Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, alors je connais madmoiZelle.com dans un premier temps grâce à YouTube, je suis tombé dessus vraiment par hasard, et voilà je me suis abonnée, puis j'ai découvert le site que je suis très régulièrement depuis, et c'est donc très "logiquement" que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, en espérant que j'ose un peu écrire et discuter avec vous, parce que je suis plutôt de nature timide et à ne pas oser faire les choses...
Du coup je vous met ma petite présetation de Moi:
"Hey,
Alors moi c'est Doriane alias Petit-Nuage-Rouge (un pseudo plutôt long à expliqué, simplement le "Petit" pour la taille (1 m 57 cm), et le "Rouge" pour la couleur de mes cheveux), whaou juste en expliquant mon pseudo vous en savez déjà beaucoup sur moi...j'ai 19 ans, et je fais mes études (en PACES* pour le moment), je suis un petit peu fofolle, mais je reste timide quand je ne connais pas.
Sinon bah j'aime la vie, j'en profite au maximum, j'ai beaucoup de passions, avec les voyages, le sport, la photo, Disney, les Licornes,..., et de collections (qui prennent de la place).
Voilà c'est une présentation de ma petite pomme, qui je l'espère ne vous fera pas trop peur !
*Première Année Commune au Etudes de Santé, première année de médecine quoi !"
J’espère qu'elle vous aura donné envie de me parler, ou d'en savoir un petit peu plus sur moi...