La présentation des nouvelles

8 Novembre 2016
2
6
4
Paris
Bonjour à tous,

Lectrice du site et du forum en tant que visiteuse, j'ai décidé de sauter le pas cette semaine avec tous les événements récents dans l'actualité. Même si j'ai quitté l'école depuis un moment, j'adore apprendre, je suis passionnée par les découvertes scientifiques, les univers vidéo-ludiques et la lecture (en ce moment, je fais une petite fixette sur les romans historiques sur la période mérovingienne :langue:).

J'ai hâte de vous rencontrer autour de tout plein de sujets !

Bye !

• Big up !
Réactions : Thinocephale
11 Novembre 2016
6
19
174
26
HOLA,

Je m'appelle Arline, j'ai 18 ans, je suis en école de commerce. J'adore lire ce site depuis plusieurs années, et j'ai décidé d'afin me créer un compte pour pouvoir interagir avec la communauté entière de moidmoizelle.

BISOUS

• Big up !
Réactions : Thinocephale et Maus
11 Novembre 2016
2
0
2
46
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d

11 Novembre 2016
2
0
2
46
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d

Bonjour,

J'ai 38 ans. Je passe mon temps à composer de la musique electro et écrire mes paroles.
Pour me présenter, rien de tel qu'une de mes chansons: "Juste crazy right now". On peut l'entendre sur souncloud.com, sous mon profil: Viviane Jacques.
Bonne journée :)

27 Août 2016
2
5
14
30
Hey je suis nouvelle ici je comprend pas trop comment marche mon compte et j'ai plein de questions à poser alors toi qui est dernière ton écran et je suis sur remplies de bonté sa serais cool si tu me filait 2 3 tuyau ;)

• Big up !
13 Novembre 2016
1
3
2
32
Hallo Leute !
Ca fait un petit moment que je lis les articles de MadmoiZelle grâce à la Pause Culotte. Je ne suis pas très douée pour les présentations (grande timide). Pour faire simple et rapide : j'aime lire, écouter de la musique, voyager, jouer avec mon chat, faire de la guitare et marcher seule en forêt ou au bord de la mer. Je suis également une coffee addict !

À bientôt.

6 Novembre 2016
40
35
374
35
Bonjour à toutes, j'ai 27 ans et je vis en Belgique. J'ai voulu m'inscrire sur ce forum,car je trouve que les sujets abordés sont très intéressants. Je suis une grande fan de cinéma, je me suis mise à lecture il y a quelque temps, j'aime la course à pied et j'adore les chats ! :) J'espère qu'on partagera beaucoup de discussions :) A bientôt

14 Octobre 2016
11
4
54
32
Bonjour à toutes!
Bretonne de 24 ans, je découvre le forum qui me plaît bien, donc me voilà :-)
Je suis infirmière, je fais de la gymnastique artistique, j'aime la musique, les sorties, les séries TV, la mode, et je m'intéresse dernièrement à la déco.
A bientôt :taquin:

• Big up !
2 Novembre 2016
1
1
4
29
Salut ! J'ai 19 ans et je suis étudiante.
Je me met à participer sur les fourums pour me faire une culture internet qui me manque. :taquin: J'ai quelques passions mais elles se résument à la bière,les gros 4x4, la bagarre, les barbecues et les arbres aussi.
J'aime bien mon pseudo, donc je vous propose de m'appeler comme ça.
les gros 4x4

• Big up !
8 Novembre 2016
30
81
74
Grenoble
Bonjour à tous/tes !
Juste un petit post pour me présenter, je suis étudiante et je suis les actus mad dans l'anonymat le plus total depuis quelques temps alors me voilà ! J'aime lire et la musique en général :)
Bises et à très vite sur le forum

• Big up !
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
Bonjour les Madz. :hello:

Je suis nouvelle sur le forum mais je lis vos articles depuis plusieurs années. Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour échanger avec vous, car s'il y a bien une chose que j'apprécie, c'est faire de nouvelles connaissances ! :fleur:

J'ai 28 ans, je suis en couple, je travaille dans le secrétariat et je vis en Bourgogne. J'aime les animaux, les séries TV et le cinéma, la lecture ainsi que la musique. Je m'intéresse à beaucoup de choses en réalité, donc vous risquez de me voir un peu partout. XD

Au plaisir de vous croiser ! :gnih:

Dernière édition :
16 Novembre 2016
3
15
4
29
Grans
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jade, j'ai 21 ans , et je suis maman au foyer :) Je m'occupe d'une petite tête bouclée depuis 18 mois, et elle a déjà un sacré caractère !
Je vis dans le sud avec le père de ma fille, et j'aime Dessiner , le théâtre , et les jeux videos. j'aime surtout les rpg occidentaux , le Med-fan, la littérature Fantastique et la SF, les jeux de rôles et de plateaux. j'aimerai faire plus de GN mais avec un bébé c'est un peu compliqué.
J'aimerai papotter avec d'autres mademoiselles qui seraient elles aussi mamans, histoire de se refiler des ptits conseils et de rire de nos têtes blondes ;)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes