Holà tout le monde,
Je dois avouer que je tergiverse devant mon écran depuis une bonne dizaine de minutes pour savoir si je poste ou si je ne poste pas (si vous lisez c'est que c'est posté haha).
Bon alors moi c'est Ade, j'ai 20 ans, et je suis arrivée là un peu par hasard... Non je rigole, en réalité ma géniale meilleure amie est ici depuis un petit moment, et elle me dit tellement de bien des forums que je me suis dis pourquoi pas. Bon par contre, je ne lui ai pas dit que j'étais là... Je lui dis ou pas ? (En même temps si elle tombe sur ce post elle me reconnaîtra aisément, donc au cas où : COUCOU SURPRISE KEUR JE T'AIME !)
Sinon, dans la vie je suis un bébé juriste il paraît. Mais on va pas s'y attarder. On peut en revanche s'attarder sur Leonardo DiCaprio : l'homme de ma vie (bon en fait j'ai BEAUCOUP d'hommes dans ma vie). Ou alors sur les séries et les films (et Leonardokc'estbonjemetais), ça c'est cool. D'ailleurs mon avatar est issu d'une série que j'aime vraiment vraiment beaucoup, et Severide c'est mon personnage de série préféré je crois, IRL il sort avec Lady Gaga (il paraît même qu'ils vont se marier, mais comptez sur moi pour être le quelqu'un du bien connu "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais"). Les bouquins aussi, l'écriture parfois apparaît comme un exutoire. Et le sport... Je devrais être en train de courir là, mais il pleut alors bon... Un film et du chocolat ça occupe aussi. (Je fais vraiment du sport hein : judo, foot, boxe, natation...).
Cet été je vais réaliser mon rêve, je vais apprendre à surfer, et ça, je crois que je ne réalise toujours pas. Je réaliserai quand je me serai assommée avec ma planche après avoir bu la tasse.
Ah oui, je voue aussi un culte aux lamas. Je les aime d'amour. Surtout ceux qui sont rasés.
Je vous embrasse (sur le coude, bande de coquins),
Ade.