La présentation des nouvelles

13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Bonjour bonsoir !
Je m'appelle Hellix (c'est faux), j'ai 22 ans, je suis apprentie dans l'industrie pharmaceutique et je vis à Lyon. Ça fait un certain temps que je lis Madmoizelle en fufu, mais je n'avais pas encore créé de compte malgré mes quelques amies déjà présentes (coucou celles qui reconnaissent mon pseudo universel !).
Parmi mes loisirs on trouve : écouter de la musique (du metal principalement), lire (en quantité industrielle) et sortir avec mes amis.
Les sujets qui m'intéressent plus généralement touchent principalement aux sciences et je m'intéresse également au véganisme, au féminisme, à l'ésotérisme et à tout plein de trucs très divers.
J'espère rester longtemps par ici :)

18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
Bonsoir, bonjour !
Je suis inscrite depuis bien longtemps mais je n'ai jamais profité pleinement du forum ! Mais j'y reviens lentement depuis quelques temps :) c'est super chouette par ici :v:
Etudiante en fin de carrière de 23 ans, pas encore posée géographiquement (actuellement à Strasbourg, et originaire de Nantes), en préparation pour un job futur de grand-mère préférée (tricot & crochet & thé addict, mais j'ai pas encore de chat).
J'aime parler tricot (of course), sciences (pas du tout incompatible), cuisine et films. Bullet Journal writer.
Et j'ai récemment acheté un joli parapluie :joy: (ah oui et j'aime bien les parenthèses :taquin:)
<3

16 Novembre 2016
22
8
24
37
La Rochelle
www.latituderose.com
Hello les Girls,
Je m'appelle Johanna j'ai 30 ans et je suis blogueuse (http://www.latituderose.com) donc vous l'aurez compris, j'adore discuter, donner mon avis, partager, je pense que je vais m'éclater sur se forum ;)
J'aime la mode, tout ce qui touche au bien-être, la création (DIY et tout et tout) la déco aussi et pour finir je suis une fan de chats et de licornes haha ;)
Gros bisous à toutes et à très vite !

• Big up !
Réactions : Célou
9 Mai 2014
2
1
164
30
Coucou moi c'est Lucie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en pharmacie dans le sud ! Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques temps mais je n'avais encore jamais trop participé... au plaisir de vous croiser sur le forum ^^

• Big up !
Réactions : Latitude-Rose
15 Novembre 2016
3
4
54
36
Bonjour :)

Je lis le forum depuis quelques temps, et j'ai décidé de créer un compte afin de m'y engager un peu plus. Je trouve qu'il y a des tonnes de topics intéressants, et autant de personnes intéressantes. Je vais au fur et à mesure compléter mon profil même si je ne sais pas encore quoi dévoiler...
J'ai 28 ans, j'habite en région parisienne, et je suis encore au stade mental où j'attends le jeu Pokemon et je collectionne les paires de chaussettes mignonnes.
Voilà voilà. :happy:

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut tout le monde !
Je suis une ancienne, comme vous pourrez le voir sur mon profil ! Mais ça fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de revenir sur le forum (c'est maaaaal :twisted: ) et en ce moment je me sens seule dans cette grande ville qu'est Paris... Voilà 3 mois que je suis ici et c'est compliqué avec mes études très prenantes à côté cette année de sortir et faire des rencontres ! Et je me suis rappeler à quel point la communauté madmoizelle m'avait aidé dans tous mes coups dur et aussi supporté dans mes coups de gueule, ou dans mes joies !
Donc voilà, i'm BACK ! :d

1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Bonjour la fratrie!
alors voilà, je suis inscrite depuis trois ans (pour recevoir la newsletter par e-mail, je l'avoue)
mais je ne suis active sur le forum que depuis...la semaine dernière!
enfin bref, c'est comme si j'étais nouvelle du coup, puisque j'étais un membre "fantôme" qui ne faisait que lire les articles finalement

• Big up !
Réactions : Pierre Paul Jacques
18 Novembre 2016
66
378
64
Salut à vous !
Kierne, manman, geek, râleuse, gameuse, féministe, militante écolo, passionnée d'informatique et végé en devenir :P
Ravie de rejoindre la communeauté !

• Big up !
Réactions : Le Sid et Adybou
22 Novembre 2016
16
76
164
Strasbourg
Coucou tout le monde!

Ça fait un petit moment que je lis les topics cachée dans l'ombre et j'ai enfin décidé de me créer un compte pour participer un petit peu à certains sujets ! Alors pour faire très bref, j'ai 21 ans, j'habite à Strasbourg et j'adore regarder les séries TV américaines allongée comme un phoque sur mon lit :puppyeyes:

Voilà, voilà, bisous et à bientôt à celles que je croiserai sur les forums :hello:

• Big up !
Réactions : chicadele et -Hana-
29 Août 2016
2
4
64
28
Un joli village près de Metz.
Eh bah, bonjour/bonsoir, je m'présente, je suis Eldollar :hello:

Comme je l'ai écrit sur mon profil, j'ai décidé de m'inscrire histoire de discutailler avec d'autres demoiselles du net à propos de tout et de rien (et surtout sans gêne, quitte à passer pour une folle, je préfère que ce soit sur le net que en vrai :yawn: ).

Au niveau de mes centres d'intérêts, rien de bien folichon : jeux vidéos, BD, cinoche, et je dessine un peu aussi (mais c'est surtout du gribouillage ^^ ).

Sinon irl, bah je suis brune, avec des yeux noisettes (alors que le reste de ma famille a les yeux bleus, ce qui laisse un bon argument à mon frère pour se payer ma tronche :scream:, mais je le vis bien, même que ma mamie me dit que ça me va très bien :hugs:) et je suis aussi PETITE, du coup tout le monde m'écrabouille quand le bus est tout serré :crying:
A part ça, comme dit plus haut, j'ai un "grand" frère d'un an mon ainé (et d'à peu-près 3cm de plus que moi :troll:) qui me taquine très souvent (mais bon, je lui rend bien :nod: ) c'est d'ailleurs à lui que je dois mon pseudo :top:.
Et j'ai aussi un p'tit chat et une p'tite chienne qui sont tous les deux adorables et que j'adore :puppyeyes:

Bon ben voilà, j'ai fait le tour je pense, à bientôt sur les forums, et heureuse d'être parmi vous :rainbow:

Dernière édition :
22 Novembre 2016
7
5
354
Bayonne
Salut :hello:
Je faisais aussi parti des madz fantômes qui ne faisait que lire les articles.
Mais Tout à changer mardi quand je me suis inscrite au forum XD
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiante dans le BTP au pays basque, j'aime bien dessiner en bonne compagnie, et bien sûr lire des articles madzs XD

Je suis ravie d'être avec vous, pour parler de tout et de rien :d

Bonne journée :egyptian:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes