Salutations à toutes et à tous !
Bon, bah, puisqu'il faut se présenter ici, je rajoute ma poussière à l'Himalaya (la pierre et l'édifice, c'est pas dans des bonnes proportions
). Ça fait déjà quelques temps que je plonge aléatoirement dans ce que le site propose, donc bon, à un moment, il fallait bien que je fasse mes bulles dans cet océan.
*avec la voix de Links The Sun* Métaphore filée !!!
J'ai un tempérament plutôt créatif dès qu'un domaine m'intéresse (écriture de nouvelles, stratégies de jeu vidéo, scénario/montage vidéo, conceptualisations d'univers fictifs, recherches de solutions à des problèmes sociaux/culturels/politiques, et des tas d'autres...), mais bon, c'est pas parce qu'j'me triture le neurone que j'arrive à trouver quelque chose de bien...
Niveau étude, j'ai beau avoir fait L, les sciences sont loin d'être mes ennemies ! J'ai également deux licences en poche : anthropologie et cinéma, et j'essaye de bosser dans le 2e domaine.
Bon, après, je sais pas ce que je pourrais dire d'intéressant de plus... (bon, ok, rien ne l'était ci-dessous pour autant ><) Donc, le plus simple va être d'abréger plutôt que de provoquer des suicides collectifs par mort-e-s d'ennui !
Sur ce, je crois qu'il ne me reste qu'à vous souhaiter des tas de bonnes choses pour vous toutes et tous !