Bonjour par ici ♥
Je suis depuis un certain temps les émissions de mad sur notre ami tutube (je suis une grande grande fan des podcast, j'avoue, entre l'émifion, les you go girl et tous les autres, on est servies o/) et je me décide enfin à venir mettre mon nez dans le forum. Et ya tellement de topics et de monde que je me sens toute impressionnée maintenant. Bon, il faut dire que je suis habituée aux forums de rp, avec donc globalement des communautés réduites et très peu de sujets à plus de 5-6 pages.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez m'appeler Ery, ce n'est pas mon vrai prénom -parce que je l'aime pas mon vrai prénom- mais c'est le diminutif d'un nom que je me suis choisie et qui me sert de "nom d'artiste" (alors bon artiste c'est un bien grand mot mais c'est juste pour l'idée) et je l'aime fort. J'ai actuellement 22 ans et en cours de rédaction d'un mémoire sur le fantastique dans l'art numérique dans le cadre de ma deuxième année de master Arts et Technologies Numériques. Et ça résume un peu mes deux passions : la création (illustration, art numérique, cosplay/costumes, bricolages divers et variés, broderie, bref faire des trucs de mes 10 doigts quoi) et l'imaginaire (indifféremment sf/merveilleux/fantastique). Bon, à ça, on pourrait rajouter la littérature, j'aime lire des romans et j'aime écrire aussi (sur les fofo de rp surtout). Et euh... j'aime encore plein d'autres trucs (dont les jeux vidéos) mais c'est déjà pas mal. :3
En espérant vite trouver le courage d'échanger davantage avec vous.
*share love*