La présentation des nouvelles

17 Février 2016
2
6
14
29
Strasbourg
Hellooooo !!
Moi c'est Caliburna, j'ai 20 ans. Actuellement je suis en phase de flottement entre deux formations (DUT Infocom validé, et un autre DUT plus axé Web pour la rentrée je l'espère), du coup je bosse un peu par ci, par là. Ca fait pas mal de temps que je traine sur Madmoizelle, mais maintenant j'ai décidé de franchir le cap, et me voici !
Je suis comme certains disent une gameuse. Je joue beaucoup (trop), mais j'aime ça. Je joue aussi au handball depuis maintenant...un bon paquet de temps. 15 ans déjà. Ouais. Et pas lassée une seule minute.

Voilà pour moi, gros ziboux !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Fjara @venefica @Clearity @Ashav @nanlagoufa @Luce M. @Perfigouine @Vaniscorps @adorine @Mamie Léa @Caliburna

Bienvenue !

J’ai vu que certaines d’entre vous avaient eu quelques problèmes personnels, sachez que vous n’êtes certainement pas seules et que le forum est un bon moyen de se sortir la tête de l’eau :fleur:.

Vous avez sûrement toutes quelque chose à apporter à la communauté, n’hésitez donc vraiment pas à en parler et à créer des choses sur le forum. Je vous laisser checker un peu partout. Si vous n’êtes pas sûres, venez m’en parler en MP ;). Je pense notamment à @adorine et @Mamie Léa, on ne parle sûrement pas assez du bénévolat sur le forum et ce serait tellement bien qu’il y ait une section à propos de ça !

Merci à vous toutes d’être là :d

23 Février 2016
4
16
4
30
Toulouse / Perpignan
Bonsoir !
J'ai 21 ans, et je suis étudiante en hôtellerie restauration. J'ai découvert MademoiZelle il y a environ 1 ans, avec les street style, Marion Seclin, et Sophie qui soit dit en passant est un joyeux mélange de mes deux soeurs. Mais je viens de découvrir que maintenant que le forum existait :rainbow:
Donc me voilà, j'espère que je vais apprendre plein plein de trucs et astuces, et vous apporter quelques trucs de mon côté aussi.
Bisous <3<3

26 Juillet 2015
9
24
364
35
Orléans/Pau
Coucou les Madz! Ce soir j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais créé un compte Madmoizelle en Juillet 2015 donc je l'inaugure aujourd'hui! "Mieux vaut tard que jamais" me direz-vous! Je me présente Gilliane alias "Gee" (ne me demandez pas pourquoi le "i" est devenu "ee", moi même je n'en sais rien), 26 ans, étudiante en traduction (si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas! :innocent: oui je fais ma pub). Je suis de nature curieuse et passionnée. J'adore la musique en général, la danse, le karaoké. Je suis une globe trotteuse dans l'âme et une vrai GEEk qui s'assume. J'aime passer des heures à regarder tout et n'importe quoi sur internet. Facebook, Twitter, Insta, Tumblr...les réseaux sociaux n'ont plus de secrets pour moi! En tout cas j'ai hâte de vous lire! Bonne soirée à toutes et à très vite! <3

23 Février 2016
113
318
454
27
Bonjour à tous!
J'ai 18 ans passé. ça fait longtemps que je viens par ici et je commence à bien apprécier le coin.
Donc je vous rejoins.
J'espère vous apporter de la joie, du bonheur, ou de vous faire lever les sourcils. Ca m'amuse aussi.
Clothus est juste un surnom qu'une amie me donne. Et ma photo représente mes jambes, dans le métro, parce qu’on s'ennuie, dans le métro. Et puis, prendre une photo sans que personne le sache, c'est comme un secret entre moi et moi.
Maintenant, c'est un secret entre vous et moi.

*j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir une marraine, moi j'aimerai bien mais après c'est juste si vous vous voulez bien, et si ça vous intéresse envoyez moi un message*
à bientôt!

3 Décembre 2015
9
13
4
30
Strasbourg
instagram.com
Salutation ! <3
Alors en fait je connais le site depuis un moment mais une amie m'a dit de m'inscrire sur le forum (dont j'ignorai totalement l'existence) pour faire de nouvelles rencontres dans ma nouvelle ville !
En quelques mots, je m'appelle Sarah, comme la moitié de la population mondiale féminine, j'ai 21 ans et j'habite depuis peu à Strasbourg ! Je suis étudiante, cinéphile, sériephile, maquillaphile, enfin j'aime tout dans la vie. Sauf les araignées et le vent.

En tout cas j'espère faire de belles rencontres ici ! :free:

31 Décembre 2015
35
87
2 184
28
Bonjour les Madz !
Depuis le temps que je traîne en sous-marin sur le site et le forum, je pense qu'il est temps que je présente !
J'ai actuellement 19ans, je suis étudiante en 1ère année de SVE (biologie, quoi ^^") à Rennes, bien que je rentre chez les Compagnons du devoir l'année prochaine pour apprendre la maroquinerie. J'adore la création manuelle (fimo, point de croix) et tester les recettes du site, bien que ma famille me regarde un peu chelou pour certainesXD
Pour le pseudo, vous pouvez raccourcir en Schro', parce que c'est un mot qui est un peu pété, faut avouer :taquin:

Voilà, voilà, j'espère passer de bons moments sur le forum en votre compagnie:rainbow:

24 Décembre 2015
3
5
14
25
Annecy
Salut tout le monde !
Ça fait un petit moment que je viens sur le forum, mais j'avais jamais osé poster.
Aujourd'hui, je prends mon "courage"(ahem.) à deux mains et je mange ma timidité dans un sandwich au thon pour me présenter.
Je m'appelle Emma, j'ai 16 ans, j'adore les jeux vidéo et trainer sur Internet (il parait que j'ai une vie sociale à coté mais c'est peut-être une légende). J'adore MadmoiZelle.com, toutes les rédactrices sont comme des grandes soeurs à mes yeux :jv:
Je vis une histoire d'amour passionnelle avec les sushis, je pense qu'on va se marier :loveeyes:
J'aime tellement la vie que je suis toujours en train de sautiller de partout comme une débile :paillettes::cheer:
Que dire de plus ? On dit souvent que je suis folle. C'est faux. *tousse*. BON D'ACCORD. :free:
J'espère qu'on pourra faire connaissance ! :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes