La présentation des nouvelles

3 Novembre 2015
3
8
154
45
Carrières sur Seine
www.sugar-nails.net
Bonjour :)

Cela fait un petit moment que je viens vous lire, de temps à autre, mais je suis une grande timide (même derrière mon écran, hé oui) donc je me décide seulement à vous faire un coucou :)

J'ai 36 ans, je suis Belge mais j'ai déménagé en région Parisienne il y a près d'un an.
Je suis passionée de nail art (et bloggeuse mais en pause) depuis quelques années, mes autres passions sont la création de bijoux (hobby revenu en force chez moi avec cette mode des tissages Miyuki - pour mon plus grand plaisir ^^), et la cuisine. Je suis pas un chef mais j'aime tester et expérimenter :)

Sinon j'aime aussi les chats, les séries tv, la musique (rock/metal), et le soleiiiill !! (autant dire dur dur pour le moment :P)

A bientôt :)

8 Mars 2016
6
8
664
Caen
Bonjour !
Cela fait au moins une semaine que je suis inscrite mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, me voilà donc.
J'ai 23 ans, et je suis caennaise. Aujourd'hui je suis graphiste freelance depuis quelques mois dans ma ville d'origine.
Je peux passer des heures dans un livre sans voir le temps passer, ou devant une séries Tv, et j'adore voyager en particulier dans les pays du Nord :loveeyes:
A bientôt ;)

17 Mars 2016
1
4
654
Hellow tout le monde, j'suis nouvelle.
J'ai 20 ans, je suis le site de madz depuis quelques mois maintenant et je décide là de débarquer sur le forum :)
Que dire sur moi ? Je suis passionnée de jeux vidéos, d'informatique, high tech, ...
Je joue pas mal à WoW, League of Legend, Heartstone, Heroes of the storm.. si ça intéresse certaines pour faire quelques games à plusieurs, mp pls :)
Sinon je kiff bien les jeux solos aussi (Skyrim, Fallout, Borderlands, Zelda, et j'en passe..)

Bref une vraie geek quoi !

Sinon j'suis plutôt curieuse, je m'intéresse un peu à tout.
Et donc... me voilà ici, à me présenter :)

Bonne journée à vous !

3 Mars 2016
4
18
14
Paris
Salut!! :disco:

Moi c'est Sabrina, j'ai 16 ans depuis le 9 Mars et je suis lycéenne en seconde. :)
J'ai décidé de faire ce compte car ça fait depuis l'an dernier que je vais sur Madmoizelle sans rien poster alors pourquoi pas?
Je vis en banlieue parisienne dans le 93 mais passe ma vie à Paris grâce à mon lycée.
J'aime danser et bouger mes fesses :cucul:, j'aime manger, dormir, écouter de la musique (la base pour un certain nombre d'entre nous je pense hein), sortir, m'amuser et discuter de la vie avec des ami(e)s. :fleur: On pourrait dire que je suis bizarre mais je ne regarde pas de séries (bon certaines d'entre vous vont me frapper :crying: mais avec un ordi fixe qui n'est même pas dans ma chambre ça me motive pas trop mais promis j'en regarderai plus tard).
Que dire de plus? J'aime parler avec les gens alors venez discuter avec moi si vous l'envie vous prend, je peux parler d'une chose stupide comme très sérieuse et c'est ça qui est cool!!

allez ciao :cucul:

14 Mars 2016
9
20
164
29
Bonjour !

Super idée cette petite rubrique !
Sans elle je sais pas si j'aurai osé ajouté ma petite touche a ce forum :red:

Alors je me présente : je suis Louly, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine :)
J'aime le sport, la mode, le maquillage, et puis sortir :boire:, rigoler, manger, vivre quoi :d !
Je me promène sur le site madmoizelle depuis quelque mois maintenant et j'avoue que je suis fan :fleur:
Je suis dans une période de ma vie où je commence, à changer de vision des choses et à me faire mes propres opinions, à moins faire en fonction du regard des autres, je me rend compte qu'il y a plein d'opinions diverses et variés sur tous les sujets, autant d'opinions que de personnes au final, et je trouve ça trop cool :caprice: (Je crois que je deviens adulte :happy: )
Madmoizelle est un site super pour découvrir d'autres points de vues, voir plein de trucs intéressant/drôle/WTF :sushi:(oui pour moi cet émoticône est totalement WTF XD).

Voilà après ce méga racontage de vie (désolée ^^ ), et après avoir bien joué avec toutes ces smiley, j'espère vous recroiser bientôt sur le forum

Des bisous ! :jv:

Dernière édition :
19 Mars 2016
131
533
84
Bonjour !
Ohlala le stress! ça fait si longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum ! ("si longtemps")
Je franchis le cap de l'inscription pour franchir le cap de la participation. J'ai hésité parce que je me disais que mon âge ne me permettait pas vraiment de m'inscrire, limite même, je me sentais pas légitime de lie le site madmoizelle. Sauf que ce site est pour moi une véritable inspiration, les gens qui y participent, l'ambiance etc... tout. J'ai 31 ans et depuis peu j'essaie de me reconnecter avec mon moi d'il y a 10 ans, j'avais 21 ans et plein de choses en tête et puis y a eu détour, y a eu mise de côté de certaines choses, y a eu faute parfois, y a eu déroute et puis rupture avec un environnement néfaste pour me reconstruire. J'avais perdu de vue cette nana qui était chouette, et puis un jour je l'ai revu et c'était déjà vachement cool mais le mieux c'est que petit à petit on s'est rapproché l'une de l'autre pour ne faire plus qu'une, c'était cool, c'est toujours aussi cool.
Y a pas longtemps j'ai lu un titre qui disait "Jennifer Aniston (and co) : les 40 ans sont les nouveaux 30 ans".
Du coup je me suis dis "ok ben alors on a qu'à dire que les 30 ans sont les nouveaux 20ans ok ? ok !"
Je me suis fait du bien en me disant ça, je me suis pardonné, je me suis dis "tu peux, tu veux, do it !"
J'ai 31 ans et la vie devant moi (pour peu que je veuille bien la voir) ;)
Niveau vie pro : je suis au début d'une carrière d'illustratrice et autrice bd, ça balbutie encore beaucoup mais j'aime tellement ce que je fais, je travaille beaucoup, avec en général une série en fond sonore, une emymyssion, une emifion, une nuit originale etc... bref de quoi me satisfaire pendant au moins 1h sans interruption !

J'aime beaucoup l'astronomie, l'art, la musique, la cuisine, la nature, les gens, la curiosité, la lumière.

Ah oui et aussi la bière ! (pour votre santé, toi même tu sais !)

Allez bisou et à bientôt !

Archi (à prononcer à l'anglaise)

15 Mars 2016
26
83
24
32
Paris
Bonjour !

Inscrite depuis la semaine dernière en vérité, avec l'envie de participer à la grosse teuf mais ... DRAME je bosse la nuit du 25 mars (oui la nuit.)
J'ai 23 ans, parisienne et étudiante. Future auxiliaire de puériculture dans 3 mois et peut être future infirmière dans 4 ans ? J'aime les trucs bizarres, j'ai un chat avec un nom de meuf et un surnom qui fait soupirer les gens qui l'entendent : "Pauvre chat" (en vérité il est assez heureux, une boule de papier froissée et c'est la grosse poilade) (je ne sais pas écrire ce mot)

J'ai découvert le vin vert il y a peu et depuis lui et moi c'est le grand amour. (ménage à trois avec la chouffe)

Je suis nulle en général pour conclure donc : A bientôt !

19 Mars 2016
2
6
354
Poitiers
Holà :)
Ça faisait un moment que je songeais à m'inscrire sur le forum histoire d'être active sur madmoizelle, et j'ai enfin sauté le pas ! Wouhouuuu :d

J'ai 23 ans, suis étudiante en médecine à Poitiers, je surkiffe le yoga et le grilled cheese sandwich mozza/ail/basilic de @Margaux Palace (et la tarte à la pêche, et la tarte framboise/oréo :loveeyes:) et à court terme j'ai pour projet de participer à la Sarabande de filles de La Rochelle!
Ah et j'ai un petit (gros) côté "beauty addict" qui menace parfois de me faire sortir tel le pot de peinture ^^'

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit en ce dimanche matin, à très vite sur les topics!
PS : je suis trop refaite d'enfin entrer dans la communauté Mad !! :rainbow:

20 Mars 2016
6
8
14
30
Salut les filles! :happy:
Je suis super contente de pouvoir participer à ce forum! 8)
S'exprimer avec tout un tas de filles d'horizon divers! :top:
Moi c'est KimYasmminja. Je préfère garder mon identité secrète pour le moment! :puppyeyes:
Mais je suis ravie d'être parmi vous!
Bref... "Vaste programme" comme a dit dear-lily-briscoe.
A bientôt.

22 Juillet 2014
51
92
389
chateauneuf sur charentes
bonsoir les filles !je trouve ce forum super et je suis contente d'en faire partie!
j'ai 27 ans de Charentes,en couple et très très heureuse! j'ai un chat gary tout câlin.
je dirais que je suis une fille curieuse,drôle et empathique et un(bon) brin rock an roll!
J'aime les séries(sherlock,doctor who,shamelless,girls hbo,le secret des balls(web serie)games of thrones et pleins d'autres!)
J'ai beaucoup les zombies,le fantastique,la science fiction.les gros bouquin,écrire des poèmes,tim burton,écouter de la musique avec une préférence pour le pop rock,le sport aussi sa me detent et l'ésotérisme.mon vice? la cigarette que j'essaye tant bien que mal d'arretter et l'année prochaine je ferais une formation de coiffeuse (enfin d'abord je dois mincir et avoir mon permis)bref une année charger! après ce paver je vous souhaite une bonne soirée et merci de m'accueillir parmi vous ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes