Hello Madz
Bon, voilà, je me lance!
J'ai 33 ans, je suis maman d'une puce de 5 ans, et encore en train de me chercher professionnellement!
Il faut dire que j'ai changé de voie (et de moyen de transport
) plusieurs fois déjà, pour finir ingénieure chef produit (marketing) dans le domaine agricole, et je pense que ça me convient très moyennement...
Une passion tardive pour les luttes féministes, le journalisme et la politique, me poussent à chercher un moyen de me rapprocher de ces sujets, par le biais d'une thèse (en sciences de l'information très probablement).
Voilà, j'en suis là pour le moment, je cherche ma thèse, et des infos pratiques sur le comment (bah oui, je suis maman, je ne peux pas me passer de salaire...), et je galère!!! Mais je ne perds pas espoir
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé mon compte, j'ai vu qu'il y avait quelques thésardes, ou thésardes en devenir ici, et j'espère que certaines pourront m'éclairer!
A part ça, j'aime tout ce qui se rapporte à la nature : paysages, bruits, animaux... Je suis une rurale, un vraie, qui vit dans un village minuscule et inconnu de tous, et ça me convient très bien!
D'ailleurs mes "colocataires" : chien, cheval... Exigent ce cadre de vie, donc je n'ai pas le choix de toute façon
Je suis un grande lectrice de polars, j'adore cuisiner, recevoir, les bons vins, les séries TV, etc etc.
Voilà, vous savez tout, maintenant je vais pouvoir poser mes questions, et peut-être apporter des réponses et être à mon tour utile à d'autres!
A bientôt!