout ça car ça m'a l'air gigantesque non ^^ ?

A bientôt !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Jiinxx Salut ! Si tu aimes l’Histoire tu te plairais surement sur ce topic créé par @Sylnodel et le Forum Culture en général :d
Hello @LaChaussette ! Bon retour parmi nous ;)
@atsumimag Mais bien sûr que tu vas bien t’amuser ici ! Et si tu fais du dessin le Forum Art est pour toi (et le Défi Dessin, c'est sur la mythologie ce mois ci. Poke @Jasper qui s'en occupe )
@Emilieb_imaginarium Et bien ! Tant de choses, tu devrais checker ce sujet sur les tatouages
@PCecile Tu sais ce que tu as décrit ressemble fortement au féminisme en fait, je crois que tu l’es :d. Tu peux aller faire un tour sur le Forum Art et sur le Forum Jeux Vidéos ;)
@Tsubasa Salut ! Si tu aimes le dessin il y a des défis qui sont organisés tous les mois et d’autres choses sur le Forum Art :d
@ClaraVnk Zou tu peux oser parler ici n’aie pas peur, surtout si tu es une licorne hehe. Fais un tour sur le Forum Blabla Général ;)
@Plumedechat Félicitations pour ton book ! Tu peux montrer quelques unes de tes créations sur le forum Art peut-être?
@Alicia Vinsmock Les tests et les quizz c’est la vie hehe. Va checker le Forum Musique tu devrais bien aimer :d
@Rillette_de_poulet Le reste est futile, seules les séries télé comptent va. Tu peux aller sur le Forum Télévision pour ça ;)
Salut @Lenfantvert bienvenue \o/
@birdynamnoum DOCTOR WHO. Va là bas tout de suite : Topic Whovian
@Shuuei Hello Dany ! J’ai vu que tu avais déjà posté quelques messages, et n’hésite pas à participer au Forum Art !
@Ann-ly Je ne sais pas si on a beaucoup parlé des séries françaises ici, tu pourrais peut-être ouvrir des sujets dans le Forum Télévision! Et tu as vu le Forum Écriture ?
@Ollly Hello ! Bienvenue ;)
@mel7573 Salut Mélanie, si tu viens d’arriver à Paris, tu peux aller visiter le Forum Paris pour t’aider à t’installer et à apprécier la ville ;)
@Tiloa Salut ! Oh tu sais ce forum n’est pas comme tous les forums il est spécial, j’aime à le croire :d. Et tu peux faire un tour sur le Forum Art ça te plaira surement :d. C’est très grand, je te laisse découvrir les lieux !

Je viens de réaliser que mon message peut se résumer à des :d et des ;) ...

Aux habituées encore une fois : proposez des sujets, accueillez les nouvelles, RPZ la famille quoi. :fleur:

• Big up !
Réactions : Chazou
2 Février 2016
17
71
24
41
Bonjour Mesdames,
Bonjour Messieurs,

Je suis Patchen, une glandeuse de 32 ans qui vit près de La Rochelle.
J'adore manger et cuisiner (spécialité "Porc au caramel"), papoter, dessiner, faire des câlins, écouter les oiseaux, faire des blagues et dormir!!
Je suis Madmoizelle depuis plusieurs années et j'ai découvert le forum récemment!
Sympathique comme coin :)

Bons échanges à toutes et tous!

7 Décembre 2015
39
108
399
Salut les Madz,

Je suis Mady (l'unique avant que certaines ne l'utilisent en nom de scène :drama:)
Parisienne depuis peu, je viens enfin de poser mes valises après avoir pas mal bougé.
J'adore manger, débattre, les séries, Harry Potter, blaguer, le thé noir et les chats !

Je suis Madmoizelle depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais osé franchir le cap de la lectrice silencieuse !
Maintenant c'est chose faite 8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes