Salut!! 
Moi c'est Sabrina, j'ai 16 ans depuis le 9 Mars et je suis lycéenne en seconde.
J'ai décidé de faire ce compte car ça fait depuis l'an dernier que je vais sur Madmoizelle sans rien poster alors pourquoi pas?
Je vis en banlieue parisienne dans le 93 mais passe ma vie à Paris grâce à mon lycée.
J'aime danser et bouger mes fesses
, j'aime manger, dormir, écouter de la musique (la base pour un certain nombre d'entre nous je pense hein), sortir, m'amuser et discuter de la vie avec des ami(e)s.
On pourrait dire que je suis bizarre mais je ne regarde pas de séries (bon certaines d'entre vous vont me frapper
mais avec un ordi fixe qui n'est même pas dans ma chambre ça me motive pas trop mais promis j'en regarderai plus tard).
Que dire de plus? J'aime parler avec les gens alors venez discuter avec moi si vous l'envie vous prend, je peux parler d'une chose stupide comme très sérieuse et c'est ça qui est cool!!
allez ciao

Moi c'est Sabrina, j'ai 16 ans depuis le 9 Mars et je suis lycéenne en seconde.

J'ai décidé de faire ce compte car ça fait depuis l'an dernier que je vais sur Madmoizelle sans rien poster alors pourquoi pas?
Je vis en banlieue parisienne dans le 93 mais passe ma vie à Paris grâce à mon lycée.
J'aime danser et bouger mes fesses

Que dire de plus? J'aime parler avec les gens alors venez discuter avec moi si vous l'envie vous prend, je peux parler d'une chose stupide comme très sérieuse et c'est ça qui est cool!!
allez ciao