Salut!
Je me présente :
Pleine conscience, 27 ans. Je m'intéresse à MadmoiZelle à travers les articles et vidéos. Ca fait super longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum, je suis contente de le faire.
Sur Facebook je suis plusieurs pages, notamment : "Sans soutifs, no bra", "Tous à poils, poils pour tous", "Jamais molles du bulbe", "Stérilisation volontaire" d'ailleurs je suis ligaturée par clips depuis août 2015!
So Free!!!
Je suis assez "engagée"
, peut être pas le bon terme ...enfin j'assume tous mes choix!
Féministe Poilue Végétarienne à tendance végétalienne, pour le no soutif c'est plus récent (1 an environ)...très proche de la nature, recherche un mode de vie autonome. Je me sens de plus en plus libre et épanouie et de moins en moins préoccupée par le regard et le jugement des autres!
Proche de la pensée de Thich Nhat Hanh, bouddhiste vietnamien. (ce n'est pas une citation de Gandhi mais presque
)
Autrement, je regarde pas mal de séries américaines, en ce moment : Shameless US, Elementary, Mr Robot, Bates Motel, The Walking Dead etc ...
Bon, j'ai sûrement oubliée plein de trucs dans la présentation mais c'est un début!
À bientôt sur le forum