La présentation des nouvelles

26 Juin 2015
121
618
274
Bonsoir à toutes !
Alors ça fait un moment que je suis inscrite mais ça fait très peu de temps que je suis (un peu) active sur le forum (une vraie mémé, je comprends pas tout comment ça fonctionne...).
J'ai 21 ans, je suis en 3ème année de pharmacie et ma passion dans la vie c'est la glandouille, la vraie, celle qui te fait perdre 1 an à rien faire sur FB. Une fois, j'ai passé tout l'après-midi dans mes toilettes, c'était formidable.
J'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec vous ;)
(et j'ai d'autres sujets de conversation que les toilettes, promis)
:cheer::cheer::cheer:

29 Mars 2016
29
75
1 064
31
Paris
Hello tout le monde !

Moi c’est Kelly, j’ai 23 ans. J’habite dans la région parisienne. Etant pas mal timide ça fait quelque temps que je parcours le forum sans osez poster dessus… Je n’ai pas trop l’habitude des forums, je compte sur vous pour me guider. =)
Je suis étudiante en master 1 de psychologie. Je suis une grande adepte du jeu vidéo (fable, Monkey Island, Portal etc..), du jeu de société (Zombicide, Smallworld et Mice and mystics etc...) et depuis quelques années j’ai commencée à faire du jeu de rôles (Brigade chimérique, vampire la mascarade, 13e âge...). J’aime aussi regarder des films (trop pour en citer), des séries (pareil ici) et j’aime énormément lire.

N’hésitez pas à me parler je ne mords pas (ou alors c’est que vous êtes fait de chocolat).

J’ai hâte de vous rencontrer et d’échanger avec vous !

24 Mai 2016
10
21
364
33
www.mixcloud.com
Coucou ! :d

Je suis membre du forum l'Originale depuis plusieurs mois maintenant et, ayant un peu plus de temps depuis peu, je me suis dit que j'allais venir participer ici (et c'est cool que la "structure" du forum ne soit pas trop différente, ça facilite les débuts).
(en terme de "productivité" ce n'est pas forcément la meilleure idée que j'ai eu, je passe déjà trop de temps sur les forums, mais bon... quand on aime, on ne compte pas :nod:)
J'ai 25 ans et je suis étudiante en première année de master enseignement, ça sera aussi le cas l'an prochain (concours loupé cette année, d'où mon temps libre actuel).
Je vis en Bretagne, dans le Morbihan (venez c'est trop bien !) et j'adore plein de choses comme la photo, la cuisine (je suis végane), les animaux, la nature, regarder plein de séries, passer du temps sur les forums, procrastiner (je sais -trop- bien faire), suivre les live Youtube, lire (j'ai hâte de finir l'année pour me jeter sur mes bouquins que j'ai littéralement abandonné pendant un an), les images/peluches/boîtes/objets kawaïï, écrire de jolies cartes postales...

Voili, voilou, au plaisir de discuter avec vous et de faire connaissance. :happy:

23 Mai 2016
4
5
14
46
bonsoir moi ces isa et oui une grande amoureuse de son cheval Scoop
entre mon boulot mes enfants 18ans, 15 ans et 6ans mon loulou cheval trotteur je fait un peu de crochet
j'ai 37ans je suis d'ille et vilaine je suis magasinier cariste dans une société de sauce alimentaire

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Boooooonjour !
ça fait presque deux ans que je suis sur le forum sans jamais y participer (mais je sous-marine tooooout le temps :frotte:) et plus encore que je suis Madmoizelle.
J'ai actuellement 19 ans, bientôt 20. Je suis une rôliste et une petite gameuse, je travaille dans un hypermarché et je fais des études de droit qui me passionnent (non). J'aime les animaux (sauf dans mon assiette depuis peu :taquin:) : j'ai connu toute une diversité de bébêtes depuis enfant (serpents, chats/chiens, reptiles en tout genre, rongeurs...). Je vie dans mon petit chez moi avec mon namoureux et puis... j'crois qu'j'ai dis l'essentiel de moi pour une rapide présentation !
A bientôt sur les autres forums :egyptian:

25 Mai 2016
2
5
14
42
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Stéphanie et je découvre ce forum. Je suis certaine qu'il va me passionner :-D
Je travaille actuellement à mon propre compte en tant que e-commerçante dans la mode pour chiens et chats https://LesFauvesMondains.com et je développe une seconde activité à mon compte encore dans le domaine beauté / bien-être.
J'ai 2 enfants: un garçon et une fille que j'aime plus que tout ! (2 ans 1/2 et 9 mois).
Du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour avoir des animaux... Mais certainement que j'en reprendrai dans quelques années !
Merci de m'avoir acceptée sur ce forum et j'espère y contribuer bien rapidement !

Dernière édition :
21 Avril 2016
5
11
14
35
Paris
www.youtube.com
Bonjour !

Ça y est, je me lance enfin à participer à ce forum :d
Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et je vis à Paris. J'ai commencé à lire le magazine il y a environ un an, mais je ne me suis pas inscrite sur le forum avant par manque de temps. J'ai un job alimentaire dans un ciné, en plus de faire une licence d'anglais à distance, et de bosser sur des projets danse et vidéo. J'ai une formation en danse contemporaine à la base, mais comme c'est chaud d'en vivre je bidouille comme je peux. ^^

J'espère finir ma licence cette année (j'attends les résultats en ce moment même...) ce qui devrait me laisser plus de temps pour, entre autre, parcourir et être active sur ce forum (jeez it's si huuuuuuuuge).

Hâte d'échanger avec vous ! Une très belle journée !

24 Mai 2016
26
76
74
36
Nantes
Bonjour Bonjouuur!
De bonne humeur la nouvelle ? Bah ouai il fait beau (sur Nantes en tout cas) et ça ben c'est vachement cool non?
Depuis des années je lis le mag.. depuis des années je lis des blogs depuis des années j'esquive un peu ce monde qui il faut le dire fait un peu flippé (les prise de bec entre meufs.. le temps qu'il faut pour être présente et "active"...)
Mais hier en vous lisant sur certain sujet j'ai eu envie de participer moi aussi a ce monde "virtuel"..
Voila le pourquoi je suis ici sur ce forum ben pour moi c'est le seul ou je voulais m'inscrire ..

Niveau présentation:
J'aime les series en tout genre il faut juste que j'accroche normal me direz vous^^
J'ai 28 ans et maman de 3 mooonstres adorable
Très télé films émissions télé réalité .. je ne pourais pas vivre sans téléeeee! Cest triste mais bon il en faut ahh!
Une situation amoureuse de rêve mais qui est devenu compliqué..
J'aime la mode , le diy , la musique .. . Brref !
Sur cette petite présentation je vous souhaite une bonne fin d'aprem
Bizouu

15 Août 2015
29
80
2 874
30
Jouques
Coucou !

Moi c'est Cassie (non: Charlène mais vous serez les seuls à qui je confie ma véritable identité ;) ), j'ai 22ans, je lis Madmoizelle depuis 1an et demi et ca me fait vachement de bien !
Inscrite depuis le mois d'août, je découvre vraiment le forum que depuis quelques jours et j'ai fais mes tout premiers posts hier avec l'emifion (j'avoue avoir encore du mal à bien suivre le truc et à écrire des post en meme temps :rire:).

Sinon (pour la partie moins marrante) j'ai totalement peur du regard des autres, j'ai toujours l'impression d'être jugée (LOL ! Je ne suis pas le centre du monde je sais que c'est dans ma tête (vous me juger pas hein? :red: )) mais je me soigne ( merci à @Mymy pour son emymysion "pourquoi j'ai été voir un psy") et petit à petit ça va mieux ! :free:

Du coup vous êtes aussi un peu ma thérapie, parce que je n'ai vu que de la bienveillance ici et franchement ça fait du bien !

Donc je remonte sur mon sushi galoper dans les vagues d'amour et de bienveillance du forum et je vous dis à bientôt ! :sushi:

24 Mai 2016
52
54
169
33
www.facebook.com
Coucou :)
Ca fait un moment que je viens de temps en temps sur le forum et je me lance enfin!
J'ai 24 ans, je vis dans le Sud de la France (du côté de Toulouse mais je compte déménager sur Montpellier). Je suis une passionnée de voyages et mode (enfin pas que, mais principalement)
Actuellement je suis monitrice d'équitation mais je vais commencer une reconversion car j'ai eu de gros soucis et je veux tourner une page sur mon passé et changer totalement de vie! Voilà en ce moment c'est compliqué...
Je possède plusieurs chevaux, chiens et chats!

Bisous!

• Big up !
Réactions : Amy et SiBémol

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Coucou!
Un jour, un peu par hasard, je suis tombée sur madmoiZelle.com. J'ai fait le tour du propriétaire, j'ai trouvé ça cool et depuis j'y viens tous les jours! Du coup j'ai décidé de m'inscrire sur le forum (parce que participer c'est bien aussi ^_^).
J'ai 21 ans. Je suis étudiante en Histoire et plus précisément je fais un master d'histoire médiévale (et encore plus précisément je travaille sur le culte des saints en milieu rural... ça passionne pas tout le monde, je sais).
J'ai, grosso-modo, quatre passions :
- l'histoire (surtout le Moyen Âge mais pas que)
- la lecture (fantasy, essais et romans historiques) et l'écriture (ça fait des années que j'ai un roman en cours, mais je fais aussi de la poésie)
- le théâtre (sauf que là je fais une pause parce que ce n'est pas/plus compatible avec mes études)
- la couture (ça fait deux-trois ans que je suis devenue une droguée de couture et je tiens un blog aussi)
Et sinon aussi je suis féministe et j'aime bien cuisiner (je précise parce que j'ai un prof qui trouve ça incompatible...).
Des bisous!

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Bonjour,
Après hésitation :
- je me suis inscrite sur le forum
- J'ai publié 3 messages avant celui-là, j'ai eu du mal... J'ai toujours un peu peur avant de poster quelque chose sur internet
- et enfin je viens me présenter ^^
Du coup :
J'ai 22 ans (presque 23), je suis étudiante ingénieure.
J'aime : la randonné, la lecture, quelque jeu vidéo (PC), le printemps, faire du "loisir créatif", voyager (même pas trop loin) juste me balader et voir "autre chose"
Je n'aime pas : la pluie et le vent si je suis dehors, que mon réveil sonne "trop tôt" et lorsque mon téléphone sonne de trop
Mon objectif : être bien dans ma tête et ma peau (pas tous les jours évident ;))
La bise :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes