La présentation des nouvelles

1 Mai 2016
292
1 326
3 004
Bonjour à toutes !
Je connais Madmoizelle depuis un moment mais je me lance enfin en m'inscrivant sur le forum :)
J'ai 23 ans, je suis étudiante à Paris depuis peu de temps.

Je suis ravie de pouvoir discuter avec vous !

A très bientôt ! ;)

• Big up !
Réactions : Amy
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
(Re) Bonjour,

j'ai eu mon petit trou sur Madz il y a quelques années, je continuais à lire assiduement mais sans trop commenter ni rien et puis j'ai bien envie de revenir, alors TADA :hello:

A bientôt !

• Big up !
16 Avril 2016
2
3
4
28
Salut tout le monde,moi c'est Éléonore, je suis étudiante infirmière à Châteauroux. J'espère qu'il y a des gens qui connaissent la ville de Châtauroux. Je suis nouvelle sur le forum de Madmoizelle et j'ai hâte de faire de belles rencontres humaines sur ce forum

• Big up !
Réactions : Amy et SiBémol
16 Avril 2016
2
3
4
28
Salut tout le monde, moi c'est Eléonore, je suis étudiante infirmière à Châteauroux. Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai hâte de faire de belles rencontres humaines :)

• Big up !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
BIENVENUE À TOUT LE MONDE :dowant::dowant::dowant:
Baladez vous un peu partout, découvrez le proprio :d. Si vous avez des idées de jeux, d'animations, proposez les ici si vous voulez ;)

• Big up !
Réactions : Étamin
8 Février 2014
562
4 994
4 844
Bonsoir à tous !

Je suis toute nouvelle ici (même si ça fait quelques années que je lis le site). J'ai 25 (depuis à peine quelques jours !), encore étudiante et j'habite à Paris.
Voilà, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment, mais en tout cas je suis très contente d'avoir enfin sauté le pas :)

• Big up !
28 Octobre 2014
34
148
89
42
fluffybananabomb.wordpress.com
Hello !
J'ai posté déjà dans la rubrique des artistes en herbe mais je ne me suis pas officiellement présentée (sorry :fouet: )
Donc, moi c'est Roku, j'ai 34 ans, Parisienne dans l'âme mais vivant dans le sud. Je suis assez garçon manquée (geekette depuis ma plus tendre enfance) et j'aime dessiner (j'vous invite à visiter ma page Deviant art linkée en signature)

Bises :)

• Big up !
10 Mars 2016
3
10
354
27
Bonjour!
Je m'appelle Sarah, je suis étudiante en régendat français (en somme, je compte torturer de jeunes élèves jusqu'à mes 65 ans), et mes passe-temps se divisent entre l'écriture et le dessin (mais je suis pas douée). Sinon, j'avoue et je crie haut et fort que je suis une geek :d

• Big up !

Mka

21 Septembre 2014
1
2
62
33
Marseille
kasmazette-shop.com
Bonjour!
Un moment que je suis inscrite et encore plus que je suis le site et pourtant pas active...
Roxane, ou Mka sur le oueb, 25 ans, Marseillaise. J'ai fait des études d'histoire orientées recherche et je suis devenue par le hasard et la force des choses créatrice (textile). Mamans solos de deux petiots, je bosse à la maison et j'ai beau être en coloc le besoin d'échanger de fait sentir! Alors me voilà!

A bientôt ailleurs

• Big up !
3 Mai 2016
104
224
204
30
Bonjour tout le monde ! :)

Après avoir passer mon temps à stalker, je me suis décidée à franchir le pas et à m'inscrire ! :) Je m'appelle Beyla. dans ces coins du net. J'ai bientôt 22 ans et je suis actuellement en master histoire. Hormis dépoussiérer des vieux papiers qui puent dans les archives, j'aime aussi tout un tas de trucs dont je serais ravie de discuter avec les autres madz !

Au plaisir de vous retrouver ailleurs sur le forum ! :)

18 Septembre 2014
20
84
384
Lille
www.facebook.com
Salut tout le monde!

Comme beaucoup d'entre nous, je suis en soum-soum sur ce forum depuis quelques temps déjà. Puis finalement, vous avez pas l'air de mordre alors maintenant j'ai envie de participer :taquin:.
Je m'appelle Oriane, je suis illustratrice/ chômeuse et j'habite à Lille. Actuellement, je suis aussi en train de commencer doucement l'organisation d'évènements culturels obscurs, notamment un salon de la micro-édition sur Lille qui aura lieu début juin. Je fais des bédés, des fanzines et je vends des bricoles pour arrondir les fins de mois. A part ça, j'aime cuisiner (manger surtout), les jeux vidéos, les terrasses ensoleillées et bouquiner avec mon chat sur le ventre.
En espérant apprendre à vous connaitre et avoir plein de conversations qui butent. A bientôt! :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes