La présentation des nouvelles

31 Octobre 2016
14
18
374
35
Bruxelles
Greetings!

Je viens aussi me présenter, j'ai 27ans, je suis française mais je vis en Belgique depuis 2 ans maintenant, j'ai un chéri et deux chats et je termine mes études cette année.
Et puis je ne suis pas super douée pour faire une belle présentation mais j'ai hâte de participer un peu à la vie de ce forum que je suivais sans rien dire jusqu'à maintenant.

A très vite! :)

• Big up !
Réactions : Thinocephale
26 Octobre 2016
1
1
164
29
Oyez Oyez :hello:

Magnifique étudiante d'his....non je recommence la pudique étudiante en Histoire de 21 ans que je suis vous salue .Je tente ma première expérience:red:... sur un forum et comme j'aime bien madmoizelle je me suis dis (parce que parfois j'ai des illuminations voyez:pray: ) bah pourquoi par associer ma "première fois" à quelque chose que j'aime bien voila voila qu'est ce que j'aime bien euh madmoizelle (surprise !!!....) donc j'ai franchis le pas !!! c'est fait ! alors j'espere que ce sera fun ( le fun j'aime bien :attaque:)

• Big up !
Réactions : Thinocephale
3 Novembre 2016
1
3
12
33
Bonjour !
Ca fait un petit moment que je suis ce forum, et j'ai décidé de sauter le pas et de participer à mon tour :)
Je m'appelle Maeva, j'ai 24 ans, bientôt 25 (trop bientôt...), encore étudiante. J'adore tout ce qui touche à l'art, la peinture, le dessin, la photo tout ça me plaît et me prend une grande partie de mon temps libre.
A très vite sur le forum :)

7 Novembre 2016
3
7
4
Saint-Etienne
Bonjour,

Je suis une "vieille" - enfin, tout est relatif - mademoiselle, sans enfant ni chat, qui écoute du jazz et des vieux trucs des eighties et lit - surtout - des polars ... Mais rassurez-vous, plus on prend de l'âge plus on a l'impression d'être jeune !
Sinon, en vrac, j'aime : aller au cinéma, manger du chocolat, me balader en campagne, visiter des musées, prendre des photos et perdre mon temps sur le net.
Je me suis inscrite ici pour me motiver à lire plus en participant au club de lecture et autres challenges "livresques".

Amicalement vôtre,

Fransoize

Dernière édition :
5 Novembre 2016
1
4
12
24
Bien le bonsoir.

A la recherche d'un forum où m'exprimer, me cultiver et (surtout) lire les avis des autres, j'ai pensé que celui de Madmoizelle serait tout indiqué, sachant que j'aime bien généralement lire le mag.
Donc je m'appelle Félicie, j'ai 16 ans (-> jeunette), je suis en première ES dans le Nord-Est de la France. Ça peut paraître bizarre à dire mais je crois véritablement que ma passion est Internet et y trouver des renseignements sur ce qui me tient à cœur, mais j'aime bien entendu d'autres choses à côté - rien d'inhabituel : lire, regarder des séries et jouer du piano. J'espère ne pas être trop timide sur le forum haha.

Bien à vous !

28 Octobre 2016
104
558
2 964
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je me permets de vous souhaiter la bienvenue ! :joy:
@MaevM Yeah \o/ A tout bientôt !
@fransoize Camarade écoutant du jazz, je vous salue !
@Pervenche Oui n'hésite pas à poster ! En arrivant on a parfois l'impression de taper l'incruste mais les gens sont accueillants (personne ne m'a encore mordue donc bon c'est que c'est tranquille hohoho)
@ranette Oh, serait-ce un avatar provenant de The Last of Us que j'aperçois :d

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Candice452
5 Mai 2015
4
18
54
31
Hello à tous :)

Je suis inscrite depuis 2015 mais je suis peu active, je lis pas mal d'articles mais je ne commente pas souvent... mais allez, je me présente quand même !
Je m'appelle Andréa, j'ai 23 ans. Je suis prof de solfège et de clarinette en école de musique et je complète mes heures dans un mac do pour avoir une paye décente x)
J'ai une petite chatte, Zira, qui a cinq mois et que je suis allée récupérer en association. Mon autre chat Azraël m'a quittée jeudi.

Et sinon au niveau des loisirs... la musique bien sûr, aussi bien en écouter qu'en jouer et en composer... et l'écriture. Je suis sur des forums rpg depuis mes 15 ans et idéalement j'aimerais pouvoir sortir un livre un jour... mais je ne me fais pas d'illusions :rire:
A plus dans l'bus !

7 Novembre 2016
47
171
39
26
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, moi c'est Marie, j'ai actuellement 18 ans, et je ne connais MadmoiZelle que depuis peu mais je suis conquise. Je suis en école d'art, et plus tard j'aimerais faire de la BD. J'aime les chats très beaucoup, les séries, les livres, la BD (AH BON ?!) et voilà... En vrai j'aime beaucoup beaucoup de choses... Parmi elles, mes deux chats, Althéa (qui vit avec mes parents) et Nymérion (qui lui est avec moi) (Oui, les deux sont des références à des oeuvres célèbres de la littérature d'heroic fantasy), mes parents (oui, j'aime mes parents) et faut que j'arrête de faire une liste des choses que j'aime, trop long.
Ici, j'ai très envie de discuter, et de pouvoir parler de trucs que j'ose rarement aborder avec des gens de mon entourage, même des trucs tout bêtes. Ça me permettra d'avoir pleeeeeiiiiin d'avis extérieurs, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Et j'adore aussi parler de plein de trucs pas perso, parce que j'aime aussi donner mon avis.
Voilà voilà, bisous bisous :3

11 Août 2016
19
49
74
Rouen
Bonsoir bonjour,

Je me lance à mon tour dans le forum pour pouvoir commenter et discuter à propos des moult articles intéressants de madmoizelle.
Je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans, vis à Rouen depuis 1 mois et cherche activement à trouver des personnes motivées pour m'aider à me bouger les fesses dans cette chouette ville (running, jeux et danses de sociétés, thé, bar, chasse au trésor, partage de bouquins, rando, ..arrêtez-moi je peux continuer encore longtemps comme ça!).
En ce qui concerne le forum, comme d'autres en sous-marin depuis qqs mois, il est temps pour moi de sortir du bois pour partager des mots sympas et des sentiments bienveillants dans la jungle du net où certains trolls se pensent rois.
A coup de câlins et bonnes zondes zélectroniques nous les aurons à l'usure!
Ah, petit détail de ce que j'aime: l'art en général, vivant en particulier, de l'opéra aux performances étranges imbitables.

Je vous bise en attendant de vous lire :)

9 Novembre 2016
1
3
14
25
Salut !
Moi c'est Berlioz et comme beaucoup je lis les articles sur Madmoizelle très régulièrement :) Je suis en Tle S et sinon j'aime beaucoup lire, cuisiner, regarder des films, lire, les loisirs créatifs...bref que des trucs cools quoi :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes