Bonjour !
Ohlala le stress! ça fait si longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum ! ("si longtemps")
Je franchis le cap de l'inscription pour franchir le cap de la participation. J'ai hésité parce que je me disais que mon âge ne me permettait pas vraiment de m'inscrire, limite même, je me sentais pas légitime de lie le site madmoizelle. Sauf que ce site est pour moi une véritable inspiration, les gens qui y participent, l'ambiance etc... tout. J'ai 31 ans et depuis peu j'essaie de me reconnecter avec mon moi d'il y a 10 ans, j'avais 21 ans et plein de choses en tête et puis y a eu détour, y a eu mise de côté de certaines choses, y a eu faute parfois, y a eu déroute et puis rupture avec un environnement néfaste pour me reconstruire. J'avais perdu de vue cette nana qui était chouette, et puis un jour je l'ai revu et c'était déjà vachement cool mais le mieux c'est que petit à petit on s'est rapproché l'une de l'autre pour ne faire plus qu'une, c'était cool, c'est toujours aussi cool.
Y a pas longtemps j'ai lu un titre qui disait "Jennifer Aniston (and co) : les 40 ans sont les nouveaux 30 ans".
Du coup je me suis dis "ok ben alors on a qu'à dire que les 30 ans sont les nouveaux 20ans ok ? ok !"
Je me suis fait du bien en me disant ça, je me suis pardonné, je me suis dis "tu peux, tu veux, do it !"
J'ai 31 ans et la vie devant moi (pour peu que je veuille bien la voir)
Niveau vie pro : je suis au début d'une carrière d'illustratrice et autrice bd, ça balbutie encore beaucoup mais j'aime tellement ce que je fais, je travaille beaucoup, avec en général une série en fond sonore, une emymyssion, une emifion, une nuit originale etc... bref de quoi me satisfaire pendant au moins 1h sans interruption !
J'aime beaucoup l'astronomie, l'art, la musique, la cuisine, la nature, les gens, la curiosité, la lumière.
Ah oui et aussi la bière ! (pour votre santé, toi même tu sais !)
Allez bisou et à bientôt !
Archi (à prononcer à l'anglaise)