La présentation des nouvelles

23 Octobre 2016
2
4
4
31
Hello ! Comme pas mal d'entre vous, après plusieurs années de lecture de Madmoizelle, je me lance ! je m'appelle Anysia, j'ai 23 ans et habite depuis tout récemment à Angoulême, où j'ai trouvé mon premier CDI en management de franchisés ! J'aime les voyages, la musique (surtout rock et un peu d'électro), courir en forêt et découvrir de nouvelles spécialités culinaires :)

• Big up !
Réactions : Amy
22 Octobre 2016
1
1
12
35
Hello Hello !

Picarde de 27 ans, ayant tentée une percée professionnelle à Nantes pendant 6ans pour finir par revenir aux origines amiénoises, je suis une adepte de Madmoizelle depuis ... Piouf ! Aussi longtemps que je m'en souvienne ! (et comme je n'ai pas beaucoup de mémoire, on va se contenter à "il y a longtemps").
Je suis :
- une femme de caractère, mais je m'adapte aussi très bien à chaque personne se présentant avec de bonnes intentions devant moi,
- une grande fan de jeu vidéo, RPG en majeur partie, et retrogaming dès que j'en ai l'occasion,
- en quête d'inonder mon entourage d'amour, parce que persuadée que si chacun fait la même chose à petite échelle, ça peut rendre un monde vachement meilleur merde alors !
- rousse.

Au plaisir de vous découvrir dans les différents forums !
TCHOU !

• Big up !
Réactions : Amy

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Aimmmyly @Ginie_Beauté @EmeraldBird @oceane.db @Maddy25300 @nanouphanie @Pineapug @LaFilleElfique @cin2408 @Coeur éléphant @AxelleT @Maiev @Suzl @Najika @Pandette @Kerowynn @Maginou @Hexen @livapopey @Azle @mathilde0267 @lepetitmondedejoh @Crazypoket @Musehic @MiniManue @AnysiaP
Bienvenue à vous :puppyeyes:
Je suis l'Orchestreuz du forum, si vous avez besoin de quoique ce soit regardez la FAQ (à droite du forum ;) )ou venez me voir en MP !
Je suis contente qu'il y ait de nouvelles têtes, faites comme chez vous, fouillez bien le forum et n'hésitez pas à participer !
:cheer:

27 Octobre 2016
16
56
84
Et Bonjour la compagnie, Ici je suis Ellie Arroway, j'ai beaucoup fréquenté le forum avant d'entamer mes études il y a 6ans, je l'ai quitté (le forum) en aillant eu la sensation que je devenais trop identifiable IRL et puis je n'avais plus assez de temps à y consacrer, bien que j'ai continué à être une fervente lectrice du site. Mes études sont terminées, c'est le début de la "vie d'adulte", j'ai changé de ville (je viens d’aménager à Bordeaux) et j'ai très envie de renouer avec la communauté Mad que j'affectionne tant ! Je cuisine beaucoup, on peut même dire que je suis littéralement un ventre sur patte, série-vore, écolo friendly, très intéressée par les médecines dites naturelles, ma collection de plantes sauvages/médicinales que je cueille moi même me valent souvent le sobriquet de "sorcière"... Je serais peut être emmenée à parler de ce que je fais dans la vie mais pour l'instant je vais rester discrète !

Très enthousiaste de bavasser avec vous très prochainement :ordi:

Dernière édition :
28 Octobre 2016
104
558
2 964
Salutations !

Il y a quelques jours je me suis colorée les cheveux et aujourd'hui je m'inscris sur MadmoiZelle, que d'étapes de franchies en si peu de temps HOHOHO.
Sur ce, je suis trop impatiente d'échanger avec vous, à tout de suite !

26 Octobre 2016
7
13
24
Strasbourg
Bonjour / Bonsoir !

Je connais Madmoizelle depuis belle lurette et aujourd'hui je m'inscris. En général je ne suis pas fan des forums quels qu'ils soient mais bon là j'ai besoin de contact féminins. Pas que je sois asociale mais je suis très seule dans la vie. Actuellement dans une situation de couple très difficile je ne caches pas que je recherche un peu de soutien et de solidarité féminine! J'ai 27 ans!

• Big up !
Réactions : Thinocephale et _Lena
31 Octobre 2016
4
3
4
33
Aloha !
Je suis heureuse de faire partie de la communauté :)
Je me présente donc : Carole, 25 ans. Une vie pas du tout palpitante.J'adore Madmoizelle pour ses sujets décalés et qui font du bien au moral ! Au passage discuter et aider les autres est un de mes passe temps favoris, ce que j'espère faire un peu ici :)
A très vite !

• Big up !
Réactions : Thinocephale
1 Novembre 2016
7
40
74
Hello. :nerd:
Lectrice de longue date du magazine, je me décide enfin à venir explorer le forum. Je m’intéresse particulièrement aux modes de vie "alternatifs" : le véganisme, minimalisme, zéro déchet (etc) et je suis souvent déçue de ne pas pouvoir en parler autours de moi.
A bientôt au détours d'un topic !

Hypathie

Ada sur Rockie
2 Novembre 2016
1
1
354
Salut tout le monde !
je fais en réalité mon retour sur le forum, sous un autre pseudo, après être partie pour des raisons semblables à @EllieArroway mais tout comme elle je n'ai pas cessé de lire les articles pour autant.:nerd: Et comme je suis très nulle pour me présenter je vous dis seulement avec beaucoup d’enthousiasme :
A très bientôt sur les autres topics ! :rainbow:

• Big up !
Réactions : EllieArroway
2 Novembre 2016
1
3
14
41
Hello Madz ;)

Bon, voilà, je me lance!
J'ai 33 ans, je suis maman d'une puce de 5 ans, et encore en train de me chercher professionnellement!
Il faut dire que j'ai changé de voie (et de moyen de transport :rire: ) plusieurs fois déjà, pour finir ingénieure chef produit (marketing) dans le domaine agricole, et je pense que ça me convient très moyennement...:buzy:
Une passion tardive pour les luttes féministes, le journalisme et la politique, me poussent à chercher un moyen de me rapprocher de ces sujets, par le biais d'une thèse (en sciences de l'information très probablement).
Voilà, j'en suis là pour le moment, je cherche ma thèse, et des infos pratiques sur le comment (bah oui, je suis maman, je ne peux pas me passer de salaire...), et je galère!!! Mais je ne perds pas espoir :free:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé mon compte, j'ai vu qu'il y avait quelques thésardes, ou thésardes en devenir ici, et j'espère que certaines pourront m'éclairer!
A part ça, j'aime tout ce qui se rapporte à la nature : paysages, bruits, animaux... Je suis une rurale, un vraie, qui vit dans un village minuscule et inconnu de tous, et ça me convient très bien!
D'ailleurs mes "colocataires" : chien, cheval... Exigent ce cadre de vie, donc je n'ai pas le choix de toute façon:d
Je suis un grande lectrice de polars, j'adore cuisiner, recevoir, les bons vins, les séries TV, etc etc.

Voilà, vous savez tout, maintenant je vais pouvoir poser mes questions, et peut-être apporter des réponses et être à mon tour utile à d'autres!

A bientôt! :hello:

26 Octobre 2016
3
6
64
26
Heyy, je m'appelle Anne-Capucine, j'ai 18 ans, je suis en LEA mais c'est sacrément chiant et je ne sais pas du tout quoi faire de ma vie ce qui m'angoisse un peu.. J'adore cuisiner, boire, voyager et aller au cinéma! Voilavoila eheh j'adore ce site putain!

• Big up !
Réactions : Thinocephale et _Lena

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes