La présentation des nouvelles

17 Avril 2016
1
5
14
25
Hello!
On va dire que ça faisait grosso modo 2 ans que je suivais Madmoizelle sans vraiment me décider à créer un compte et puis bah me voilà depuis la nuit dernière membre!
J'imagine que je dois me présenter donc me voilà :supermad:
Moi, c'est Marie, je suis en 1ère L, je suis franco-japonaise. :sushi:
Dans la vie j'aime lire des mangas, jouer du piano, étudier aussi. J'aime aussi le rock, le café, les ballades nocturnes, les montagnes russes, les films Ghibli, les musées... Enfin bref, tout un tas de trucs!
J'espère vraiment pouvoir oser participer aux diverses discussions des forums et partager tout bonnement nos idées sur tout pleins de sujets! Ce qui m'attire chez Madmoizelle, c'est l'ouverture d'esprit divinement agréable que l'on ne retrouve hélas pas beaucoup dans notre société.
Voilà, c'est tout pour moi et c'est déjà un sacré pavé!

16 Avril 2016
716
2 469
3 064
31
Hello,

Moi c'est Amélie, je connaissait vaguement Madmoizelle, et depuis quelques semaines je dévore les articles, surtout ceux qui parlent de sexualité, genre, accepter son corps, devenir adulte, ... tout ça tout ça. C'est très enrichissant, mais ce que ça fait réfléchir mon pauv ti cerveau !!

• Big up !
Réactions : Mlle C. et SiBémol
1 Septembre 2015
2
1
54
Bonsoir!
Clem 24 ans, je connais et lis de madmoizelle depuis plus de trois ans maintenant, j'ai lu tout les articles depuis.
J'aime la photo, le thé vert et les expos,

longue vie a madmoizelle !

• Big up !
Réactions : Penny Winkeul
17 Avril 2016
3
10
1 564
35
Salut les Madz!
Ca fait un bon moment que je lis et suis abonnée à mademoizelle, cependant je n'osais pas devenir membre , ( peur de dire trop de connerie surement).
J'aime l'ouverture d'esprit, et les sujets qui sont abordés chez mademoizelle, et les membres de Madz ont l'air sans préjugés, et toujours avec un regard bienveillant.

Bon je me lance, Soph 26 ans, Française sudiste, adoptée par les belges, illustratrice/ animatrice 2D, élevée par une quinzaine de chat, accro au serie.
Egalement tentée de tout larguer en mode YOLO pour l'Australie. ( oui je suis assez paumée dans ma vie pour l'instant).

Sur ce, la fatéthie vaincra! et vive les madz

• Big up !
Réactions : Isjaki et SiBémol
28 Mars 2016
2
1
4
42
En Lorraine
Hello,
j'ai découvert ce forum alors que j'étais en pleine réflexion suite à une mini-prise de conscience : J'ai une libido assez forte et une façon très spontanée d'aborder la sexualité. J'ai la trentaine. J'aime parler de sexe ce qui fait que j'ai pu échanger sur le sujet avec de nombreuse personnes, aussi bien des hommes que des femmes. Ma récente prise de conscience, c'est que je n'avais encore jamais rencontré une autre femme avec qui j'aurais pu partager mes expériences, et qui m'aurait dit "moi aussi je suis passée par les mêmes questionnement perso que toi" ou encore "je me suis retrouvée face à des personnes qui ont eu la même attitude que celle dont tu parles". Bref, je me suis sentie isolée. Mais je me suis dite que, bordel, je ne devais pas être la seule! J'ai donc cherché sur internet et je suis tombée sur les articles de Josée l'Obsédée et j'ai adoré! J'ai adoré encore plus les réactions des Madz à ces articles sur ce forum ^^
J'espère donc pouvoir partager ici mes réflexions sur la sexualité, mes expériences perso, mais aussi débattre du féminisme et tout ce qui tourne autour avec des personnes ouvertes d'esprit et curieuses :)
A part ça, je traine dans les musées et les expo d'art, je bouquine de la SF et des bouquins de psycho et je suis un peu geek.
A très bientôt :d

• Big up !
17 Avril 2016
25
27
84
28
Saint-Germain en Laye
Bonjour à tous et à toutes :d
Je m'appelle Clémentine, je vais avoir 20 ans cette année et je suis à Paris en prépa ortho :) J'aime voyager, regarder des films (beaucoup moins les séries ^^), les animaux (j'ai longtemps voulu être vétérinaire) et les langues étrangères ^^
Voili voilou :3

• Big up !
Réactions : fatbanjo et SiBémol

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@dolf30 @Amethyste07 @Else Moke @Dianeart @Nerdanelle @Borealiane @Isjaki @Panic_in_My_Head @Cytokine @Rune @Fenouille^^ @Sheselectric @Grünkäppchen @Orukoh @HEDN @Alessandra S. @marie_chan @pennsardinne @figureitout @fatbanjo @Modjo la Poulette @Superibis
Salut vous :puppyeyes:
Bienvenuuuuuuue, ça me fait si plaisir de voir que des gens découvrent Mad encore et encore :caprice:
Je suis l'Orchestreuz du forum ! Je vous laisse faire un tour du proprio et si vous avez des questions / envie d'ouvrir des sujets / créer des animations etc, VENEZ ME VOIR EN MP.
Jvous aime :jv:

• Big up !
Réactions : Grünkäppchen
17 Avril 2016
2
2
2
30
Brest
Bonjour ^^

Je découvre un peu cette communauté alors soyez indulgent(e)s avec moi ! ^^

Clarisse, 21 ans, actuellement en service civique dans une école primaire et maternelle.

J'aime lire, écrire, dessiner, mater des tas de séries/films animés ou non d'un peu tous les genres, sauf la Science Fiction... (je suis complètement hermétique à ce genre XD)

Je m'en remets à vous :worthy:

19 Avril 2016
2
1
154
37
Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, par contre je lis Madmoizelle depuis quelques années déjà.
J'ai 28 ans, j'ai l'impression d'être vieille en l'écrivant ! J'aime lire et les marques-pages, prendre des photos, voyager, la planète sur laquelle je vis et ce qu'elle m'offre.

• Big up !
19 Avril 2016
2
1
4
35
Yokohama
Bonjour !

Je viens enfin de sauter le pas en m'inscrivant sur Madmoizelle :happy:
J'ai 27 ans et j'habite à Yokohama depuis... 5 ans déjà cette année, que le temps passe vite ! Je travaille dans l'enseignement, j'aime les chats (surtout le mien !), les voyages, la nature, les films et plein d'autres choses.
Cela fait plusieurs années que je lis Madmoizelle dans le train en allant/revenant du travail. C'est ma petite pause entre deux, avec une petite préférence pour les trouvailles de la semaine que je regarde avec mon mari. :d

• Big up !
17 Avril 2016
3
10
1 564
35
@fatbanjo j'approuve à 120% tes choix de vie :rire: bienvenue !

Ahah Merci Isjaki , et c'est même pas exagéré! ma mère a toujours eu beaucoup de chat, on en a toujours entre 13 et 15 chats, deux chiens, un cochon d'inde, et un lapin . Et pareil mon frère à 5 chats, et moi j'en ai ( que) deux, une tigré et un à 3 pattes :d!
Et pour ce qui est de l'Australie, ben c'est toujours délicat de faire le bon choix, rester en couple, ou partir ^^' toujours la peur de faire le mauvais choix et regretter, on verra au prochain épisode de "Banjo la paumée de la vie":d

• Big up !
Réactions : Isjaki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes