La présentation des nouvelles

14 Octobre 2016
10
38
24
Hello,

26 ans, un boulot depuis un peu plus de 2 ans, une vie que j'essaye de remplir pour en profiter un max :)
Je suis très axée culture, littérature - mais aussi bien-être, santé... et je dédaigne pas les discussions sur les stratégies des entreprises. Bon je m'intéresse à tout quoi !
Je naviguerai probablement dans pas mal de topics !

13 Octobre 2016
1
2
14
24
Bonjour/Bonsoir,

Je me prénomme Hikari, et j'ai moins de dix-huit ans.J'aime la mode dite "alternatif",la beauté, la musique(K-POP,J-POP antre autre),les drama et les manga.J'adore manger,lire et jouer aux jeux vidéo. De caractère plus timide mais parallèlement je suis également assez extravagante.Je possède un humour particulier.
Si vous voulez m'adoptez sachez que je suis du genre affectueuse et que je mange beaucoup. De plus vous aurez l'originalité d'avoir chez vous un panda femelle.

À bientôt je l'espère.

• Big up !
Réactions : Amy et Kytic
27 Octobre 2015
27
273
2 909
46
J'ai une fille qui a 16 ans. Et ce n'est pas pour çà que je consulte Mad. C'est parce que Mad m'a donné des remous, assez pour évoluer. Je suis trop vieille pour le cadre, mais tant pis. Tant pis si j'en en apprends encore. Et je pense qu'on peut, qu'on doit apprendre encore, même si on est trop vieille.

Du coup, j’évite de commenter. La pesanteur de l’age. Je me rend compte que ce que je dirais est nul face au témoignage de quelqu'un du même âge que celle qui poste. Je veux juste lire et comprendre la vie des filles de vingt ans de moins. Ça m'apporte beaucoup. C'est comme renaître 10, ou 20 ans après. C'est sérieux et plaisant de lire et voir que les filles maintenant jouent avec des concepts que je comprenais à peine au même âge. Si je commente, de temps en temps, c'est pas pour moraliser, ou pour "faire profiter de mon experience", c'est parce que je ressens que je peux aider, ou pour comprendre mieux. Jamais parce que je serais mieux au courant, car plus vieille.

Tsss, plus vieille, çà, c'est sûr. Moins au courant, du coup, parce que quand j'avais la vingtaine, je me débrouillais seule, et mal. Il y avait bien usenet, mais rien qui puisse ressembler à un forum bienveillant. Une fois, j'ai demandé, sur usenet, ce qu'était le féminisme, et je me suis faite engueuler...parce que je suppose, ce devait être évident, les gens en présence savaient tous de quoi ils parlaient (mais moi pas). C'était très élitiste. Il n'y avait pas de place pour l'apprentissage. Je suis contente, de lire des choses que j'osais à peine penser (et encore moins demander, du coup). Je suis heureuse de voir la libre parole circuler et puis, tout simplement, je peux encore en profiter.

J'ai le cœur gonflé de fierté, quand je lis les filles qui ont vingt ans aujourd'hui. C'est une fierté déplacée, mais qu'importe?

Dernière édition :
16 Octobre 2016
3
2
4
32
Evry
Bonjour à toutes !
Nouvelle arrivante sur le forum de mad, je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et plus important encore... je suis une bordelaise qui vient d'arriver sur Evry (oui, on aura connu plus bucolique comme coin...).
Au plaisir de partager avec vous:top:

12 Octobre 2016
2
3
14
36
Bonjour, j'ai découvert le site il y a quelques semaines et j'adore ^^ des conseils, de la mode etc... je viens tous les jours pour voir ce qui se passe et enfin j'ai décidé de m'inscrire.
Moi c'est Olivia 27 ans, j 'aime les voyages , l 'aventure et la mode, le chocolat, les séries tv et me goinfrer de conneries sous la couette quand il pleut , comme aujourd’hui (pas de chance je suis au taff ;/)
Enfin voilà voilà bonne journée :)

• Big up !
Réactions : Amy et Nekhbet
7 Septembre 2015
3
8
54
31
Heyy ! Après presque 3 ans que je traine sur MadmoiZelle j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum héhé ^^

Que dire sur moi ? J'ai 15 ans et j'aime tout ce qui me permet d'être créative. J'adore aussi apprendre de nouvelles choses et boire du café en lisant (oui c'est cliché. Chut).
Côté musique il m'arrive d'écouter de tout : ça va de Bigflo et Oli jusqu'à Chet Baker, mais je bannis Booba, Kaaris et cie x)
Je fais aussi partie de la rédaction d'un petit blog : https://aldiaphora.wordpress.com

Voila c'est tout me concernant ^^ N'hésitez pas à venir me parler de séries ou de livres par messages (je suis aussi une grande fangirl à mes heures perdues héhé ;) )

20 Juillet 2007
1
2
3 654
villeneuve d'ascq
Bonjour !

aparemment ça fait deux ans que je suis inscrite mais j'avais oublié Vous avez déjà pu en déduire que je suis parfois tête en l'air ^^

Etudiante de 21 ans en 5ème année de droit (et oui, on a tous ses défauts !), j'adore lire(surtout Jane Austen) mais je lis de tout , regarder des séries (je les dévore). D'ailleurs si sur Lille il y a des clubs de lecture je suis partante !
Je fais du tricot et non je ne suis pas une mamie (la mienne ne sait pas tricoter d'ailleurs !).
Je suis célibataire, aime sortir entre amies mais pas en boîte. Je tente plus ou moins de m'accepter telle que je suis

• Big up !
Réactions : Célou et Nekhbet
13 Octobre 2016
21
22
64
33
Dijon
Salut tout le monde !

J'aimerais pouvoir faire de nouvelles rencontres (virtuelles ou réelles), voilà pourquoi je débarque ici !

Je m'appelle Johanna, je m'intéresse à la lecture, au cinéma, j'aime bien les chaînes youtube comme e-penser, axolot, studio bagel, SLG ..., les blogs et je suis passionnée de couture.
J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche au bio/naturel :)

En quelques mots une fille toute simple qui aime une bonne tasse de thé (ou une bière ^^) en compagnie de ses amis !

A bientôt ;)

19 Octobre 2016
87
426
724
Salut !
Cela fait bien 2 ans que je traine tranquille pépère sur madmoizelle et que je ne réagis jamais aux articles alors que je le souhaite donc bon je me suis enfin décidée à sauter le pas.
J'ai 25 ans, fraichement de retour dans ma région : Le Nord :supermad:
J'aime énormément lire, l'art sous toutes ses coutures, le vintage, le sport, sortir, apprendre des choses, rencontrer plein de monde et... Enfin bref j'aime beaucoup trop de chose !

• Big up !
Réactions : Amy et Nekhbet
15 Mai 2014
30
166
3 689
Salut!
Depuis quelques années, je consulte madmoizelle et je décide enfin de m'intéresser au forum :P:d
J'ai 26 ans et je viens de Suisse romande, je finis un master en sciences muséales et je travaille déjà dans un musée.
Je m'intéresse à de (trop) nombreuses choses, la lecture, Harry Potter, le cinéma, l'actualité, la musique (le chant choral, le piano, le jazz, mais au fond, tout...), les blogs divers et variés, les musées, le monde culturel et événementiel, le bon vin, la bonne bière, le bon gin, le fromage et le chocolat, ...
à bientôt par ici ou là :fleur:

• Big up !
Réactions : Amy et Muwglyk
5 Juin 2016
1
2
54
30
Lyngby
Bonjour tout le monde!
Je lis madmoizelle et le forum depuis quelques temps, et l'envie de participer me titille!
J'ai 22 ans et finis mes études d'ingénieur. J'habite actuellement au Danemark :renne:, et suis originaire de sud Bretagne.
J'aime lire (des romans, des articles, ...), la musique en général et la guitare en particulier, le théâtre, le sport (j'ai fait de la danse pendant des années, ai joué un peu au rugby et m'essaie maintenant au taekwondo), la nourriture (les crêpes et galettes, le pain, le beurre, les sushis, et bien d'autres choses encore...), et la boisson en bonne compagnie:boire:.
Au plaisir de vous rencontrer! :happy:

• Big up !
Réactions : Amy et Muwglyk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes