La présentation des nouvelles

18 Septembre 2014
20
84
384
Lille
www.facebook.com
Bien sur @Plume voyageuse! Ca se passera à Lille du 7 au 12 juin à Lille. On commencera avec la réalisation d'un bouquin en sérigraphie au Cagibi, des projections à la Ferblanterie le jeudi me semble-t-il (je n'ai pas mon programme dans la poche, je suis en slip), le salon en tant que tel se passera à la Ferblanterie, avec des concerts le soir, et un concert de cloture au CCL le dimanche soir.
Je te mets le lien du site qu'on devrait finir dans la semaine, parce que là pour l'instant y'a que l'image du concert de soutien. http://festivalminederien.com/ :)

• Big up !
Réactions : Plume voyageuse
24 Avril 2016
9
25
374
26
Hello tout le monde ! Aller c'est bon je me lance ! :puppyeyes:

Alors bon ça fait pas mal de temps que je traînais sur MadmoiZelle à lire quelques p'tits articles (qui sont trop cool). Du coup bon ben je me présente :
J'ai 18 ans, encore en terminale L donc je me prépare actuellement pour le bac. J'habite vers Grenoble mais je migre à Lille l'année prochaine pour mes études, je vais en école d'Art appliqué. Je suis une procrastineuse professionnelle donc mon PC est mon meilleur ami (ou presque) x). J'aime bien les jeux vidéos et les séries dont Game of Thrones, Sherlock et Downton Abbey :3. Et là j'essais de lire toute la saga de GoT . J'adore les animaux, surtout les chats (je suis actuellement paralysé des jambes car mes deux chachats piquent un roupillon dessus T-T)
Voilà voilà, je sais pas quoi dire de plus à part que j'ai hâte de me balader sur le forum :3 !

7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Salut tout le monde ! :)

Ca fait un petit moment que je lis de-ci de-là des articles sur MadmoiZelle et puisqu'il y a un forum pour commenter les articles et échanger avec les autres, autant s'y inscrire !
Donc moi c'est Léa a.k.a. RedHunterGirl (Red pour mes cheveux et HunterGirl pour Supernatural), je suis en LLCE Anglais. Enfin, j'étais, vu que je viens à peine de finir mes exams de fin de licence. On croise les doigts en attendant les résultats ^^
Sinon, que dire pour me présenter ? Je vis à Bordeaux, j'adore lire, j'aime les animaux et jouer aux Sims. Je me tiens beaucoup au courant de l'actu LGBT/MOGAI mais pas assez de l'actu en général. Sinon, j'adore m'informer sur tout en tas de sujets différents aussi, je suis pas si fermée que ça, faut pas croire.
Bref, je suis gentille et je mords pas ! :free::cupidon:

8 Mai 2016
47
162
379
34
Salut à toute.
J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques semaines (une vraie découverte pour le coup) et j'ai vu pas mal de forum ; je me suis dit que ca pourrait être sympa de venir faire un tour et faire connaissance avec d'autres personnes.
Je suis professeur des écoles depuis Septembre et je m'occupe de petits bouts de 5 ans.
J'adore la littérature fantastique, le cinéma et le chocolat.
J'aime discuter de tout et de rien et je pense être quelqu'un de relativement ouvert :).
Voilà j'ai hate de me balader sur le forum.

8 Mai 2016
26
71
74
Bonjour !
Moi c'est Lilieae, 20ans, étudiante en psychologie et passionnée de tellement de choses qu'il serait difficile de tout énoncer :P
Curieuse de tout j'ai hâte de discuter de rien avec vous tous/toutes.
En fait je venais régulièrement sur Madmoizelle sans jamais m'inscrire (les forums c'est pas trop trop mon truc) mais votre communauté à l'air tellement sympa et vos sujets de conversations sont tellement intéressants qu'il fallait que je saute le pas !

Hajimemashite (enchantée) :nod:

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
989
2 964
33
Paris
Coucou,

Je suis là depuis quelques temps mais c'était surtout pour répondre aux articles ... Du coup, je commence doucement à explorer le forum et ses capacités, et quoi de mieux pour cela que le sujet de présentation ? :) (Et promis, un jour d'insomnie, j'essaierai de lire les 400 pages pour découvrir tous vos profils hyper variés !)

Bref, moi c'est Coco (ou Lalie, comme vous préférez), j'ai 24 ans, j'habite Paris. Je fais des études de Lettres modernes (normalement c'est la dernière année) pour devenir professeur de français à la rentrée. J'adore lire, de tout, tout le temps, beaucoup. J'aime me prendre pour Dieu et tuer des Sims ou leur faire des vies de rêve. J'aime rester chez moi et regarder ce qu'il se passe par la fenêtre en buvant du chocolat chaud. J'aime manger mais j'essaie doucement de m'ouvrir à de nouvelles saveurs, vu qu'il n'y a pas si longtemps encore, j'avais des goûts d'enfant capricieux de huit ans. J'adorerais avoir un chat mais j'ai un copain allergique. J'aime avoir des références pourries. Je n'aime pas trop le cinéma, ni la télé en général. J'aime faire pipi la porte ouverte et parler à mes casseroles.
Voilà, la suite au prochain épisode ! :hello:

Merci de m'accueillir :gnih:

8 Mai 2016
22
33
24
Berne
B'jouuur !

Je suis là que depuis 2 jours mais ça fait quelques temps que je lis les articles de madmoizelle.
Je suis une p'tite jeune de 18 ans du nom d'Inês, j'habite en Suisse et je suis portugaise.
Je fais des études de psychologie et sociologie. ( Freud ça pue.) Plus tard j'aimerais être traductrice. (Oui ça n'a aucun rapport avec mes études, mais bon...:stare:)
Sinon beh, je suis une énorme fan de Sailor Moon et CardCaptor Sakura ainsi que de macarons :puppyeyes:, d'ailleurs, j'ai faim.

Sinon je suis très introvertie et mon but plus tard c'est de vivre dans un petit appart' avec mes chats. 8)

Vu que je suis nulle pour les présentations je sais pas trop quoi dire d'autre...À par que je risque de changer cette présentation souvent. ..

Bref, au revoir. *saute de mon arbre et m"enfuit en courant*

7 Mai 2016
1
4
14
30
Voilà donc apparemment il faut que je me présente >.< sérieux je trouve ce genre de chose inutilement stressante mais vu que votre communauté à l'air sympa je me lance :

Alors voilà, moi c'est Amélie, 23 ans, je suis étudiante en droit parce que j'ai toujours eu un soucis avec les injustices, (particulièrement tout ce qui concerne les violences contre les femmes).
J'adore les araignées, l'electro et les bons petits plats de ma maman ! :d
Je fais aussi parti de cette communauté un peu étrange qu'on appelle les geeks mais je n'ai absolument aucun problème avec ça <3
J'ai hâte de discuter avec vous les filles !

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Tuna @Lutecia @Roku @SAFe-Valentin @Mka @kaochka @Beyla. @Neyane @Thinocephale @FanGirling @Gauffrette @RedHunterGirl @Cakahlni @Lilieae @Coco.lalie @FromTheMoon @Tall_Spider78
Bonjour vous :puppyeyes:
Je suis toute contente que vous soyez la ! Je suis Amy, l'Orchestreuz du forum. Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi un MP. N'hésitez pas à réagir à ce qui vous intéresse et à créer vous même des sujets ;).
Si y a des anciennes qui passent par là, n'hésitez pas à leur montrer vos sujets favoris ou ceux qui pourraient les intéresser <3

10 Mai 2016
12
63
14
34
Hello les gens !
Désolée, ç'aurait dû être mon premier message, alors je m'en arrive me présenter (on me signale à l'oreillette que ce n'est pas français... tant pis...).
Alors, 25 ans et presque toutes mes dents. Je suis passionnée de fantasy, de chats, de mangas, d'anime, de sushis, du xénomorphe, de Within Temptation, de Nightwish, de... *sbaf. Aiiiieuh !*. Je suis actuellement technicienne de labo (mais plus pour longtemps), et j'écris des romans fantasy (ne les cherchez pas chez votre libraire préféré, c'est de l'écriture en amateur^^).

Au plaisir de discuter avec vous !

9 Mai 2016
12
46
64
30
Bonjour à toutes !
J'ai vingt deux ans, je suis actuellement mère au foyer. Je suis en couple depuis cinq ans. Je suis très directe, introextravertie - ça ne veut strictement rien dire mais on s'en fou - je m'adapte aux gens, je préfère me fondre dans la masse, car celle-ci me fait peur. Je lis comme Little Kitty beaucoup de livres et surtout de la Fantasy. Et j'en écris. En amateur, mais plus pour longtemps, je l'espère. ( @Little Kitty : il y a un concours organisé par Outre Fleuve, dont le président du Jury est Michel Robert, si ça te dit ;) ), en dehors de ça j'écris de tout. J'écris pour mes enfants, j'écris des articles que personne ne lira jamais - ah, si la corbeille Windaube - et voilà. Je suis passionnée par le droit, dans le sens où je passe ma vie sur legifrance - oui j'ai des petits soucis - mais bon, chacun son truc !

Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais trop osé m'inscrire, et je le fais aujourd'hui, sans raison particulière. :)

Bonne soirée !

Ely

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes