La présentation des nouvelles

11 Avril 2016
29
41
14
Hello à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum, j'ai beaucoup de questions sur pleins de choses je me suis dis que ça pouvait être sympa à plusieurs d'en parler ou même de trouver mes réponses à travers vos sujets.
J'ai 24ans je suis assistante vétérinaire dans les Pyrénées Atlantiques (64) grande passionnée des animaux (particulièrement des chevaux), j'aime également beaucoup voyager, me balader.. J'aime profiter de la vie avec les personnes que j'aime tout simplement (comme beaucoup ici je pense :egyptian:)
En espérant comprendre rapidement le fonctionnement de ce forum (sorry d'avance si je fais des boulettes :silenced:)

25 Avril 2016
10
19
164
32
Bonjour les Madz !
Je me lance enfin après quelques passages discrets sur le site, sur les encouragements de ma belle soeur ^^
J'ai 23 ans, encore étudiante (en vu de devenir professeur des écoles). J'habite avec mon copain depuis plusieurs mois.
Je suis une amoureuse de la vie de façon générale ^^ j'aime profiter, prendre du bon temps avec mes ami(e)s et la famille. Je suis une passionnée de déco aussi :) et de chatons ^^
Voila. Je veux pas trop m'étaler non plus ! Je suis ravie d'être parmi vous :)
A très vite !

25 Avril 2016
4
7
14
32
Bonjour à tous t à toutes !
J'ai 23 ans, je suis étudiante et je partage mon temps entre la France et la Suède, où vit mon copain.
Que dire d'autre ? J'aime lire, aller au ciné, passer de bons moments avec mes amis. J'aime les chats (comme tout le monde...) et je vais bientôt emménager à Dijon pour mon stage de fin d'étude !
A bientôt :)

26 Avril 2016
179
1 148
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Bonjour à tous ^^

Après plusieurs années de lecture régulière de Madmoizelle, je décide (enfin!) de m'inscrire sur le forum!
Je suis une grande lectrice de fantasy (et de plein d'autres choses!), une sérievore accro à toute l'oeuvre de Joss Whedon, et j'écris du steampunk à mes heures perdues. J'aime aussi les hiboux, les lapins, et le gouda!

J'ai hâte de bavarder avec vous toutes! A bientôt :-)

27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Hello ! :) Après de nombreuses heures passées à lire vos articles, je me suis enfin décidées à m'inscrire !
Donc voila, moi c'est Alexandra (indiablex pour les intimes), je suis graphiste et photographe !
Je viens de finir mon dut mmi et j'espère être prise en LP l'année prochaine.

Sinon j'adore Disney, et je suis fanna de la petite sirène :3 Du coup j'me suis mise au cosplay pour pouvoir l'incarner :3 Et j'en profite pour faire tous les personnages que j'aime bien \o/
Autrement j'aime bien geeker (WoW, diablo, hearthstone, quake,AOM...), écouter de la musique (indochine, FOB, good charlotte, rammstein, acdc, epica, ...) et regarder beaucoup de films ! (disney, tim burton ...) :d
Voila, voila, après j'vais pas étaler toute ma vie, je trouve que j'en ai déjà beaucoup dis :P
Très contente de pouvoir participer aux discussions mademoizelle :3

5 Avril 2015
16
29
1 584
Paris
Hey !

Je suis sur le site depuis 1 an et je me lance enfin dans le forum. Je suis actuellement en 5e année d'archi. Dur ! J’espère que discuter avec vous me permettra de me changer les idées =). En ce moment, ma vie se résume aux études.

Bref contente de pouvoir peut etre participer aux conversations.

Bonne soirée à toutes

25 Janvier 2016
18
44
24
35
Berlin
Bonjour Bonjour! :d

Je m'appelle Alexia, mais dans la merveilleuse ville où je vis, c'est à dire Berlin, on m'appelle Die Grinsekatze! :nod:
Grinsekatze est le nom du chat de Cheshire en allemand.. (Vous pourrez sortir ça à vos soirées mondaines, vous allez faire un malheur jvous l'dis!)
J'ai 26 ans, je suis Illustratrice freelance et j'essaye tant bien que mal de dessiner ma propre BD!
Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps maintenant, mais j'avais jamais osé me lancer sur le forum! Et aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, du coup me voila! :v:
Bonheur, chocolat, et donuts à vous!

27 Avril 2016
134
439
2 934
Dijon
Bonjour à tout.e.s!

Je lis assidument Madmoizelle depuis un moment déjà (et un peu le forum j'avoue tout!) et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer!
Je suis actuellement en service civique et ce qui m'intéresse en général c'est la littérature, notamment la fantasy, et les échanges de toutes sortes. J'aime beaucoup assister à des débats, on y apprend beaucoup par exemple!
Bref, voilà voilà, je m'en vais trouver un sujet où participer!
A taleur sur l'tracteur!

26 Avril 2016
54
186
104
34
Bien le bonjour !!

Après des années à lire et suivre Madmoizelle je me décide enfin à m'inscrire.
Que dire de moi ? J'ai 26 ans, j'habite dans la métropole Lyonnaise et je suis actuellement dans la recherche (d'emploi). Je suis une geek/bricoleuse, passionnée par la culture japonaise, amatrice de lecture en tous genres et fervente militante des droits des animaux.

Voili voilou pour ma petite présentation.

A plus dans le bus !

23 Avril 2016
24
27
34
30
Bonjour bonjour
Je m'appelle Marion j'ai 22ans dans 1jours :d
Je vie dans en région Parisienne avec mon chat. Je suis actuellement en 2eme année de bts social. Je souhaite continuer pour avoir mon diplôme d'état et être enfin travailleuse sociale.
Je suis une passionnée de ce secteur sinon j'adore le cinéma les sorties et aller au ski quand je ne suis pas en manque d'argent. Je suis archi nulle en anglais mais j'adorerais enfin parler correctement pour faire pleins de voyage.
Je souhaite aussi faire mon service civique dans peu de temps, je croise les doigts.
Voilà voilà de ce que je peux vous dire sur moi :)

7 Mars 2016
83
264
1 624
Bien le bonjour !
Ça fait déjà un bon mois que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai jamais vraiment osé ni eu le temps de poster.
Je m'appelle Matilda, j'ai 18 ans, et je vis en Savoie. Je suis actuellement en peine, en première année de médecine.
Je suis une touche-à-tout, j'aime voyager, dessiner, pianoter, écrire, lire... Tout plein de choses.
:gnih: Et j'aime tout particulièrement les emoticons de madmoizelle :danse:

• Big up !
Réactions : Amy, SiBémol et Blups

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes