La présentation des nouvelles

30 Novembre 2016
265
1 884
304
32
Bonjour,
Bikerbae 24 ans, je suis en pleine recherche professionnelle dans le secteur agricole.
J'apprends la batterie depuis 3 ans, j'aime le café, les modifications corporelles extremes, la moto et les lapins.
A tantôt :hello:

• Big up !
Réactions : Amy
7 Octobre 2014
1
1
152
Bonjour tout le monde :d

Ca fait un bail que je devais me présenter, maintenant je me jette à l'eau ^^'

Noémie, 27 ans, j'habite Paris et je viens de terminer mes études en mécanique et génie civil (il parait que ça surprend toujours :cretin:).
J'ai des goûts éclectiques en musique (on trouve aussi bien du Beethoven, que les Rabbins Volants ou du Metallica dans ma playlist), j'ai une fascination pour les films esthétiques et j'adore lire des romans (en particulier la science-fiction, le fantastique, la fantasy, le policier ou les romans initiatiques). J'aime aussi danser tout mon saoul sur la piste :P.
J'ai un gros tas en guise de chat :loveeyes: et j'adore le fromage (surtout ceux qui sont coulants et qui puent un peu - genre la raclette ou le maroille XD).
Voilà...

Je vous souhaitent à tous/toutes une bonne soirée :free:

• Big up !
Réactions : Burial
8 Décembre 2016
1
2
14
30
erydrin.wixsite.com
Bonjour par ici ♥

Je suis depuis un certain temps les émissions de mad sur notre ami tutube (je suis une grande grande fan des podcast, j'avoue, entre l'émifion, les you go girl et tous les autres, on est servies o/) et je me décide enfin à venir mettre mon nez dans le forum. Et ya tellement de topics et de monde que je me sens toute impressionnée maintenant. Bon, il faut dire que je suis habituée aux forums de rp, avec donc globalement des communautés réduites et très peu de sujets à plus de 5-6 pages.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez m'appeler Ery, ce n'est pas mon vrai prénom -parce que je l'aime pas mon vrai prénom- mais c'est le diminutif d'un nom que je me suis choisie et qui me sert de "nom d'artiste" (alors bon artiste c'est un bien grand mot mais c'est juste pour l'idée) et je l'aime fort. J'ai actuellement 22 ans et en cours de rédaction d'un mémoire sur le fantastique dans l'art numérique dans le cadre de ma deuxième année de master Arts et Technologies Numériques. Et ça résume un peu mes deux passions : la création (illustration, art numérique, cosplay/costumes, bricolages divers et variés, broderie, bref faire des trucs de mes 10 doigts quoi) et l'imaginaire (indifféremment sf/merveilleux/fantastique). Bon, à ça, on pourrait rajouter la littérature, j'aime lire des romans et j'aime écrire aussi (sur les fofo de rp surtout). Et euh... j'aime encore plein d'autres trucs (dont les jeux vidéos) mais c'est déjà pas mal. :3

En espérant vite trouver le courage d'échanger davantage avec vous.
*share love*

9 Décembre 2016
18
48
24
30
Bonsoir à toutes :)

J'étais inscrite sur le forum il-y-a quelques années mais je n'ai jamais vraiment réussi à participer parce que j'étais trop timide. Maintenant que j'ai l'impression d'avoir progressé là dessus (d'avoir moins peur et de plus m'assumer) je réessaye.

Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante. Mes cours se finissent dans une semaine et je suis complètement perdue quant à savoir ce qu'il va se passer après, ou ce que je veux,... Je veux juste me sentir utile, trouver ma place dans le monde sans me trahir, rester moi-même, et apprécier ce que je fais autant que j'appréciais être en cours.

J'aime lire, écrire, penser, le café, la couleur vert (sapin), la période de noël (quoi que je sois trop angoissée cette année pour pouvoir en profiter), l'odeur de l'amande,... Je préfère mon monde intérieur au monde réel (qui m'effraie), j'adore dire tout ce qui me passe par la tête sans me soucier de ce que l'on pourrait penser de moi (mais en fait je m'en soucie beaucoup trop). J'ai l'impression d'être toute pleine de contradictions (que j'adore chercher à expliquer) mais j'aime (enfin !) qui je suis. Je suis (très) têtue mais surtout (très) appeurée.

Je ris souvent (surtout à mes propres blagues) et je pleure souvent (surtout à mes propres pensées). J'adore comprendre les gens et savoir qui ils sont vraiment mais je n'ose jamais poser des questions de peur d'être indiscrète. Je parles soit pas du tout, soit beaucoup trop, et j'ai tout le temps peur d'agacer tout le monde.
Je pourrais continuer longtemps d'écrire toute seule comme ça, je pourrais même faire ça indéfiniment...

10 Décembre 2016
66
645
434
Paris
Bonsoir !
Je suis nouvelle, 24 ans, parisienne, et en 4 mots : jeune prof-féministe-végane-maman de deux petits amours de chats.
Voilà, vite fait bien fait, je retourne de ce pas au topic sur les stérilets pour nullipare, parce que j'essaie de trouver un professionnel qui voudra bien me poser ça gentiment :)
Bonne soirée à tous,
Noémie

12 Octobre 2016
7
29
14
30
Lyon
Bon ça fait quelque temps que je suis inscrite mais je ne me suis jamais "officiellement" présentée.
Je m'appelle Lena, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. Je suis assistante de production dans un studio de jeux-vidéos indé Lyonnais. En couple depuis presque 7 ans et fière MadMoizelle depuis, 4 ou 5 ans :)

16 Décembre 2016
14
23
14
31
Amiens
Bonjour, ;)

Je ne suis pas douée pour les présentations de 1000km cependant ce que je peux vous dire de moi est que je suis ici pour m'informer et réagir sur des sujets tels que l'écologie, le minimalisme, la parentalité, la mode, peut-être aussi la surdouance et nos questions de femmes...
En effet, j'ai 23ans et suis maman solo d'un petit bout de 6 mois, très très concernée par le monde que je lui laisserais...

• Big up !
Réactions : Le Sid et jusdepomme
19 Décembre 2016
11
16
14
Bonjour la communauté !

Fraichement nouvelle, je suis contente d'avoir sauté le pas... Après plusieurs années à consulter le site de Madmoizelle, moi qui déteste les réseaux sociaux, j'ai finalement décidé de m'inscire! :hello:
Je suis étudiante, j'ai 26 ans, je suis Suisse, j'adore les chats (même si je suis allergique), lire et écouter de la musique. Adolescente, j'étais passionnée de romans fantasy et de tout ce qui s'y rattachait; fées, dragons, etc... et je crois que j'ai encore un peu ca en moi :happy:
Voilà, voilà...
Je me réjouis de faire partie de cette aventure !
Bises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes