La présentation des nouvelles

21 Février 2016
6
35
24
Bonjour!
Cela fait un petit bout de temps que je suis le forum de Madmoizelle mais je n'ai jamais réellement osé poster. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de passer dans le grand bain! Pour les présentations, je m'appelle Sohee, parisienne, j'ai 29 ans bientôt 30...Je suis une passionnée des langues étrangères, de l'Asie (d'où mon pseudo) et de l'Italie (où j'y ai vécu un an et qui me manque beaucoup!), j'aime aussi lire, voyager et je suis aussi gameuse à mes heures perdues... Voilà, à bientôt! :)

6 Mars 2016
9
15
54
27
Avignon
Salut salut :]
Je m’appelle Lucie, mais on me surnomme Lucette, j’ai 18 ans. Ça fait un petit moment que je lis/regarde Madmoizelle, et j’aime beaucoup l’idée et la communauté, alors de ce fait, me voilà !! :cheer:
Du coup, le but de la présentation, c’est de me présenter et de me dévoiler un pitit peu donc…Je suis un peu beaucoup fofolle, cinéphile, sérievore, liseuse de manga, j’aime beaucoup le dessin et j’fais du cosplay à l’occasion et quand j’ai le temps… :free:
J’aime parler, rêver [et des rêves j’en ai plein la tête ♥], rigoler, sourire, m’amuser, aimer, rencontrer des gens, faire la fête… Plein de choses quoi ! :joy:
Pfiou ! Je suis contente d’avoir fait ma [petite] présentation :’)​
Bibi ! :fleur: A très bientôt ! :gnih: ♥​
:unicorn:

15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
Bonjour ! :)

Voyageuse, curieuse, bébé-bloggeuse et férue de lettres écrites et rêvées, je passe ma vie entre ici et ailleurs pour sans cesse découvrir de nouveaux sourires !

Ayant beaucoup voyagé j'ai l'impression que ces sont ces voyages qui me définissent le mieux. Costa Rica, Portugal, Nicaragua, Slovaquie, Chili ... Chaque pays, chaque odeur a laissé un souvenir en moi, m'a formé, m'a construite. Ca serait trop long de tout vous expliquer ici mais si ça vus intéresse, je suis ici :)

Future nomade je pense que vous me verrez souvent roder du côté du forum "Voyages et villes du monde" !

Bonne journée à toutes

Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
BIENVENUE À TOUT LE MONDE
@Scamandre @ravenclax @Sther @AlexPhoeler @Julie Coton @Vendémiaire @Aliscyan @Bayibayou @Manaïslu @S&C @Neretva @Colinetteuh @Balsamique @MansuTross @ya-loli @Salomèche @Skov @Leviosa @Cordonbleu @Swann Smith @julSAV @Annoup @cleskosia @Pochemuchka @Niemand @KOREGRAPHIC @Ghani38 @Helglasia @Zoé petit chat @Antinomia @inadvertance @Licorne joyeuse @Tiryade @Pleine Conscience @Sohee @Nagana @Plume voyageuse
Et bon retour à toi @Irinae

:fleur::fleur:

Je suis l'Orchestreuz du forum, si vous avez souci venez me voir en MP ;).
Sentez vous libres de créer des sujets sur ce qu'il vous plait, de fouiner un peu tous les recoins du forum, tous les sujets etc. Vous trouverez forcément des topics qui vous correspondront !

Quant aux anciennes, si vous pensez qu'unetelle aimera untel topic n'hésitez pas à guider les nouvelles :d

:bouquet::bouquet::bouquet:

6 Mars 2016
11
29
2 874
26
Bonjour ,
Je m'appelle Eva, j'ai 18 ans. Depuis quelques mois , je lis les articles du site Madmoizelle (d'ailleurs , ce site est génial <3)
Actuellement en Terminale L , je compte partir en licence LEA en Septembre.
J'aime dessiner, lire (BD, romans et mangas).

A bientôt ! <3

Hello hello ! Je suis nouvelle ici, et du coup apparemment la tradition, c'est de se présenter, donc...
Petite fausse catalane expatriée à Toulouse, je suis une passionnée de musique, j'aime beaucoup la littérature, le cinéma, et la photo du coup j'ai un blog sur un peu tout ça, et puis je fais partie de la deuxième (ou troisième ?) asso bisexuelle de France -> Bi-visible.

J'aimerais aussi m'engager au niveau féministe, mais je ne connais pas d'asso sur Toulouse... Mais rien que de pouvoir rencontrer des madz sur la ville ça serait cool !

Allez ! Kiss, et pensez à effacer vos standards de beauté ;)

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
Bonjour les Madz' !
Bon...Ca y est...J'y suis. Ca fait déjà un moment que je lis assidûment les articles, que je lis les forums, que j'ai envie de faire partie de cette communauté sans oser... Et voilà ! Le pas est franchi !
Alors je suis Ally, *bonjour Ally* Je suis une grande fille presque adulte de 27 ans, j'ai des passions somme toute assez communes - lecture, séries, cinéma, musique, les licornes et les chats - et je vis au second degré. Je pratique l'ironie et le cynisme de manière assez assidue, je blague tout le temps, et je n'ai pas toujours bon goût en la matière d'ailleurs. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas !
:banana:
En tout cas, je suis super heureuse d'être là, et j'ai hâte, plus que hâte de vous rencontrer et de partager avec vous.

A très vite !
Ally-Wonderland

28 Octobre 2015
474
3 044
1 254
Paris
Je vais essayer de faire comme précédemment et guider un peu

Bienvenue à toi @Ally-wonderland ! :hello:

Pour la lecture, je te redirige vers le forum littérature et en particulier le club de lecture qui existe par mois (celui du mois), pour les séries c'est le forum télévision, pour le forum ciné c'est par là, et celui de la musique par là, pour les chats ici, et pour les licornes, viens signer une pétition pour avoir le forum LICORNE :unicorn:! Bon blague à part, sinon t'es la bienvenue partout, n'hésites pas à farfouiller un peu partout, y a pleins de trucs intéressants, pour les blagues, le topic n'est pas très actif sinon tu peux prendre tes marques dans l'ECM où y a généralement des gen.te.s à n'importe quelle heure, ou sinon t'aimes bien rencontrer en vrai, tu peux regarder le forum de ta propre ville :) Et si t'es un peu perdu.e comme un peu tout le monde au début t'as des liens
(beaucoup de choix ici) sur la droite pour débuter dans le forum :yawn:

A bientôt :rainbow:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Quant aux anciennes, si vous pensez qu'unetelle aimera untel topic n'hésitez pas à guider les nouvelles :d

:bouquet::bouquet::bouquet:
Je note je note :nerd:
tumblr_nyspcyaDHV1tv4k5po1_400.gif

Voyageuse, curieuse, bébé-bloggeuse et férue de lettres écrites et rêvées, je passe ma vie entre ici et ailleurs pour sans cesse découvrir de nouveaux sourires !
Hello Plume !
Je te conseille donc ces parties du forum : une, deux, trois, et quatre (et cinq parce qu'on en a jamais assez)

Je suis un peu beaucoup fofolle, cinéphile, sérievore, liseuse de manga, j’aime beaucoup le dessin et j’fais du cosplay à l’occasion et quand j’ai le temps… :free:

J’aime parler, rêver [et des rêves j’en ai plein la tête ♥], rigoler, sourire, m’amuser, aimer, rencontrer des gens, faire la fête… Plein de choses quoi ! :joy:

Pfiou ! Je suis contente d’avoir fait ma [petite] présentation :’)
Bibi ! :fleur: A très bientôt ! :gnih: ♥​
:unicorn:
Toi, tu vas te plaire sur ces coins-ci : par là et par ici et encore par là-bas (par contre, si tu veux parler d'un épisode/film/livre sans spoiler, utilise les balises spoiler que tu trouveras dans le plus (à gauche de l'appareil photo dans la barre des tâches))

Pour les présentations, je m'appelle Sohee, parisienne, j'ai 29 ans bientôt 30...Je suis une passionnée des langues étrangères, de l'Asie (d'où mon pseudo) et de l'Italie (où j'y ai vécu un an et qui me manque beaucoup!), j'aime aussi lire, voyager et je suis aussi gameuse à mes heures perdues... Voilà, à bientôt! :)
Aloha Sohee ! Si tu veux faire des rencontres à Paris, il faut aller par là ! Pour parler de langues c'est plus dans ce coin-ci
Pour parler de jeux vidéos c'est ici que ça se passe ! Et/ou tu peux regarder les live twitch !

Pour tout le monde, voici quelques liens utiles :
- les Veilles Permanentes : on y parle de racisme, sexisme, homophobie ... Que vous y connaissiez rien ou pas mal de choses, ça permet de discuter avec des personnes qui ont des notions sur le sujet, ou d'apprendre des choses nouvelles !
- le médiateur du forum : où l'on parle de nos problèmes sur le site pour que la rédactions soit au courant
- les chartes du forum : la charte du respect, la charte "comment utiliser le forum ?", la charte "qui explique les différences entre ce forum et un autre"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes