Je vais essayer de faire comme précédemment et guider un peu
Bienvenue à toi @Ally-wonderland !
Pour la lecture, je te redirige vers le forum littérature et en particulier le club de lecture qui existe par mois (celui du mois), pour les séries c'est le forum télévision, pour le forum ciné c'est par là, et celui de la musique par là, pour les chats ici, et pour les licornes, viens signer une pétition pour avoir le forum LICORNE
! Bon blague à part, sinon t'es la bienvenue partout, n'hésites pas à farfouiller un peu partout, y a pleins de trucs intéressants, pour les blagues, le topic n'est pas très actif sinon tu peux prendre tes marques dans l'ECM où y a généralement des gen.te.s à n'importe quelle heure, ou sinon t'aimes bien rencontrer en vrai, tu peux regarder le forum de ta propre ville
Et si t'es un peu perdu.e comme un peu tout le monde au début t'as des liens (beaucoup de choix ici) sur la droite pour débuter dans le forum 
A bientôt
Bienvenue à toi @Ally-wonderland !

Pour la lecture, je te redirige vers le forum littérature et en particulier le club de lecture qui existe par mois (celui du mois), pour les séries c'est le forum télévision, pour le forum ciné c'est par là, et celui de la musique par là, pour les chats ici, et pour les licornes, viens signer une pétition pour avoir le forum LICORNE
! Bon blague à part, sinon t'es la bienvenue partout, n'hésites pas à farfouiller un peu partout, y a pleins de trucs intéressants, pour les blagues, le topic n'est pas très actif sinon tu peux prendre tes marques dans l'ECM où y a généralement des gen.te.s à n'importe quelle heure, ou sinon t'aimes bien rencontrer en vrai, tu peux regarder le forum de ta propre ville
Et si t'es un peu perdu.e 
A bientôt

A très bientôt !
♥
)

, j'aime manger, dormir, écouter de la musique (la base pour un certain nombre d'entre nous je pense hein), sortir, m'amuser et discuter de la vie avec des ami(e)s.
mais avec un ordi fixe qui n'est même pas dans ma chambre ça me motive pas trop mais promis j'en regarderai plus tard).
, rigoler, manger, vivre quoi
(Je crois que je deviens adulte
)
(oui pour moi cet émoticône est totalement WTF
).