La présentation des nouvelles

10 Janvier 2012
3
1
3 664
Aix-en-Provence
Hello everybody!

Voilà 4 ans que j'ai créé mon profil sur madmoizelle, mais jamais je n'ai pris le temps de me présenter ni de participer au forum.. Il ne faut jamais dire jamais ;)
Alors voualà: j'ai 21 ans, j'habite à Aix-en-Provence, je suis Educateur Canin, enfin j'ai le diplôme mais en ce moment je cherche à me former davantage et à me trouver un petit job de babysitter le temps de finir ça!
Dans la vie j'aime euh ben je vais commencer par mon chien, une welsh corgi pembroke de 9 mois, un vrai soleil, sinon je fais de l'équitation depuis mes 6 ans j'ai 2 chevaux, j'aime promener, regarder les marseillais ou les princes de l'amour (oui j'assume, les télé-réalités c'est mon truc :P, mais je vous rassure je n'aspire pas du tout du tout à rejoindre ces gens), manger (pas du tout) équilibré, danser n'importe comment, chanter à tue-tête du Céline Dion et autres délices du genre, ma famille, mes amis, (mes amours et mes emmerdes sont derrières moi pour le moment ;) )... Je passe un temps infini sur youtube, fan de 9gag également!
En ce moment je suis à fond positive attitude (que Lorie prenne possession de mon corps!!) calme relaxation confiance en soi, tout ça c'est nouveau pour moi mais j'ai bien envie que ça devienne un mode de vie!

Voilà peace and love tout le monde, je suis ravie de vous rejoindre :)

• Big up !
Réactions : Amy
27 Mars 2016
83
281
104
33
Carcassonne
salutation les madz !!! Il y a quelques années j'étais sur le forum, étudiante, un peu désœuvrée et puis j'ai trouvé un job et tout c'est accéléré, ma vie a changé. Je suis de retour car j'adore cette communauté et je m'y retrouve de plus en plus. J'ai 25 ans, fais un taffe de merdouille mais a fait des étude trop intéressante (audiovisuel) . Pour un milliard de raison j'ai eu mon BTS mais je n'ai pas trouvé de taffe, aujourd'hui je veux faire de la photo, je me suis acheté mon joli appareil plein format et voudrais reprendre mes études dans ce domaine (ou pas). bref ma vie, c'est un peu la routine, mais j'arrive à être heureuse à travers mes passions : cinema, art, photo, tatouage (ce dernier prenant de plus en plus de place sur ma peau et dans mon coeur ) . Heureuse d'être parmi vous :)

C

Cristal_

Guest
Bonjour à toutes !
Me voilà parmi vous... Que vous dire à mon sujet ? J'ai bientôt 25 ans, je suis Assistante de direction sur Paris, en couple et très heureuse. J'ai hâte de partager avec vous mon petit quotidien et faire de nouvelles rencontres.

25 Mars 2016
3
6
4
32
Bonjour tout le monde ! :)

Bah même chose, je suis toute nouvelle ici et j'ai hâte de me faire des nouvelles amies pour discuter des domaines qui nous passionnent toutes je pense : la beauté et la mode héhééé :)
J'ai 24 ans, je suis chargée de communication dans une boîte sur Paris et ah oui, je suis très bavarde du coup ce qui est bien avec moi c'est qu'on peut parler de tout et de rien ! :d

28 Mars 2016
30
156
689
Bonjouuuur toutes !

Lectrice assidue de Madmoizelle depuis quelques années, je me lance enfin à l'abordage du forum :supermad:
J'ai 24 ans et je bosse en tant qu'adjointe en communication sur Strasbourg. J'adore écouter la vie des autres et raconter la mienne, ultra curieuse de tout, je m'intéresse à plein de sujets et j'aime beaucoup apprendre. Du coup, je pense que je vais me plaire ici :fleur:

15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
@meechiante malheureusement je n'ai pas encore trouvé ce merveilleux topic "je ne sais pas répondre à la question" d'où viens tu ? "" mais je pense que tu peux le lancer : j'imagine qu'on sera plus d'une à y répondre ! :)

C'est peut-être malsain mais ça me fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas à la seule à galère lorsque j'entends cette question ! Mouahaha :twisted:

Ah, et bienvenue à toutes les nouvelles :d

28 Mars 2016
4
16
14
Rouen
Bonjour ! :happy:

Voilà, je connais la communauté Madz depuis plusieurs années, m'y intéresse de plus près depuis une ou deux petites années, un peu en même temps qu'un éveil féministe, coïncidence ? qui sait !
Étant un peu perdue sur le net en ce moment j'ai pensé que m'accrocher à une communauté sympa, qui fonctionne par forum, à l'ancienne, serait sympa. Donc voilà. :d
Pour me présenter un petit peu, si j'ai une particularité c'est le goût du dessin et de la création graphique avec plus ou moins de réussite selon sur quoi je me lance. J'avais décidé de me lancer dans un blog de croquis coquinous graougraou mais j'arrive pas à prendre le rythme. Du moins pour le moment. :P

Bref, c'est l'essentiel de ce qu'il y avait à dire je pense. Je vais fureter un peu maintenant.

30 Mars 2016
18
18
14
38
franretouches.deviantart.com
Coucou les Madmoizelles ! :taquin:

Je lis beaucoup les divers articles de Madmoizelle, et je me décide enfin à expérimenter le forum.
J'ai 29 ans, et ne suis probablement pas une vraie fille puisque pas une accro du make-up et du shopping, mais j'essaie de m'améliorer, et le forum m'aidera sûrement :highfive:
J'ai une passion pour les chevaux, j'aime également beaucoup tout ce qui touche à Photoshop, aussi bien la retouche que les montages, et tout le reste, et je travaille pour un grossiste en agro-alimentaire qui est entrain de monter son site web, pour lequel je m'occupe de retravailler toutes les photos produits.

Vouala, maintenant je vais me balader dans les topics :ordi:

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Bonjour ! Après bientôt un an de lecture de Madmoizelle j'ose enfin m'inscrire sur le forum :puppyeyes:

Je suis en première L spécialité chinois, j'aime le metal, Doctor Who, Tim Burton, Stephen King, la culture asiatique et les looks originaux. Et comme j'adore dessiner j'aimerais beaucoup devenir tatoueuse (oh douce rêverie) !

Ah et puis ce pseudo vient de la mythologie nordique, parce que je trouve la mythologie sympathique aussi.

Voilà, je ne suis pas très douée en présentation aha ! Bisous à toutes, bonne journée ! :)

30 Mars 2016
29
83
44
Nantes
Inscrite hier, je lis Madmoizelle depuis plusieurs années.

J'ai étudié les lettres et en ce moment je prends une année pour prendre un peu de recul sur ce que je veux et pour d'autres raisons. Je viens d'arriver à Nantes, je crois que je vais passer un peu de temps sur le forum dédié à cette ville :)
L'ambiance à l'air vraiment sympa ici, hâte de commencer à participer :fleur:

Bonne journée à tous/tes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes