La présentation des nouvelles

M

Membre supprimé 274957

Guest
Merciii !
PS : Hugh est dans un colis direction ton lit, avec une bouteille d'IceTea en prime.
PPS : Au premier abord, en googlant "alpagas rasé" je n'ai pas vraiment vu de différence avec les lamas rasés, en plus c'est parfois les même photos... Alors OUI !!!! :banana:
Yeah ! :rainbow:
Par contre, je trouve les alpagas plus mignons parce qu'ils sont FLUFFFFFFFFFY ! :gnih: (mais je suis pas racistes des lamas 8))
=>

Et sinon, DiCaprio est emballé avec un piti noeud, et il t'attend en faisant le "Naked man" dans ta salle de bain (enjoy !) ;):taquin:

4 Juillet 2013
105
298
1 634
J'ai pensé à me présenter sur le topic de ma ville et même pas sur le général :ninja:

C'est donc parti pour un semi-copié/collé parfaitement éhonté : mi-Lorraine mi-Bretonne de sang, j'ai 25 ans (:crying:) et bosse de l'autre côté de la frontière Luxembourgeoise. Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).:sushi:

M

Membre supprimé 274957

Guest
Je suis allée voir dans ma Sdb, il n'y a plus que le petit noeud, je pense qu'on m'a volé Leo pendant l'expédition du colis !!!! Je vais mener l'enquête !

imgres

L'image qui me fait rire en tout temps et ce depuis des années, je la partage !
Mais naaaaan il est juste parti s'aérer, il m'a dit "I want to be like gorgeous for her you know ? I'm gonna find some croissants (prononcé creussaaaants) to show my love " 8)

• Big up !
Réactions : Panic_in_My_Head
27 Mars 2016
2
6
14
28
Londres
Salut la grande famille des Maaaaaaaaaaaadz !!
J'ai découvert le forum y'a pt'etre bien 2ans maintenant, et BOOUM, révélation j'ai voulu me lancer dans ce monde merveilleux des founes bleues.
Sinon je suis a peu prés normale, je vis dans la ville de Londres, yeah sir u can speak with me, (c'est pratique pour pecho) je suis graphiste, et j'aime ça.
Pis euuuuuuuuuh, ah ouais, j'aime bien les carottes,les garçons et les filles et les fringues de frip
Aller double keur
<3<3

10 Avril 2016
1
4
14
33
Hello les Madmoizelles !!
1er post pour moi après avoir découvert cette super communauté depuis environ 1 an :hello: Depuis peu, je lis quotidiennement les articles de Madz dans les transports, au boulot :rolleyes: et jusqu'au fond de mon lit... alors quitte à plonger encore plus dans l'addiction :ko:, je m'inscris sur ce forum, espérant rencontrer de belles personnes (coeur coeur :loveeyes:)
Sinon j'ai 25 ans et je viens de Lyon, je suis interne à l'hôpital dans un laboratoire d'analyse et je suis passionnée par mon boulot et par la médecine en général :nerd:.

xEahsTf.png

Bon mais à part le boulot j'adore faire tout ce genre de choses très banales (trouvez l'intrus) : :boire::miam::pelle:
halteres.gif
:troll::headbang::egyptian::dodo:

A très vite <3<3

11 Avril 2016
1
4
14
Village paumé près de Reims
Salutations les Madmoizelles !

Je connais le forum depuis presque 2 ans mais je n'avais jamais osé m'inscrire avant.
Je m'appelle Judicaëlle et je suis une lycéenne de 17 ans. Je me sens un peu petite du coup eheh :happy:. Les articles sur Mad sont des petits trésors pour moi et certains m'ont beaucoup apporté. Je me suis donc dis que l'heure était venue et qu'il était temps de participer :supermad: !

J'aime rester ouverte à tous types de genres musicaux ( bon ok! J'ai beaucoup de mal avec le rap et Electro, mais j'essaie, je vous jure ! ) même si j'affectionne particulièrement tout ce qui est rock. Sinon j'adore lire de tout, essais, mangas, fantasy, classiques,policier... de tout :oo: ! Je suis aussi absolument obsédée par Doctor Who et Harry Potter. :innocent:
Sinon je vie dans un village relativement près de Reims, j'aime le litchi, les chiens, gambader dans la forêt telle une licorne, et je ne supporte pas les noix de coco :sick:.

Voilà, voilà ! Bisous sur votre joue droite et à bientôt ! :cupidon:

13 Avril 2016
59
279
214
Rennes/ Brest
Bien le bonjour,

J'étais en quête d'un forum qui parle d'un peu tout et j'ai atterri ici ! :)

J'ai 22 ans et je suis en service civique à Rennes (mais je suis brestoise ^^).
J'aime le dessin, mon chat, lire de la fantasy, cuisiner, les fleurs... Plein de trucs en fait ! ;)

Je sais pas trop quoi dire, en fait je déteste me présenter XD Donc si vous avez des questions... ;)

Des bisous !

16 Mars 2016
26
43
2 884
30
Bonsoir les petits chats!
C'est parti pour la petite présentation..! ^^
Lena, étudiante en lettres, 21 ans, partageant mon temps entre Strasbourg et ma petite campagne. J'aime les poneys, les histoires d'amour, la nourriture végétale, mon lapin Johny, les livres, et pleins d'autres choses.

Paix et paillettes dans vos cœurs!

15 Avril 2016
386
1 551
3 074
Bien le bonjour ! Je vais régulièrement sur madmoizelle depuis fin 2013, sans prendre le temps de m'inscrire sur le forum, et ben c'est maintenant chose faite. Je passe le plus clair de mon temps libre à regarder des dessins animés, bien qu'ayant 20 ans. Mes buts dans la vie seraient d'adopter un chat, aller au Japon, et rendre le monde un peu meilleur (un tout petit peu ?). Ça me semble en tout cas un bon début.

15 Avril 2016
23
53
64
28
Paris
Hello gens, HEDN ou EDN ou juste Eden (ouioui ça marche aussi). On va dire que j'ai 19 ans parce que ça j'ai vraiment du mal à dire 20; j'ai découvert Madmoizelle y'a. Paaaaas très longtemps, et grâce à une amie qui m'a dit "tiens peut-être que si tu vas mal c'est parce que tu es un zèbre." Et j'ai pas compris. Et elle m'a filé pleins de liens, dont un de Madmoizelle. Et plus je lisais, plus je me suis étonnée de pouvoir trouver un témoignage dont je me sentais aussi proche. Elle a ajouté, "tu sais, ils parlent de pleins de trucs comme la question du genre etc, pleins de sujets ouverts et tout." Jusque-là j'avais uniquement la documentation anglaise, de Tumblr et puis j'ai trouvé cool de voir que tout à coup, c'était accessible aussi aux francophones et j'ai validé donc grosso modo, voilà. Oh et puis sur #upthebaguette ça a paru être une évidence de vous citer donc j'ai un peu suivi le mouvement.
Je suis un peu nulle pour me présenter, mais je vis entre Lille et Paris, et un de mes projets c'est de faire un tumblr français ouvert aux témoignages sur l'asexualité et l'aromantisme, trouver un moyen de sensibiliser plus et pouvoir répondre aux questions qu'on peut se poser face à l'amatonormativité. IDK JE SAIS PLUS QUOI DIRE VOILA BONJOUR. (keurkeur)

31 Octobre 2015
2
4
4
38
Bonjour !!
J’ai effectué mon inscription en octobre, mais je vois que j’ai oublié de me présenter ici.. O.O
Je suis italienne et je suis tombée sur ce forum avec l’espoir de trouver un logement pour pouvoir m’installer à Bruxelles car mon rêve c’est d’y trouver un emploi .. malheureusement je suis encore coincée en Italie… je cherche, je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien et en effet je ne cache pas que je sens désespérée… u_u

Quelqu’un pourrait me conseiller un moyen pour trouver un logement pas trop cher ? ç_ç

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes