La présentation des nouvelles

15 Février 2016
4
15
14
Rennes
Bonsoir à toutes !
Bon pour commencer, j'espère que tu accepteras de m'appeler Freyja. J'ai actuellement 18 ans et je viens de cette jolie région qu'est la Bretagne (n'ayons pas peur de le dire !).

Je suis une passionnée de musique, j'ai pratiqué le piano pendant 6 ans et là, je viens de me mettre à la guitare. Bon sinon, j'adore écrire.

Un petit mot pour la fin :

ComeAtMeDroog.jpg

5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
Bonjour tout le monde!
Je suis une lycéenne de terminale L à Strasbourg. Mes passions dans la vie c'est probablement les trucs genre le latin et faire des trucs genre dessiner.
Je suis aussi très intéressée par le féminisme, et j'aime bien les cheveux colorés (c'est bizarre à dire déso).
Honnêtement je sais pas trop quoi dire de plus mais je pense que ça suffit!

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Fjara @venefica
200.gif

@venefica Si tu as besoin d'aide pour le bac (ou si tu as juste envie de te plaindre :cretin:) il y a le topic du Bac 2016 ! On est gentilles et on ne mange pas les gens :cretin:.

17 Février 2016
20
46
64
31
Bonjour, (mais oui) c'est Clear(ity)

Sur cette blague bien lourde, je me présente; étudiante en faculté de sociologie, je suis une passionnée de manga et plus généralement de la culture japonaise. Je me suis prise pas mal de baffe dans la vie (comme tout le monde) et du coup je rejoins les Mad' parce que je me sens comprise rien qu'en lisant les articles, du coup j'ai aussi envie de contribuer de ma personne et discuter (youhou o/)

Voilà voilà owo

25 Janvier 2016
7
17
24
Coucou !

Ce n'est pas mon premier post, mais j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce en arrivant. Maintenant je suis prête à participer normalement, me voici donc !
J'ai 19 ans, je lis Madmoizelle depuis déjà... longtemps ! Les sujets me plaisent vraiment, j'adore le ton, l'humour, c'est ma dose de réflexion mais aussi de sourire/d'amour au quotidien. J'ai l'impression que cette communauté est à l'image du site, du coup j'espère réussir à m'intégrer, en tout cas ce sera un plaisir de venir partager avec vous et d'apporter ma pierre à l'édifice !
Je ne pense pas avoir de passion, juste des choses que j'aime beaucoup. Entre autre la musique, la lecture, l'écriture, l'art en général... mais surtout la musique. (d'amour que je l'aime !)

Voilà, je ne suis pas très douée pour les présentations, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... bises à vous!

20 Janvier 2013
14
31
1 064
flickr.com
Hello :-)
Je me suis inscrite il y a un certain temps parce que je passais souvent par là. Puis j'ai découvert cette page de présentation, alors je me lance.
J'ai 22 ans, j'ai loupé une petite marche dans l'escalier de la vie, je me suis bien cassé la gueule et je me relève tranquille, en me préparant à reprendre des études en arts appliqués. En attendant je garde des enfants, je squatte les salles de cinéma & je lis madmoizelle ;-)
En vrac, je fais un peu de musique, j'ai visité pas mal de capitales européennes, je suis optimiste, je crois au féminisme, à la bienveillance et en ma génération, je ris à l'humour absurde, je passe trop de temps sur pinterest et la mort d'Harper Lee m'a vraiment fait un petit quelque chose.
Tout est dit ... (ou pas)
Biz

10 Janvier 2016
3
9
14
34
Bonjour à toutes,

Contente de vous rejoindre, mon surnom est Luce j'ai 26 ans, étudiante en sociologie je me considère comme féministe et toujours curieuse de rencontrer de nouvelles personnes, ce qui est un peu le but de mon inscription :), à bientôt donc :)

16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
Hello,
m'étant rendu compte que je m'étais présentée sur le forum des YouTubeuses et pas ici, je remets le tout à jour.
Alors voilà je suis étudiante en Droit et aussi (vous l'aurez compris) je suis donc YouTubeuse sous le blase de "Perfigouine".
Alors voilà je vous présente un petit peu mon projet : je fais de la podcast sur YouTube depuis peu de temps, j'en suis à ma deuxième vidéo. De base c'était une démarche absolument pas engagée et dans l'amour du lol le plus total. Je me plaisais à me moquer de certains codes qu'on peu retrouver dans le milieu homosexuel comme dans ceux du milieu hétéro à travers un humour assez "accessible" mon but à moi étant de réunir un peu tout le monde autour du rire justement.
Après avec les sollicitations que j'ai reçus, notamment celle d'intervenir à une conférence pour la SIANA, j'ai pris conscience de l'importance de la visibilité des YouTubeurs LGBT. Car il est vrai qu'en France nous sommes très très peu mi en avant.

10 Octobre 2013
4
3
154
Salut tout le monde,

Je me présente après quelque temps passé à lire ce forum :) Je m'appel Vanille j'ai bientôt 26 ans et je vis en Normandie. J'ai fais des études de communication, mais j'aimerais faire autre chose de ma vis. Seul problème je ne sais pas quoi ! ^^ Sinon j'ai pas beaucoup de hobbies dans la vie à part la musique. Le Hard Rock des années 70 et 80 et le métal. Plus particulièrement le Métal symphonique.
J'aime beaucoup trainer sur Youtube, la déco DIY et le jeux vidéo Dragon Age :)

Voilà pour ma petite présentation :)

• Big up !
Réactions : Réminiscence. et Amy
15 Décembre 2015
7
18
4
36
Boulogne sur Mer
www.alittlemarket.com
Bonjour à tous et toutes, Inscrite depuis le début de l'année je me présente Géraldine, 28 ans, Célibataire depuis peu... J'aime beaucoup l'art et la musique et je travaille dans ces domaines en tant que médiatrice culturelle...
Je suis membre d'une association qui vient en aide aux personnes en difficultés dans ma ville et actuellement nous faisons un travail auprès de la "Jungle de Calais"...
Je suis passionnée par les voyages et la lecture...

21 Février 2016
23
32
34
28
Avignon
m.youtube.com
Hello bonjour salut bonsoir !
J'avais il y a un moment essayé de créer un profil mais sans succès, alors je me suis lancée à nouveau et il semble que ça ai marché ! A vrai dire ça fait plusieurs années que je lis Madmoizelle et l'envie de participer et de réagir un peu plus, notamment sur le forum, se faisait sentir, mais comme je n'ai jamais trainé sur les forums étant jeune et que le nombre de topics et de réponses m'ont un peu donné le vertige et fait hésiter à me lancer, mais me voilà ! ^^
Pour la petite présentation, je m'appelle Léa, j'ai 19 ans, et je suis entre autre survivante de prépa, bénévole dans une asso qui aide les collégiens en décrochage scolaire, vidéaste (tu peux retrouver ma chaine ici si les livres, les histoires et le blabla random t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UC5SCRfQzDnaQ4Klr37eDj9g ), et actuellement je pers mon temps en fac d'anglais !
Enchantée tout le monde ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes