Bonjour tout le monde! Je suis une petite souris qui viens squatter parce qu'elle est très curieuse (oui ok, je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne, c'est super bizarre ) Bref, j'ai découvert le site de mademoizelle grâce à leurs vidéos youtube à l'origine (notamment l'Emifion et la nuit originale). Comme vous allez sans doute vite vous en rendre compte, je suis une grosse blablateuse
et je viens donc soulager mon besoin compulsif de parole auprès de vous
(même si pour le moment je dois avouer que je suis un peu paumée dans les méandres inextricablement complexes de ce forum)
Sinon a propos de moi et bien, je suis une femme de 21 ans et j'ai toutes mes dents (ou presque).
j'aime la lecture, l'écriture (sous toutes ses formes, du roman au forum rp), j'aime le cosplay (que je pratique en total amateur ), j'aime le bricolage en général, j'aime les filles, j'aime les garçons, j'aime les spaghettis carbonara, j'aime le codage (à bas niveau), j'aime le dessin, j'aime le piano, j'aime faire des animaux en perle, j'aime le chant lyrique, j'aime découvrir des vidéastes, j'aime faire et manger de la pâtisserie, j'aime les mangas, j'aime les jeux vidéos, j'aime le cinéma, j'aime les bottes montantes, j'aime faire du tri de petits trucs (du genre minutieux et chiant), j'aime danser, j'aime mes seins, j'aime marcher avec un casque sur les oreilles et percevoir le monde à chaque fois différemment selon la musique, j'aime complimenter des inconnus, j'aime les brocolis, j'aime les anaphores et les palindromes, J'aime la langue française, j'aime les jeux de société, j'aime les univers de fantasy ou de science fiction, j'aime les diabolo grenadine, j'aime les chats, j'aime les post-it, j'aime la poésie.
Je n'aime pas ma trop grande émotivité, je n'aime pas ma susceptibilité, je n'aime pas mon manque de confiance en moi, je n'aime pas les préjugés, je n'aime pas mes épaules, je n'aime pas les fruits de mer, je n'aime pas les boîtes de nuit, je n'aime pas les comics marvel ou DC (si si c'est possible), je n'aime pas la pluie, je n'aime pas laver de la vaisselle qui a été en contact avec de l'huile, je n'aime pas les voitures, je n'aime pas le vernis à ongle et le rouge à lèvre, je n'aime pas les bougies, je n'aime pas les enfants (pour l'instant en tout cas), je n'aime pas ne pas être écoutée, je n'aime pas ma façon de couper la parole aux gens ou de parler trop fort, je n'aime pas les télé-réalité, je n'aime pas les épilateurs électriques, je n'aime pas quand le chocolat reste collé au fond du chocolat chaud, je n'aime pas les coupures internet, je n'aime pas galérer à trouver des choses que je n'aime pas et en avoir encore des milliers d'autres que j'aime.
Mais finalement c'est pas plus mal d'avoir tellement plus de trucs à mettre dans la section aimer
Voilà pour moi, j'espère qu'on aura plein de choses à se dire et même si je ne vous connais pas, je vous fais de gros bisous baveux!