La présentation des nouvelles

31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
Bon allez je me lance,

Je suis inscrite depuis euh... hier !
J'ai 26 ans, je vis en Normandie, j'adore cuisiner, rigoler, papoter, sinon je suis maman d'un petit bout de 4 ans et j'aime trop la tarte au citron !!!!!!!
Au plaisir de vous parler
Bonne journée :d

30 Mai 2016
209
2 352
814
32
Saint-Éloy-les-Mines
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Sophie et j'habite dans le Puy-de-Dôme. Il y a longtemps que je suis Madmoizelle et que je lis les articles, et j'en suis (presque toujours) fan ! Alors je me suis dit que ça valait le coup de tenter de faire partie de la bande.
J'adore les animaux, la nature et la musique (j'ai des goûts assez éclectiques en la matière), et je souhaite fonder une entreprise de traction animale, même si ça reste pour l'instant une idée. Du haut de mes 23 ans, j'avoue que j'ai toujours une certaine appréhension quand à l'avenir.
C'est un plaisir de trouver enfin un magazine féminin qui s'adresse à toutes/tous.
Bisous les Madz !
(Si jamais Mymy passe par là : sache que je surveille le site tous les lundis pour lire tes récaps rigolos de Game of Thrones dont je suis fan et qu'ils me font à chaque fois rire comme une baleine, même quand l'épisode concerné m'a émotionnellement achevée. Donc je suis nouvelle mais je t'aime déjà très fort. ^^)

• Big up !
Réactions : Orukoh et SiBémol
16 Mai 2014
2
3
174
Bordeaux
Bonjoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!
Je suis nouvelle! J'ai jamais été nouvelle! Quelle grande première!
Alors faut se présenter? Genre comme à la rentrée scolaire? J'ai un frère, un papa camionneur (pouet pouet) et une maman qui est maman! J'ai pas de chat, pas de chien, mais j'ai une plante!
Cette présentation est archi nulle mais m'en fiche parce que j'aime trop lire madmoizelle dans les files d'attentes, dans le train, dans les toilettes et partout ailleurs aussi :rire:

Coucouuu, je suis nouvelle sur le Forum et à ce qui parait c'est pas mal de se présenter par ici. Je m'appelle Margaux et j'habite Strasbourg, je suis végétarienne et diplômée d'un bachelor en Design. Je suis venue ici pour parler un peu de tout et de rien avec des gens qui partages les mêmes idées que moi ou pas d'ailleurs, un petit débat de temps en temps ne fait pas de mal :) En tout cas, je suis ravie d'avoir passé le capte de rentrer dans la grande communauté des Madz! A bientôt sur le forum :d

3 Mai 2016
78
152
64
Salut à tout*es. J'ai l'impression que peu de gens lisent ces publications, mais c'est pas grave.

Je suis lectrice de madmoiZelle depuis quelques mois et je me suis inscrite au fórum depuis un moment mais j'ai jamais vraiment participé. Je sais pas si je dois m'attendre à quelque chose, donc voilà...
Des choses sur moi...j'ai 25 ans, je suis étudiante et je travaille en même temps, j'aime la musique, le cinéma, quelques séries, les jeux-vidéo et j'ai souvent des petits coups de blues. J'aime beaucoup la science et la réfléxion en générale, et je m'intéresse beaucoup à l'humain.

J'espère passer un bon moment par ici et partager des trucs utiles.

À bientôt !

Bonsoir ! :puppyeyes:

Lectrice assidue du webmag depuis des années, il était temps que je me mette à participer à ce chouette forum. Je m'appelle Julia, je bois actuellement mon café les yeux collés à Clermont-Ferrand city. Pour faire bref : je prône la positive attitude à toutes les sauces, j'aime parler entrepreneuriat et vie de Freelance, et j'aime consacrer quelques soirées à lire des centaines d'articles sur le web (notamment rédigés par les Madz !).

:joy:

2 Juin 2016
1
4
2
28
Nantes
Hey !
Je rejoins cette communauté qui m'a l'air bien sympatoche. Je me présente, je m'appelle Estelle, j'habite à Nantes, j'ai bientôt 20 ans et je viens d'achever ma première année préparatoire en école de communication visuelle. J'aime dessiner, les jolies culottes, et me poser devant un bon film avec un pot de crème de marron !
A bientôt ! :unicorn:

19 Janvier 2014
5
5
364
Salut tout le monde !

Inscrite depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai encore rarement eu l'occasion (le courage en fait) de participer activement à la vie du forum! Mais c'est décidé, j'arrête de sous-mariner et j'ose enfin (Adieu timidité... enfin presque). Sinon moi c'est Audrey, j'ai 23 ans et je suis actuellement assistante juridique à Nantes. J'adore bouquiner (je viens de découvrir Irving pour mon plus grand bonheur), me suis également remise au sport depuis peu (petit coucou à toutes les keepcooleuses nantaises au passage) et essaye tant bien que mal de tendre vers le zéro déchet. Ah et j'allais oublier depuis toujours je me sens l'âme d'une aventurière et envisage de partir plusieurs mois l'année prochaine probablement en Australie (affaire à suivre... :happy:).
Au fait je suis sur Nantes depuis quelques mois et connais peu de monde dans les parages donc si des sorties sont prévues entre Madz je suis archi partante!:banana:

Des bisous à toutes et à bientôt j'espère!

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Coucou tout le monde :hello:

Je suis Laëthitia, 22 ans cette année. Martiniquaise d'origine, Essonnienne de domicile.
Ça fait quelques mois que je passe mon temps à lire les articles, les messages du forum en sous-marin et regarder les podcasts de MadmoiZelle... "Merci pas merci" pour mes études :rire:
En parlant de ça, je subis une licence de mathématiques... depuis 5 ans :sweatdrop: (CINQ ANS! :mur: ) Heureusement, j'ai trouvé un job que j'adore dans un collège, c'est un de mes anti-dépresseurs. :cheer:
Je suis un peu dans cette grande période de questionnement sur ce que je vais faire de ma vie, et avant de me décider j'espère pouvoir faire ce grand voyage dont je rêve (je ne sais pas encore où [où au pluriel]). Bref, j'avance au jour le jour en faisant confiance au destin. :lalala:
J'aime le chocolat, les bons gâteaux, la musique, les gifs, les hashtag sans aucun sens, l'humour WTF, les expressions cheloues, les films d'amour qui finissent mal, dire des gros mots, chanter à tue-tête, plein plein de SERIIIES <3 ... (et les récaps rigolol de GOT, et la recette d'Outrageous Cookies :bave:)
Je déteste... plein de trucs pas drôles!

Voilà vous connaissez tous mes secrets,
A bientôt peut-être... :ninja:

12 Mai 2016
14
25
74
Lyon
www.facebook.com
Salut tout le monde !
Inscrite il y a peu, j'observais madmoizelle du coin de l'oeil auparavant, en lisant quelques articles puis j'ai décidé d'avoir le courage d'aborder le forum.
Je suis une lyonnaise de 18 ans, plutôt perdue (qui se questionne beaucoup) et qui entame une deuxième année en BTS design graphique !
J'adore toutes les formes d'art, je suis très curieuse et j'ai envie de découvrir beaucoup de choses. J'aime beaucoup le cinéma, le street-art, les jeux vidéos, l'humour absurde, les personnes passionnées, les rencontres, les livres de nouvelles.... Et un tas d'autres trucs !
Au plaisir de vous croiser sur le forum et.. à bientôt ! :d

24 Avril 2016
4
5
74
42
Bonjour à toutes.

Je connais Madmoizelle.com depuis plusieurs années (pas mal même quand j'y pense), je n'étais pas vraiment assidue, je papillonnais pas mal sur le net ça et là de liens en liens et donc parfois je lisais des articles.
Depuis quelques mois j'en lis beaucoup plus, je regarde pas mal de vidéos, j'écoute des podcasts bref je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire sur le forum.
Pour tout vous dire c'est mon âge qui me retenait un brin.

Bref, pour ce qui est de la présentation : LiliMP (contraction de Lili MeltingPot, un pseudo qui me suit depuis un moment), 33 ans pour encore quelques jours, en couple et deux enfants. Mon job c'est un poste administratif. Et comme si je ne passais pas déjà assez d'heures par jour devant un écran je suis accro aux séries TV, entre autres.Quand j'étais enfant je lisais énormément, maintenant j'aime ça mais je ne le fais plus assez.

Voilà ce à quoi je pense pour l'instant.
A bientôt ! :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes