Coucou les madZ (et les demoiZeau bien sûr), je ne suis pas très douée pour les présentations mais bon je vais faire de mon mieux et on verra bien hihi !
Je m'appelle Athénaïs, mais c'est un peu longuet-snobinard du coup on m'appelle Naïs bien que certaines personne me surnomment Luna parce qu'il parait que je ressemble beaucoup à Luna Lovegood hihi. J'ai dix sept ans, enfin je les aurais dans quelques mois mais voilà, et je suis en première année de prépa HEC, mais je rêve de devenir réalisatrice. Je suis cinéphile, sérivore, beauty addict et accro du shopping, et sinon je suis passionnée de photo, de théâtre, et surtout surtout surtout de lecture et d'écriture.
Je suis féministe depuis un petit moment déjà, d'ailleurs c'est grâce à madmoiZelle que je le suis devenue et ça je suis pas prête de l'oublier hihi (vive les hihi)(hihi), et ça fait un petit moment que je visite le forum de temps à autre sans trop oser m'inscrire, mais aujourd'hui c'est une époque révolue puisque je me suis inscrite !
Je suis une fille qui "détonne" un peu, que ce soit par mon style, mes goûts ou mes passes temps mais je le vis bien, ça va ! J'ai un style un peu pastel grunge, voir soft grunge parfois, mais j'aime surtout les couleurs pastelles en fait, c'est un peu mon dada, et sinon j'ai une passion pour les chats, la nourriture et les licornes
(et le sekseuh), mais c'est encore une autre histoire hihi ! (qu'est-ce que je vous disais ?)
A part ça je
suis gentille mords pas, j'aime bien les câlins, je fais souvent des compliments, je sautille quand je suis heureuse, j'adoooore papoter... Bref, j'aime beaucoup de choses alors si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
Voilà, j'espère que je n'ai pas fais trop long, si jamais j'ai plus détaillé sur mon profil donc allez voir (bien que je doute que ma petite vie d'étudiante intéressent grand monde mais bon, sait on jamais !
)
Bon il y a pleins d'autres topics super cool à découvrir ici alors à plus hihi !