La présentation des nouvelles

31 Décembre 2014
38
204
1 099
28
Coucou !

Alors voilà, ça fait maintenant un certain temps que je suis inscrite, mais ma grande timidité m'a conduit à sous-mariner sans jamais oser intervenir. Mais il faut bien se jeter à l'eau un jour, donc je me lance, même si ça risque d'être bien court, et je m'en excuse par avance (vous constaterez que je passe mon temps à m'excuser ...).
Donc voilà, j'ai 19 ans, j'ai deux petits chats trop mignons, et mon rêve serait de passer ma vie à lire. J'aime tout particulièrement la littérature "jeunesse" et "young adult", mais je lis un peu de tout (je peux lire un Zola puis enchainer avec de la dystopie, puis zieuter un album pour enfants pour ensuite m'endormir avec de la fantasy ...). J'aime aussi écrire, comme on s'en doute. Sinon, que dire ? Je suis pseudo-étudiante, c'est-à-dire qu'actuellement je suis certains cours d'une licence qui ne m'intéresse pas franchement par correspondance en attendant de me décider pour l'an prochain (si quelqu'un ici a suivi la licence lettres modernes à distance à Bordeaux, je suis ouverte aux avis/témoignages *.*). Voilà. Je ne sais pas trop quoi raconter de plus en fait, ma vie est assez peu palpitante ...

Bisous <3

10 Mai 2016
12
63
14
34
@Elythris : oui, merci, je l'avais déjà vu^^ En fait, je ne participe presque jamais aux appels à texte^^ Je suis presque incapable d'écrire sur un thème imposé. Je travaille sur le même projet depuis une dizaine d'années, et j'écris pour ce projet, pas parce que je voulais écrire ;) Tu y participes ?

10 Mai 2016
1
4
14
29
Toulouse
Bonjour !
Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, actuellement étudiante en Histoire à l'Université du Mirail à Toulouse. Je lis MadmoiZelle depuis pas très longtemps - ne me tapez pas siouplaît !! - mais ça m'a tellement plu que je me suis inscrite ici à mon tour :) j'adore la musique, le cinéma, l'histoire - on aurait pas deviné ! - et je suis engagée dans la représentation étudiante :)

Voili voilou, merci pour votre accueil et continuez cette grande entreprise ! :puppyeyes:

28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Bienvenue tout le monde!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@ForeverSecond<3 La vostfr c'est le bien! Et c'est quoi ta moto? :) C'est bien de voir un mec sur Madz aussi! Et pour ton compte, te fais pas trop d'idées, je suis une femme pourtant j'ai galéré sévère à créer mon compte, il se supprimait tout seul ou un truc comme ça, d'ailleurs un peu comme toi on dirait. Je pense plus à un bug, j'ai eu l'impression de mon côté qu'il fallait remplir son profil sinon il était supprimé (c'est aussi ce qu'a indiqué Amy quand je l'ai contactée), donc voilà, je vois mal les staffieux d'ici discriminer les mecs, se serait un comble x)

9 Juin 2014
16
9
84
Toulouse
Bonjour tout le monde :) Je m'appelle Jow et j'ai 26 ans. Ca fait longtemps que je suis inscrite mais je n'avais jamais pris la peine jusqu'à aujourd'hui d'écrire sur ce forum. Ne m'en voulez pas trop s'il vous plaît... :) Je suis sur le point d'entrer dans une école pour être maquilleuse animatrice conseil car le monde de l'esthétique me passionne depuis des années. J'aime également la musique soul & jazz ainsi que les langues étrangères et je serai ravie de discuter avec des femmes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi ou à qui je puisse apporter des conseils/en recevoir!
Au plaisir de vous lire.

11 Mai 2016
1
2
24
28
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, alors je connais madmoiZelle.com dans un premier temps grâce à YouTube, je suis tombé dessus vraiment par hasard, et voilà je me suis abonnée, puis j'ai découvert le site que je suis très régulièrement depuis, et c'est donc très "logiquement" que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, en espérant que j'ose un peu écrire et discuter avec vous, parce que je suis plutôt de nature timide et à ne pas oser faire les choses...
Du coup je vous met ma petite présetation de Moi:

"Hey,
Alors moi c'est Doriane alias Petit-Nuage-Rouge (un pseudo plutôt long à expliqué, simplement le "Petit" pour la taille (1 m 57 cm), et le "Rouge" pour la couleur de mes cheveux), whaou juste en expliquant mon pseudo vous en savez déjà beaucoup sur moi...j'ai 19 ans, et je fais mes études (en PACES* pour le moment), je suis un petit peu fofolle, mais je reste timide quand je ne connais pas.
Sinon bah j'aime la vie, j'en profite au maximum, j'ai beaucoup de passions, avec les voyages, le sport, la photo, Disney, les Licornes,..., et de collections (qui prennent de la place).
Voilà c'est une présentation de ma petite pomme, qui je l'espère ne vous fera pas trop peur !

*Première Année Commune au Etudes de Santé, première année de médecine quoi !"
J’espère qu'elle vous aura donné envie de me parler, ou d'en savoir un petit peu plus sur moi...

• Big up !
Réactions : Neyane et Coco.lalie
19 Septembre 2015
4
8
164
28
poitiers
SALUT !!!
Je m'appelle Eole, j'ai 19 ans, je lis mad depuis 2 ans mais je viens juste de prendre le temps de m'inscrire sur le forum... Je suis étudiante en histoire de l'art et archéologie. J'aime cuisiner, j'aime le sport même si je ne suis pas super douée, j'aime regarder des vidéo de vulgarisation scientifique et humoristique sur youtube. et enfin, j'aime bien réfléchir à des questions un peu absurdes !

Et coucou !
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années déjà mais je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription sur le forum. Puis, avouons-le, je m'ennuie un peu beaucoup socialement parlant sur Marseille où j'ai atterri pour mes études et quoi de mieux que des Mads pour passer du bon temps, hein ?
Je suis en Master de Géologie des Réservoirs Carbonatés, j'aime lire, glander, manger, bouger, larver au soleil... Bref, que du bon :d

• Big up !
Réactions : Amy et Apollinaïs
15 Mai 2016
181
591
1 164
Grenoble
Salut tou-te-s!
Je m'appelle Madeleine, j'ai 18 ans et quelques, ça fait un peu plus d'un an et demi que je lis madmoiZelle quotidiennement du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa de m'inscrire enfin sur le forum ^^
En dehors de ça je suis étudiante en musicologie sur grenoble, je suis donc (vaguement, il parait) musicienne et mon rêve est de composer pour des films. Dans la vie j'aime manger, boire, écouter et faire de la musique, je dessine aussi vaguement. Niveau politique je traine dans les milieu féministo-communistes du campus, donc mes principales activités en ce moment sont refaire le monde et aller en manif.
Voilà c'est tout pour moi :)

9 Mai 2016
12
46
64
30
@Elythris : oui, merci, je l'avais déjà vu^^ En fait, je ne participe presque jamais aux appels à texte^^ Je suis presque incapable d'écrire sur un thème imposé. Je travaille sur le même projet depuis une dizaine d'années, et j'écris pour ce projet, pas parce que je voulais écrire ;) Tu y participes ?
@Little Kitty Ah, ah, je vais essayer, étant donné que je suis un peu pareil que toi, sauf que la le thème colle, et que Michel Robert préside et que même juste en participant je pourrais certainement le rencontrer :3 Mais c'est dur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes