Salut !
Tonk, 29 ans et lectrice discrète depuis longtemps. C'est cette histoire d'article 14 qui m'a finalement poussé à vous rejoindre

Cas social cultivé et faussement calme, je n'ai pas vraiment eu ce qu'on peut appeler un bon départ dans la vie (merci maman merci papa ) de ce fait j'ai l’empathie et la sensibilité envahissantes et la diplomatie d'un camion dés qu'un truc me sort par les yeux.
Je mets souvent les pieds dans le plat où il ne faut pas, je me traite donc tout aussi souvent de quiche à haute voix et j'ai un problème certain avec l'autorité, surtout quand elle fait du caca. La meilleure partie de moi même est un chien-loup-ours-renard polaire plus blanc que blanc et pour le quotidien, je vis en coloc avec deux garçons, contexte très intéressant que j'aborderais surement. Quant à mon travail, je suis contractuelle pour le ministère de l'intérieur en stand by entre deux contrats, baaaah weeee y a plus soouuuus O:-)
De façon non exhaustive, cinéphile et un poquito otaku, j'explose le seuil de protection auditif à coup de rock et d'electro, je fais de la photo (
là), je fume local et je ne m'en cache pas, ça me passe, entre autres choses, les douleurs aux ovaires dues à mon syndrome de Stein-Leventhal. J'aime les règles des 3B et 3C, quoique j'ai arrêté les plans sex et le café, et pour finir, les potes, le grand air et la montagne (et le fromage !) sont des éléments essentiels à ma survie. Princesse à l’intérieur, et déménageur à l'extérieur, deal with it !
voila voila