La présentation des nouvelles

16 Mai 2016
13
75
674
24
Fondcombe
Bonjour je m'appelle Leeloo (oui, comme dans le 5ème élément 8))
J'adore Tarantino, je suis passionnée par la psychiatrie et ... je devrais pas réviser pour mes exams moi?:facepalm:
:slap: <- mon moi du futur et mon moi du présent (remarque, c'est aussi mon moi du présent et mon moi du passé :hesite:)

21 Novembre 2015
2
12
14
30
Grenoble
Bonjour!
Je perpétue la tradition des présentations. Je m'appelle lisa j'ai 22 ans et je vis actuellement sur le campus de grenoble. Je suis étudiante. J'aime LE SUCRE <3 et toutes les saveurs que personne peut saquer (ANIS, REGLISSE, CANNELLE, le PASTIS avec du COCA ...)
Je partage mon temps entre mes cours, mes potes, la bouffe, le tricot, la boxe, tenter de faire pousser des plantes comestibles (qui meurent) sur mon balcon, et les articles de Mad!
A part ça, j'adore apprendre de nouveaux trucs et rencontrer de nouvelles personnes pour discuter de sujets sérieux ou pas.

A très vite sur le forum!

31 Mai 2016
21
102
1 089
37
Encore une petite nouvelle ! , ça fait un petit moment que je vous lis en sous marin ^^ , je me suis enfin décidée à me présenter et à participer au forum que je trouve trop cool.
Sinon je m' appelle Juliette ,j'ai 28 ans , en couple mais pas trop lol , je suis secrétaire médicale , j'adore courir , les soirées entre filles ^^ , la bonne bouffe , les séries idiotes , j'ai hâte de partager avec vous tout un tas de choses , a oui et j'habite a Lyon , ville des gaulles ^^ à bientôt sur le forum

6 Juin 2016
1
2
4
29
Toulouse
Salut je suis Léa j'ai 21 ans et je suis étudiante à Toulouse.
Ca fait deux années que je suis ce forum et ce site en général de près, j'adore les soirées et je viens de sortir d'une longue relation avec un mec.

• Big up !
Réactions : Amy et Penny Winkeul
6 Juin 2016
25
103
39
27
Nantes
julieduval.tumblr.com
Hello, je me présente avant de me lancer dans le madz game ! Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante en fac à Nantes. Je suis les articles/vidéos etc de Madmoizelle depuis un moment, je me sens représentée et je me demandais qui étaient les autres lectrices. J'ai vu aussi qu'il y avait des événements, je suis super intéressée.

Je fais un peu de photographie (et j'adore ça). J'aime les chats, le cinéma, je suis obsédée par les cheveux et dans une autre vie je fais du roller et du piano. Mais bon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Juin 2016
20
83
684
33
Bonjour bonjour :)

Après un bon moment à parcourir le forum comme un ninja, me voilà enfin inscrite ! Je m'appelle Laure, j'ai presque 25 ans et je suis prof de français langue étrangère, pour l'instant en Hongrie (mais c'est déjà la fin de l'année scolaire, ouiiiii les vacances :d ) et si tout va bien dès juillet en Chine.
J'aime manger, les jeux vidéos, les loisirs créatifs et glandouiller devant l'ordi (et tout plein d'autres choses mais je vais pas vous faire une liste complète !!).
A bientôt sur le forum :d

8 Juin 2016
2
6
14
28
Nice
Salut salut ! Toute nouvelle sur le forum !
Je m'appelle Sophie-Amandine, j'ai 19 ans. Après avoir validé une année en psycho sur le campus de Nice, je me suis échappée pour l'Angleterre ( Ah, le fabuleux job d'au pair ! ), puis direction la classe prépa aux concours d'ortho dès Septembre !
Que dire sur moi... J'aime la littérature, je suis un petit rat de bibliothèque ( du classique à la science-fiction, je mange de tout ! ), je suis passionnée d'Art, de musique, de voyage.. Je m'intéresse à tout donc ce serait long de faire une liste ahah.
J'ai deux chats que j'adore ( Jade et Ralfita <3)
J'espère partager de bons moments sur ce forum, et qui sait, peut-être y faire de jolies rencontres !

A très vite ! :)

8 Juin 2016
1
2
4
27
Halli hallo!
Trop contente d'être enfin inscrite (pourquoi je l'ai pas fait plutôt?) J'ai 18 ans et je viens d'un tout pitit village pas si loin du Mans (95% de vaches, 5% d'habitants comme disait l'autre). Je pars dans quelques mois étudier 4 ans en Espagne pour être kiné! J'aime les langues étrangères (surtout l'allemand), le jonglage, et le chant (surtout traditionnel, s'il n'est pas français c'est mieux).
J'ai hâte de discuter avec les madmoizelles et de pouvoir enfin prendre part aux discussions!

Bonjour, bonsoir,

Comme la plupart d'entre nous, je suit le magazine depuis très longtemps mais je ne suis jamais aller plus loin. Et bien voilà qui est fait. J'espère que j'aurais assez de temps pour me consacrer à vous ;-)
Je m'appelle Anaïs mais je n'aime pas trop mon prénom, pourquoi ? Bonne question... Du coup en général on m'appel par des surnoms ou alors pour mes proches il y en a un qui revient très souvent et j'ai 21 ans. Je vis en Bretagne.
Ma vie professionnelle est assez mouvementée du coup ça prendrait beaucoup trop de temps pour en parler mais j'aime la littérature, le théâtre, la photographie, voyager (je reviens d'ailleurs du Pays de Galles où j'ai fait un stage de six semaines) et la nature. Par ailleurs je suis vegan et j'ai comme péchés mignons les pâtes de fruits et les orangettes au chocolat.
Ravie de faire partie de la famille !

Pleins de biiiiiisous ou de câlins, parce que c'est juste trooooop bien ;-)

6 Janvier 2016
17
135
2 889
32
Bonsoirs les madz !!!
Je me décide enfin à venir partager avec vous après quelques mois à suivre les discussions dans mon coin. Et comme je trouve le forum bien cool j'ai eue envie de participer à tout ça, et hop me voici me voilà.

J'ai 23 ans et j'habite actuellement à Caen

J'ai hâte de pouvoir partager plein de choses avec vous, à très bientôt ! :hello:

• Big up !
Réactions : Amy, Kaaji et Foxement
Hello tout le monde !
Je me suis dit que ce serait de participer a ce super forum de personnes cool !
Alors voila je commence ici: Je suis Julie, j'ai 24ans, je suis actuellement retoucheuse numérique et sinon j'ai un bts de photographie. Du coup pas trop besoin de parler de mes principales passions :) A part ca j'adore la mode et cuisiner. Je suis une grande fan de doctor who et mon chat s'appelle Tictac. :)
Bisous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes