La présentation des nouvelles

19 Mars 2016
14
41
2 884
32
Lyon
Bonjour et enchantée.

C'est un peu délicat de se présenter comme ça tout de go mais soyons fous. Je suis donc Aziraphale (et celles qui reconnaissent mon pseudonyme se doutent que j'aime Neil Gaiman), 23 ans, perdue à Lyon et en quête de nouvelles rencontres... Mais je suis quelqu'un de timide et du coup, je viens tuer ma solitude sur un forum. Comme j'aime l'esprit de Madmoizelle, je me suis dit que logiquement, je devrais me sentir bien dans son forum.

Je vous salue bien bas!

12 Mars 2016
55
247
84
34
Hello à toutes ! Ca fait une petite semaine que je participe à certaines discussions et je n'avais pas pris le temps de venir me présenter, quelle grossièreté...
J'ai donc 24 ans, et je suis geekette de mon état. A fond pour Bernie Sanders. J'aime le Chili Con Carne mais j'ai un peu de mal avec les Tiramisus. Hmm.... Vous en savez déjà trop 8)
A plus sur les forums, après tout on ne connait vraiment quelqu'un qu'en discutant avec ;)

21 Mars 2016
9
16
14
Coucou tout le monde! :d

ça fait peu temps que je lis les articles de madmoiZelle mais je suis déjà fan, et je me suis dit: "Pourquoi pas me créer un compte pour donner mon avis sur ces articles tellement formidables et intéressants :langue:". Du coup je passe par là pour faire une petit présentation avant.

Alors, j'ai 19 ans et j'habite à Cannes.
J'adore voyager et mon dernier voyage était une partie de l'Australie, j'aime l'art en général (et plus particulièrement le dessin, le tatouage et le maquillage artistique), j'aime aussi les séries (game of thrones, how to get away with murder,...) /films/mangas (one piece, death note,...), les sports d'équipes, lire, la musique, bref pleins de choses!

On se retrouvera peut-être sur le forum,
A+ :free:

22 Mars 2016
6
16
4
29
Montfort l'amaury
Coucou tout le monde :)! je suis nouvelle par ici et je ne sais pas trop par quoi commencer ...sa fais longtemps que je viens consulter ce forum pour lire les différentes rubrique et j'ai décider de sauter le pas pour m'inscrire. Je m'appelle maeva j'ai 21 ans et j'habite dans les Yvelines près de versailles. Actuellement je suis en formation Bac pro commerce en alternance et j'ai l'espoir qu'un jour je puisse allier ma passion avec mon futur métier c'est à dire assistante vétérinaire. J'aime biensur les animaux :)mais aussi le cinema la musique ( j'écoute de tout) les sorties entre amis le shopping et les gâteau :P (et tant d'autre chose) j'espère pouvoir participer et parler de toute ces choses avec vous toutes ! :) Vouli voilou.(expression ringarde mais je fais ce que je peux ) XD C'est court mais ce n'est que le début :)

22 Mars 2016
64
379
214
30
Nancy
Bonjour bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum (même si ça fait un moment que j'écume Madmoizelle!) , alors je me suis dit que ce serait cool de me présenter... :)
Je me nomme Asveig, 22 ans, fière porteuse d'une crinière de licorne!
Je suis apprentie tatoueuse pierceuse, passionnée de tatouage et de piercings (on s'en serait pas douté haha) , végétarienne qui essaie de devenir vegan, metalleuse de longue date, ancienne étudiante en langues, grande amoureuse des animaux (ma chienne c'est le grand amour de ma vie, et d'une façon j'aime tous les animaux, même si j'ai la phobie des araignées), et du steampunk (comme l'indique subtilement mon avatar :taquin:)
Je ne sais que dire de plus...
Voilà voilà, bonne soirée! :d

22 Mars 2016
2
10
654
30
Strasbourg
Bonjour tout le monde! Je suis une petite souris qui viens squatter parce qu'elle est très curieuse (oui ok, je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne, c'est super bizarre ) Bref, j'ai découvert le site de mademoizelle grâce à leurs vidéos youtube à l'origine (notamment l'Emifion et la nuit originale). Comme vous allez sans doute vite vous en rendre compte, je suis une grosse blablateuse :d et je viens donc soulager mon besoin compulsif de parole auprès de vous <3 (même si pour le moment je dois avouer que je suis un peu paumée dans les méandres inextricablement complexes de ce forum)

Sinon a propos de moi et bien, je suis une femme de 21 ans et j'ai toutes mes dents (ou presque).

j'aime la lecture, l'écriture (sous toutes ses formes, du roman au forum rp), j'aime le cosplay (que je pratique en total amateur ), j'aime le bricolage en général, j'aime les filles, j'aime les garçons, j'aime les spaghettis carbonara, j'aime le codage (à bas niveau), j'aime le dessin, j'aime le piano, j'aime faire des animaux en perle, j'aime le chant lyrique, j'aime découvrir des vidéastes, j'aime faire et manger de la pâtisserie, j'aime les mangas, j'aime les jeux vidéos, j'aime le cinéma, j'aime les bottes montantes, j'aime faire du tri de petits trucs (du genre minutieux et chiant), j'aime danser, j'aime mes seins, j'aime marcher avec un casque sur les oreilles et percevoir le monde à chaque fois différemment selon la musique, j'aime complimenter des inconnus, j'aime les brocolis, j'aime les anaphores et les palindromes, J'aime la langue française, j'aime les jeux de société, j'aime les univers de fantasy ou de science fiction, j'aime les diabolo grenadine, j'aime les chats, j'aime les post-it, j'aime la poésie.

Je n'aime pas ma trop grande émotivité, je n'aime pas ma susceptibilité, je n'aime pas mon manque de confiance en moi, je n'aime pas les préjugés, je n'aime pas mes épaules, je n'aime pas les fruits de mer, je n'aime pas les boîtes de nuit, je n'aime pas les comics marvel ou DC (si si c'est possible), je n'aime pas la pluie, je n'aime pas laver de la vaisselle qui a été en contact avec de l'huile, je n'aime pas les voitures, je n'aime pas le vernis à ongle et le rouge à lèvre, je n'aime pas les bougies, je n'aime pas les enfants (pour l'instant en tout cas), je n'aime pas ne pas être écoutée, je n'aime pas ma façon de couper la parole aux gens ou de parler trop fort, je n'aime pas les télé-réalité, je n'aime pas les épilateurs électriques, je n'aime pas quand le chocolat reste collé au fond du chocolat chaud, je n'aime pas les coupures internet, je n'aime pas galérer à trouver des choses que je n'aime pas et en avoir encore des milliers d'autres que j'aime.

Mais finalement c'est pas plus mal d'avoir tellement plus de trucs à mettre dans la section aimer :)

Voilà pour moi, j'espère qu'on aura plein de choses à se dire et même si je ne vous connais pas, je vous fais de gros bisous baveux!

22 Mars 2016
2
5
4
28
Salut tout le monde!
Je connais Madmoizelle depuis un petit bout de temps et suis abonnée à la pause culotte depuis peu, alors, malgré le fait que je ne suis pas du tout sociable, je me suis dis que je pouvais tout de même m'inscrire sur le forum :)
Alors j'ai 20 ans (bientôt) et je suis étudiante en région parisienne. J'aime tout un tas de choses (le chocolat, les cactus, la musique, Terry Pratchett, passer inaperçu :happy:) et j'en déteste tout autant (les fautes d'orthographe, les insectes, parler avec des gens que je ne connais pas trop...), je ne suis pas très douée pour me présenter et ce n'est pas ce que je préfère dans la vie, mais comme ça c'est fait! Voilà voilà, je ne serais peut-être pas très active mais si un sujet m'intéresse et me fais réagir, je posterai sans doute!

Allez, je me lance !
:)

Je lis Madmoizelle depuis...pfiou, longtemps maintenant ! Je crois que j'ai dû commencer en 2009. C'est dire, je ne me souviens même plus comment je l'ai découvert (sans doute par une amie aux conseils avisés).

J'ai presque 30 ans, et une flopée de déménagements à mon actif, entre Hendaye (au plus au sud) et Compiègne (au plus au nord), en passant (longtemps) par Poitiers, et Bordeaux (études).
Je suis graphiste (vous savez, ce métier fourre-tout que les gens comprennent pas bien précisément), mais vu les perspectives que j'ai trouvé, je n'exerce pas (plus).
Je vis d'amour et d'eau fraîche avec mon Cherétendre depuis 3 ans. Nous venons d'acheter une belle maison dans un charmant village en Picardie (pardon, dans les Hauts de France -___-'). Et bientôt, nous serons 3 :rainbow: (oui, c'est la joie dans nos cœurs).

Pour parler un peu plus de moi, de mes convictions, je suis féministe (nooon !), végétarienne à tendance végane (mais j'ai des poules*, avec des œufs tellement bons...), écolo-bio avec des projets de jardin en permaculture (faut que je potasse, j'ai jamais fait de jardinage de ma vie !)... Je suis fan de Disney (genre ma sonnerie de portable, c'est LE mix entre mon féminisme et mon amour de Disney : "Les suffragettes" de Mary Poppins <3), j'adore cuisiner, je découvre la couture et compte bien me mettre au tricot (faut juste que je trouve ce que je veux tricoter : une écharpe ou une couverture, je trouve pas ça très rigolo...).

Voilà voilà.
Je sais pas si j'ai oublié des trucs ou pas.

En tout cas, au plaisir de vous rencontrer, virtuellement ou IRL !

*les poules étaient là à l'achat de la maison. Elles sont là, c'est cool, elles donnent des oeufs, c'est cool. Le jour où elles n'en donnent plus, bah...elles n'en donnent plus, c'est tout. Je vais quand même pas les occire pour ça ! Elles vivront leur vie de poule de jardin jusqu'au bout, pissétout. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes