La présentation des nouvelles

M

Membre supprimé 274957

Guest
Bonjour,
Je suis une lectrice de longue date de mad mais avant je n'osais pas m'inscrire.
Alors, je suis parisienne mais mon grand kif, c'est la nature et les animaux ( avec un coup de cœur particulier pour les lapins ). J'aime partir sac à dos pour visiter la France ( quand les trains ne font pas grêve) ou pour aller dans des pays étrangers. Jusqu'à présent, j'ai visité un peu l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne et cet été, j'aimerais visiter le Portugal avant de me lancer loin ( l'Islande et la Norvège).
Je suis série-addict et je procrastine monstrueusement, tout le temps :d C'est souvent de la faute à Madmoizelle ;)
Je suis contente de rejoindre la communauté madmoizelle. J'aime le magazine d'amour.
Voilà :)

Ton pseudo est juste trop cool !!!:paillettes:LIVE LONG and PROSPER !:rainbow:

5 Avril 2016
38
177
2 189
Bonjour à toutes (et à tous).
C'est en flânant un peu partout sur le net à la recherche d'infos sur le Bullet Journal (que m'avais chaudement recommandé une connaissance) que je suis tombée sur le forum.
Une ambiance sympa, des thèmes qui m'accrochent, je vais m'installer tranquillement un petit moment, je pense...

6 Avril 2016
3
13
4
Hop c'est parti.

Ca va peut-être 15 ans que je fréquente des forums (avec une petite pause ces dernières années snif) mais jamais je n'ai jamais vraiment songé à m'inscrire ici. J'aime avoir mes repères et là c'est un territoire inconnu. Traduction = sortir des sentiers battus ne peut faire que du bien. Après je suis timide mais on verra bien :fleur:.
Sinon, j'ai 24 ans, je travaille dans la mode et je suis aussi mannequin, j'aime les animaux, j'aime les chats, histoire d'en rajouter une couche je suis végé bio healthy machin truc chouette (:banana:).
Et le reste viendra après vu que je ne me vois pas parler de moi sur encore 3 paragraphes ahah.

<3

• Big up !
Réactions : Candice452 et Kytic
9 Février 2012
12
58
4 674
LYON
Salut à tous,

Ça fait longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'e n'ai jamais osé poster. Aujourd'hui c'est chose faite ! Pour parler un peu de moi, j'ai 25 ans, fraîchement débarquée à Paris et encore étudiante pour quelques mois. Autrement j'aime voyager, lire, le sport en intermittence, la nourriture japonaise et le chocolat à outrance. Et procrastiner, buller, rien foutre aussi. Voilà, en espérant être parmi vous pour un bout de temps. :)

9 Avril 2016
3
9
64
36
Salut les Madmoizelles,

Je lis Madmoizelle.com, que j'appelle communément Ma Bible, depuis environ 4 ans, mais je n'avais pas encore pris le pas de m'inscrire sur le forum :)

J'espère que j'aurai le temps de participer à certains topics, car samedi prochain je commence un nouveau job en tant que représentante à l'étranger pour un Tour Opérateur. Première destination: Kos, en Grèce :) Pour les six prochains mois!!! J'espère que ça sera une belle aventure :)

13 Août 2015
723
994
814
25
tours
atayadiane.wixsite.com
Salut salut ça fait quelques temps que je suis sur le forum mais c'est la première fois que j'écris dessus !!
Je m'appelle Diane j'ai 16ans et euh j'aime bien la musique d'aujourd'hui euh l'art aussi que ce soit peinture sculpture ou danse
J'aime beaucoup danse avec les stars et bah voilà
Bisous à vous

8 Avril 2016
15
42
2 194
29
Salut !

Je m'appelle Claire, j'ai la vingtaine et je suis étudiante à Nantes. Je traine sur les articles et les forums de Madmoizelle depuis un petit moment et je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir participer un petit peu à ce site que j'aime presque plus que le Nutella (ça veut dire énormément).
Et puis ...
J'ai très envie de commencer à faire des vidéos sur Youtube mais j'arrive pas à sauter le pas donc je vais tenter de trouver un peu de motivation en passant du temps sur le forum dédié à ce sujet (super initiative d'ailleurs !).

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?) beaucoup de fraises Tagada et de bon karma !
Zoubi
:free:

M

Membre supprimé 274957

Guest
Holà tout le monde,
Je dois avouer que je tergiverse devant mon écran depuis une bonne dizaine de minutes pour savoir si je poste ou si je ne poste pas (si vous lisez c'est que c'est posté haha).
Bon alors moi c'est Ade, j'ai 20 ans, et je suis arrivée là un peu par hasard... Non je rigole, en réalité ma géniale meilleure amie est ici depuis un petit moment, et elle me dit tellement de bien des forums que je me suis dis pourquoi pas. Bon par contre, je ne lui ai pas dit que j'étais là... Je lui dis ou pas ? (En même temps si elle tombe sur ce post elle me reconnaîtra aisément, donc au cas où : COUCOU SURPRISE KEUR JE T'AIME !)
Sinon, dans la vie je suis un bébé juriste il paraît. Mais on va pas s'y attarder. On peut en revanche s'attarder sur Leonardo DiCaprio : l'homme de ma vie (bon en fait j'ai BEAUCOUP d'hommes dans ma vie). Ou alors sur les séries et les films (et Leonardokc'estbonjemetais), ça c'est cool. D'ailleurs mon avatar est issu d'une série que j'aime vraiment vraiment beaucoup, et Severide c'est mon personnage de série préféré je crois, IRL il sort avec Lady Gaga (il paraît même qu'ils vont se marier, mais comptez sur moi pour être le quelqu'un du bien connu "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais"). Les bouquins aussi, l'écriture parfois apparaît comme un exutoire. Et le sport... Je devrais être en train de courir là, mais il pleut alors bon... Un film et du chocolat ça occupe aussi. (Je fais vraiment du sport hein : judo, foot, boxe, natation...).
Cet été je vais réaliser mon rêve, je vais apprendre à surfer, et ça, je crois que je ne réalise toujours pas. Je réaliserai quand je me serai assommée avec ma planche après avoir bu la tasse.
Ah oui, je voue aussi un culte aux lamas. Je les aime d'amour. Surtout ceux qui sont rasés.
Je vous embrasse (sur le coude, bande de coquins),
Ade.

Bienvenue ! :paillettes:
PS : je te laisse DiCaprio si tu me réserves Hugh Jackman. Deal ? ;)
PPS : les lamas ? Et les Alpagas ? #ohmygodsocute:loveeyes:

• Big up !
Réactions : Almost_Leo
11 Avril 2016
1
2
14
35
Bonjour :)

Comme beaucoup de monde ici je crois, on regarde, on avance, on recule, et puis finalement on se décide à écrire... alors je me lance aussi bien que je ne sois pas une habituée des forums, timidité oblige ^^

Aurore, 26 ans, je travaille sur Paris sur des chantiers de construction en temps que conductrice de travaux en serrurerie-métallerie. J'ai commencé à consulter les articles de Madmoizelle un peu par hasard, mais depuis c'est devenu mon moment détente de la journée!

@ bientôt :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes