Bonjour à toutes ! 
Difficile de se présenter, mais go. ^^ Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans (la trentaine approche) et je bosse dans l'administration depuis dix ans. J'aime écrire, lire, les choses simples de la vie, partager, surtout partager !
Ce site me fait de l'oeil depuis un moment, alors j'ai décidé de m'y essayer un peu...
Voilà voilà.

Difficile de se présenter, mais go. ^^ Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans (la trentaine approche) et je bosse dans l'administration depuis dix ans. J'aime écrire, lire, les choses simples de la vie, partager, surtout partager !
Ce site me fait de l'oeil depuis un moment, alors j'ai décidé de m'y essayer un peu...
Voilà voilà.
sinon je viens de Paris et je suis étudiante 
) et ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans m'être jamais inscrite ( en réalité je suis en Terminale et je lis assidûment chaque article depuis la seconde ) et je me suis décidée à sauter le pas puisque ce site m'a beaucoup appris et surtout fais grandir 

)mais aussi faire des super combos comme madmoizelle-couverture-musique-thé-nourriture
) mais j'ai aussi des ambitions moins centrées sur moi, comme faire de l'Humanitaire, de la recherche scientifique , donner mon sang régulièrement ( vivement dix-huit ans
), bref essayer de donner un peu de mon temps et de ma personne pour aider les autres

, j'aime débattre politique, mais je milite plus parce que l'intérieur des partis c'est pas toujours joli), la lecture, la mal bouffe salée en générale (pizzaaaaaaa), le roller, la randonnée, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, Youtube (OH MON DIEU YOUTUBE), le café
, mon adorable lapin, les séries, faire des listes et garder des trucs, le jardinage, le DIY, et je vais m'arrêter là avant de défoncer mon record au nanowrimo juste avec ça.
)
Moi c'est Amélie !